zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frais de port USA

Aller en bas 
+7
baltou
TAT2
nguoi tien su
Shelby9
Bleck
Chris
Florian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Frais de port USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port USA   Frais de port USA - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:35

Salut, malheureusement je pense que tous le monde a déjà eu des désagréments avec la poste.

Ils m'ont perdu une commande (valeur faible 20-30 euros mais quand même). J'ai reçu un email m'informant que mon colis en courrier suivi serait livré chez moi le lendemain et cela tombé bien car j'étais chez moi toute la journée.
La journée passe et je ne reçois aucun colis, je vais sur internet voir le statut et le colis est indiqué comme livré sauf que je n'ai rien.

Je suis allé à mon bureau de poste pour me plaindre et avoir des explications mais bon ça sert à rien de discuter avec ces gens là (désolé si il y a des employés de la poste sur le forum Mr.Red ). Je n'ai jamais reçu de colis, et comme le colis était indiqué comme livré sur le tracking, le vendeur n'a pas voulu me rembourser. L'expérience m'a refroidi et je n'ai plus acheter sur internet pendant au moins 6 mois lol

Pour ce qui est des frais de port US, j'ai validé l'achat du set des 4 mystery of forrest (mon premier achat aux US). Le vendeur ne proposait pas la livraison en europe dans son annonce. Je le contact pour savoir si il accepte de livrer en France, il me répond très rapidement qu'il accepte de livrer à l'International et que les frais de port pour la France sont de 24,50 dollars (21,80 €).
C'est peut-être élevé comme tarif mais je veux ces zippo donc je n'ai pas cherché à discuter le prix. J'avais un peu peur qu'il revienne sur sa décision de me livrer en France.
Puis bon 21,80 € de frais de port pour que mon achat à 147 € traverse l'atlantique, je trouve que s'est pas la mort. Et puis d'un autre côté c'était ça ou acheter en europe le même produit en payant moins de frais de port mais l'article beaucoup plus cher.
Au final je reste largement gagnant sur les prix de vendeurs européens que j'ai l'habitude de voir depuis quelques mois pour le même article.

Maintenant ma seule crainte est que le colis n'arrive pas jusqu'à ma boîte au lettre. Le colis est censé m'être livré entre le 5 et le 12 octobre.
Je sent que ça va être une longue attente mélangeant excitation et angoisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Frais de port USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port USA   Frais de port USA - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:09

Pour info, j'ai reçu mon colis des US, j'ai payé 24.50 dollars et sur le colis les frais de port affiché était de 22.50 dollars.
Le vendeur a donc fait 2 dollars bonus sur les frais de port.
Personnellement je vais laisser couler car trop content de mon achat. A savoir qu'à la base il ne livré pas en France ou Europe et que le colis est arrivé 5 à 12 jours plus tôt que prévu (il n'a mis que une semaine pour arriver chez moi, c'est plus rapide que certains vendeurs français).

Colis envoyé par USPS dont la page de suivi des colis n'est pas très à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6847
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Frais de port USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port USA   Frais de port USA - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:24

Je trouve que la différence entre les frais de port et les frais affiché ne sont pas trop importants dans ton cas, j'ai connu pire Confused
surtout que souvent, les vendeurs aux USA te comptent les frais d'emballage ( normal ) et aussi les frais de carburant pour le déplacement à la Poste ( plus discutable )..
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Frais de port USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port USA   Frais de port USA - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:06

serge a écrit:
Je trouve que la différence entre les frais de port et les frais affiché ne sont pas trop importants dans ton cas, j'ai connu pire Confused
surtout que souvent, les vendeurs aux USA te comptent les frais d'emballage ( normal ) et aussi les frais de carburant pour le déplacement à la Poste ( plus discutable )..

vu comme ça je dirais que les 2 dollars de supplément devrais correspondre à ces fameux frais d'emballage.
Le vendeur a qui j'ai acheté semblait avoir une licence de pawn shop.

P.S.: ça ne m'a pas empêché de mal le noter pour les frais d'envoi mais je lui ai quand même laisser une évaluation positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port USA   Frais de port USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frais de port des US
» Frais de livraison aux Royaume-Uni
» Frais de douane
» Frais de douane
» Les frais de douane aux etats unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: F. A. Q.-
Sauter vers: