zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:20

Salut les garçons.

Back in town... longtemps que je n' avais pas posté pour diverses raisons, mais finalement personne n' est mort et on est bien là Laughing

Pour mettre en place un commerce pour un ami, je cherche donc des Zippos neufs en boite*, sur des thèmes précis mais pas exhaustifs**.
j' ai appelé ça Personnalités 'classiques' US & FR. Cela inclus pour le moment : Elvis* - Marylin - James Dean - Betty boop & Johhny .
*Je suis déja sur les Elvis avec quelqu' un d' ici. Évidemment pour les boites, pas un gros souci, je peux m' en arranger.
** Je dis pas exhaustifs... le gars en question est ouvert à d' autres idée sur le même trip .


L' idée, c' est que je peux trouver tout ça sur le bon coin ou la baie, mais comme on a tous dans nos placards des coucous qui nous collent aux doigts lors de réorganisations ou recentrages de thèmes... autant que cela serve à nos collections à nous Smile .

J' ai des prix d' achat qui ne sont pas gros là dessus, mais des fois il vaut mieux se séparer a contre coeur pour réinvestir avec plaisir.

Voili voilou.
Chris.

PS : propales ou idées sur MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Re: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:33

Si j'ai bien tout compris tu cherche des ZIPPO à acheter pas chère pour qu'un ami à toi puisse les revendre ? scratch

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Re: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:51

'''''J' ai des prix d' achat qui ne sont pas gros là dessus'''''
c'est a dire ? car je suis aux usa et la bas les zippo sont entre 19 et 30 $ (prix bradford) donc si tu veux je peux PEUT ETRE t en rapporte ????????
peu de frais de port
A+
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Re: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:56

Bleck a écrit:
Si j'ai bien tout compris tu cherche des ZIPPO à acheter pas chère pour qu'un ami à toi puisse les revendre ? scratch
Vi, c' est une manière de l' aborder & le confirmer cheers Merci d' avoir ôter un doute si certains l' avaient encore eu.

Comme je suppose que personne ne possède de briquets 'hors thème' lui collant aux doigts & que personne ne serait satisfait de réussir à recycler leur valeur (en lot) en briquets rentrant dans un thème plus motivant... Je suppose que l' idée est saugrenue.

Après tout... sortir 6 Zippos d' un thème + 4 d' un autre ( tous deux déchus d' une collection qui se recentre avec talent & émerveillement de ceux qui la surveillent & encouragent ) pour en réinvestir 3 ou 4 mieux ciblés & pointés est surement hors de propos pour certains. C' est aux autres que la proposition s' adresse.

Voir de telles pièces partir vers un autre mode de distribution moins rétributeur mais plus rapide & sur que les tentatives classiques de débarras (ebay ou boncoin) est surement hors de propos pour certaines sensibilités de collectionneurs ou patiences infaillibles espérant l' opportunité magique du deal du siècle... C' est aux autres que la proposition s' adresse.

Pour ma part j' ai 'recyclé' quelques séries incomplètes & devenues mineures pour moi par ce biais. j' en ai profité pour affuter deux autres séries chères à mon coeur & ma vitrine ( nacres & grand Serge).

C' est un choix que je partage avec moi même & me propose ici de partager avec d' autres. Libre Arbitre & différences, quand Vous nous tenez, que ne ferions nous...quitte à interloquer ou surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Re: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:03

Tu présentes ça comme un service que tu offres aux autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty
MessageSujet: Re: Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR   Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippos Neufs sur personnalités 'classiques' US & FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends quelques Zippo neufs de ma collection
» mes zippos
» Mes Zippos
» Zippos voitures US
» Mes zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: