Eagle_sun_fly Nouveau
| Sujet: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Mer 6 Aoû 2014 - 10:13 | |
| Bonjour à tous!!! Aussitôt les présentations faites dans la rubrique consacrée, je me presse de poster ici car j'ai reçu mon "eagle sun fly" hier, voilà le lien ci-dessous, mais je constate que les plaquettes qui recouvrent le fameux zippo ne tiennent pas beaucoup, je les enlèverais à la main très facilement, on dirait que ça a été collé à la UHU, vous savez les tubes jaunes que l'on avait à l'école ;-) Voilà en gros je me demandais quelle colle pourrais-je utiliser pour essayer de les faire tenir; alors j'ai bien entendu parcouru le forum et j'ai vu que l'Araldite (ou epoxy...) et la Néoprène étaient souvent référencées. Cependant l'Araldite semble t'il, supporte mal la chaleur, et la Néoprène, certains disent que ce n'est pas top. Du coup bah..... Je m'en remets à vous, si jamais vous avez eu le même souci par exemple, quelle solution avez-vous trouvée!!???? Merci à tous, bonne journée, et bonnes vacances pour ceux qui lisent le post depuis leur tablette sur leur place de camping (ou autres... ;-)) Johan | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Dim 10 Aoû 2014 - 1:14 | |
| Il existe des colles professionnelle spécial pour les métaux, un polisseur m'avais recollé un insigne avec, et ca tien très bien, mais je ne me souviens plus du nom de cette colle.
En te renseignant dans une quincaillerie professionnelle ou en faisant une recherche sur internet tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut. | |
|
Zipperlighter passionné
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : quelque part Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Ven 15 Aoû 2014 - 1:12 | |
| Je te conseillerais de la Néoprène ,c'est ce que j'utilise | |
|
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Dim 17 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Salut, va voir un menuisier et demande lui de la colle "contact" celle qui sert a coller les stratifiés ... Collage définitif . Je l'utilise moi même pour mon job. | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) Lun 18 Aoû 2014 - 9:52 | |
| la Néoprène est de la colle contact...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo Neuf qui a pris un coup de vieux (colle...) | |
| |
|