zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagle_sun_fly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:13

Bonjour à tous!!!

Aussitôt les présentations faites dans la rubrique consacrée, je me presse de poster ici car j'ai reçu mon "eagle sun fly" hier, voilà le lien ci-dessous,
Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Zipeagle5
mais je constate que les plaquettes qui recouvrent le fameux zippo ne tiennent pas beaucoup, je les enlèverais à la main très facilement, on dirait que ça a été collé à la UHU, vous savez les tubes jaunes que l'on avait à l'école ;-)

Voilà en gros je me demandais quelle colle pourrais-je utiliser pour essayer de les faire tenir; alors j'ai bien entendu parcouru le forum et j'ai vu que l'Araldite (ou epoxy...) et la Néoprène étaient souvent référencées. Cependant l'Araldite semble t'il, supporte mal la chaleur, et la Néoprène, certains disent que ce n'est pas top. Du coup bah..... Je m'en remets à vous, si jamais vous avez eu le même souci par exemple, quelle solution avez-vous trouvée!!????

Merci à tous, bonne journée, et bonnes vacances pour ceux qui lisent le post depuis leur tablette sur leur place de camping (ou autres... ;-))

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:14

Il existe des colles professionnelle spécial pour les métaux, un polisseur m'avais recollé un insigne avec, et ca tien très bien, mais je ne me souviens plus du nom de cette colle.

En te renseignant dans une quincaillerie professionnelle ou en faisant une recherche sur internet tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zipperlighter
passionné
passionné
Zipperlighter


Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/05/2013

Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:12

Je te conseillerais de la Néoprène ,c'est ce que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac


Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : haute- garonne
Date d'inscription : 17/12/2006

Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:19

Salut, va voir un menuisier et demande lui de la colle "contact" celle qui sert a coller les stratifiés ... Collage définitif . Je l'utilise moi même pour mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:52

la Néoprène est de la colle contact...... Wink 

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)   Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'Allumage - Zippo NEUF !
» Colle pour plaque de Zippo Toledo
» [A vendre] Lot 2 ZIPPO neuf
» ma collection
» du neuf chez zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Problemes avec votre zippo-
Sauter vers: