Sujet: Mini-convention: Florian/Clic-Clac Dim 24 Avr 2011 - 21:56
Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer Christophe (Clic-Clac). Un moment plus que sympathique puisque nous avons parlé principalement de Black Crackle,de l'exposition qui aura lieu en Novembre et bien d'autres choses et tout cela sous un soleil de plomb. Soleil au Zenith coup de soleil... sur la truffe!
La seule chose qui manquait était une bonne mousse (ou deux) mais je n'étais pas chez moi donc ce n'était pas évident d'ouvrir le frigo et de se servir. Sois-en reconnaissant puisqu'à la sortie tu as croisé les Mickey au rond-point d'en face.
Bref, un moment agréable et inoubliable puisque, rappelons-le, c'était la deuxième personne du forum que je rencontrais...
Et comme nous ne sommes pas égoïstes on a pris quelques photos. Je n'avais pas pris mes navy désolé mais bon 60 navy à trimballer ce n'était pas évident. Du coup je n'ai apporté "que" mes trois Black Crackle, un Evans ainsi qu'un HW.
A refaire, vraiment!
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
Toujours très sympa ces rencontres..J'en suis fan.. Question: les cadenas sur la vitrine, c'est fait pour protéger les Scrimshaws..? Sinon, joli Jacquard....
Je vends aux environs de Toulouse aujourd'hui, donc les cadenas sur la vitrine sont de mise. Sur ce vide-greniers la densité au km² doit être plus importante qu'au Japon... Vois un peu si je laisse ça sans sécurité.
Wooz PAT.PENDING
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Mini-convention: Florian/Clic-Clac Sam 14 Mai 2011 - 9:07
Tout ca donne vraiment envie de se rencontrer en tout cas! Bye a vous j'espere que la vente était bonne flo!
Florian PAT.PENDING
Sujet: Re: Mini-convention: Florian/Clic-Clac Sam 14 Mai 2011 - 12:12
Deux Venitians, un Brush. Les broutilles sur les vide-greniers: ça part bien!
J'avais 13 Venitians il y a encore 6 mois de cela, je n'en ai plus que deux.
Morale: Ce modèle est un p*tain de succès commercial...
Wooz PAT.PENDING
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Mini-convention: Florian/Clic-Clac Sam 14 Mai 2011 - 13:26
c'est clair! j'en vend un ou 2 par broc aussi ... le brush par contre pas du tout chez moi ... lol