zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razeN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! EmptySam 2 Juin 2012 - 21:26

Bonjour à tous,

Pour les petits malin qui voudront me renvoyer sur le poste mode d'emploie d'un zippo, je l'ai déjà lu donc mon problème est un peu plus grave que ça...

Bon, je vous explique tous :

Jeudi je suis aller acheter mon Zippo dans un tabac, voyant que le zippo était vide et neuf je l'ai remplie d'essence comme indiquer dans le mode d'emploie...

Au début tout aller bien mais quelque difficulté pour allumer parfois, et la depuis vendredi matin, mon zippo s'allume une fois sur 20 quand je gratte la roulette...

Ma pierre est neuve, la meche est encore blanche (sauf quelque tache noircie, normal...) et le Zippo est remplie en essence.

Je ne comprend pas pourquoi mon zippo ne fonctionne pas...

--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------

Pensez-vous que je puisse ramener mon Zippo au tabac ou je l'ai acheter pour qu'il puisse me l'échanger ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
passionné
passionné
chris84


Nombre de messages : 181
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! EmptySam 2 Juin 2012 - 21:54

Bonjour,

Peut etre que tu a mis trop peut d'essence et qu'elle n'a pas assé imbibée le coton, essaye de le reremplir, et peut etre aussi revisser un peu la vis de la pierre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:29

razeN a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les petits malin qui voudront me renvoyer sur le poste mode d'emploie d'un zippo, je l'ai déjà lu donc mon problème est un peu plus grave que ça...
.
éh bien relis le, hé, "petit malin"! Twisted Evil
razeN a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi mon zippo ne fonctionne pas...
Non???
Bon, alors, plusieurs options sont possibe:
1)te présenter sur le forum, le genre polis, plutot que d'arriver comme un caid en traitant les gens de haut(petit malin), on aurait peut etre envie de d'aider plus
2)renoncer et jeter ton zippo à la poubelle
3)une petite prière à St Jacque de Molay,Patron des Pyrophiles, si ta supplique est sincère et vraie, il t'auras en pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
chris84
passionné
passionné
chris84


Nombre de messages : 181
Age : 78
Localisation : Pertuis, 84
Date d'inscription : 20/05/2010

Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:26

Bonjour,

Et surtout lors de ton prochain post, n'oublie pas de mentionner les coordonés GPS de la poubelle ou tu va jeter ton Zippo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:58

razeN a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les petits malin qui voudront me renvoyer sur le poste mode d'emploie d'un zippo, je l'ai déjà lu donc mon problème est un peu plus grave que ça...

Je suis un des petits malin dont tu parle, et comme TAT2 je te réponds: "relis le, petit malin".

Et là ou moi je te renvoi, c'est à la rubrique de présentation.

Je verrouille ce topic.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !   Probleme d'Allumage - Zippo NEUF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Lot 2 ZIPPO neuf
» du neuf chez zippo
» Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)
» Un vieux zippo tout neuf
» Zippo neuf : étincelle sans flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: