| Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian | |
|
+5Bleck jice63 serge 2304pascal Florian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Hier après-midi j'ai décidé de décoller de mon Gers pour rejoindre Christophe (Clic-Clac) en région Toulousaine. 2h plus tard je me suis retrouvé chez lui en bonne compagnie de sa femme, lui-même et ses enfants ( et son bar) pour passer un très bon moment jusqu'à 21h30. On a parlé Zippo, Poilus et nous avons même eu la chance d'avoir un Rafale qui nous passe au dessus de la maison. Excellent! Mais ce qui vous intéresse serait, plutôt qu'un long discours, les quelques photos prises de cette (troisième) rencontre: Nos Black Crackle avec ma tabatière de Poilu (ses Black Crackle sont également présentés sur ce sujet: https://zippo.forumactif.com/t5879-cadre-zippo-40-s):Mes derniers Us Navy en compagnie de deux briquets de Poilus appelés "Kronprinz" (il s'agit d'une caricature du fils du Kaiser Guillaume II, bête noire des Poilus lors de la Première Guerre mondiale): Nous avions le bar "at home", et ça c'est bien! Et enfin voici les Zippo qui tiennent Christophe à coeur, présentés dans une jolie vitrine faite maison:J'ai également pu visiter sa pièce remplie de sa collection sur 30 ans d'équipement US entre 41 et 45, il avait crée un sujet sur le forum:https://zippo.forumactif.com/t5871-mes-poupees-du-d-dayA refaire! La prochaine fois, si un peu de monde se joint à nous, on ouvrira la bouteille de cordon rouge qui attend sagement son heure au frigo! PS: Ca valait largement le coup de faire 4h de route dans la même soirée. Quand on aime... | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 10:41 | |
| D'autres photos à venir! | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 13:20 | |
| - Florian a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Hier après-midi j'ai décidé de décoller de mon Gers pour rejoindre Christophe (Clic-Clac) en région Toulousaine. 2h plus tard je me suis retrouvé chez lui en bonne compagnie de sa femme, lui-même et ses enfants (et son bar) pour passer un très bon moment jusqu'à 21h30. On a parlé Zippo, Poilus et nous avons même eu la chance d'avoir un Rafale qui nous passe au dessus de la maison. Excellent!
Mais ce qui vous intéresse serait, plutôt qu'un long discours, les quelques photos prises de cette (troisième) rencontre:
Nos Black Crackle avec ma tabatière de Poilu (ses Black Crackle sont également présentés sur ce sujet: https://zippo.forumactif.com/t5879-cadre-zippo-40-s):
Mes derniers Us Navy en compagnie de deux briquets de Poilus appelés "Kronprinz" (il s'agit d'une caricature du fils du Kaiser Guillaume II, bête noire des Poilus lors de la Première Guerre mondiale):
Nous avions le bar "at home", et ça c'est bien!
Et enfin voici les Zippo qui tiennent Christophe à coeur, présentés dans une jolie vitrine faite maison:
J'ai également pu visiter sa pièce remplie de sa collection sur 30 ans d'équipement US entre 41 et 45, il avait crée un sujet sur le forum:
https://zippo.forumactif.com/t5871-mes-poupees-du-d-day
A refaire! La prochaine fois, si un peu de monde se joint à nous, on ouvrira la bouteille de cordon rouge qui attend sagement son heure au frigo!
PS: Ca valait largement le coup de faire 4h de route dans la même soirée. Quand on aime... opinel,sauciflard et pastis 51 c'est la meilleure entrée en matière .très belle collection et mise en scène,bravo Christophe.quant à toi Florian j'espère que tu n'as pas abusé du 51 avec 2h de route à te taper.le principal est que vous ayez passé une bonne soirée entre passionnés. | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 14:58 | |
| On l'a planqué Serge!
Prochain coup on te garde du Martini, promis! | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 17:00 | |
| Je te laisse la grenadine et le Martini... Je boirai le champagne | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 19:25 | |
| Black crackle, saucisse sèche et bar à la déco très originale : j'adore !! C'est toujours sympa ces réunions entre collectionneurs (et de les faire partager aux autres). | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Mer 8 Oct 2014 - 20:16 | |
| Merci pour ce partage. | |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
choc71 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1214 Age : 53 Localisation : tarbes Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Sam 11 Oct 2014 - 16:12 | |
| que du beau matos !!!!!!! j espere etre des votre la prochaine fois mais ca tomber mal cette fois ci a cause de mon demenagement Une fois tout mis en place et mes quelques travaux de terminer , une rencontre se feras chez moi avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| |
| |
choc71 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1214 Age : 53 Localisation : tarbes Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Sam 11 Oct 2014 - 18:05 | |
| faut pas amener trop de matos mais si Christophe se pointe avec ses mannequins , on va boire dehors !! | |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Sam 11 Oct 2014 - 18:41 | |
| Slt, les poupées sortent très rarement mais l'avantage c'est qu'elle ne me coûte pas cher en pastis | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Sam 11 Oct 2014 - 18:42 | |
| Y'a un bar en bas, on se fait soirée à thème US 39/45. Ca peut être pas mal! | |
|
| |
choc71 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Sam 11 Oct 2014 - 18:56 | |
| | |
|
| |
barcroft PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Jeu 30 Oct 2014 - 8:55 | |
| Super sympa cette soirée et que de merveilles!!! | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Jeu 30 Oct 2014 - 13:54 | |
| il y a un uss enterprise sur le bar qui serait beaucoup mieux dans ma vitrine,enfin je dis ça mais.... | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian Dim 25 Sep 2016 - 16:54 | |
| Magnifique collection de Black Crackle que tu as là Christophe. Et les vitrines faites maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian | |
| |
|
| |
| Rencontre Toulousaine/Gerçoise: Clic-Clac/Florian | |
|