- Bleck a écrit:
- Si j'ai bien tout compris tu cherche des ZIPPO à acheter pas chère pour qu'un ami à toi puisse les revendre ?
Vi, c' est une manière de l' aborder & le confirmer Merci d' avoir ôter un doute si certains l' avaient encore eu.
Comme je suppose que personne ne possède de briquets 'hors thème' lui collant aux doigts & que personne ne serait satisfait de réussir à recycler leur valeur (en lot) en briquets rentrant dans un thème plus motivant...
Je suppose que l' idée est saugrenue.Après tout... sortir 6 Zippos d' un thème + 4 d' un autre ( tous deux déchus d' une collection qui se recentre avec talent & émerveillement de ceux qui la surveillent & encouragent ) pour en réinvestir 3 ou 4 mieux ciblés & pointés est surement hors de propos pour certains.
C' est aux autres que la proposition s' adresse.Voir de telles pièces partir vers un autre mode de distribution moins rétributeur mais plus rapide & sur que les tentatives classiques de débarras (ebay ou boncoin) est surement hors de propos pour certaines sensibilités de collectionneurs ou patiences infaillibles espérant l' opportunité magique du deal du siècle...
C' est aux autres que la proposition s' adresse.Pour ma part j' ai 'recyclé' quelques séries incomplètes & devenues mineures pour moi par ce biais. j' en ai profité pour affuter deux autres séries chères à mon coeur & ma vitrine ( nacres & grand Serge).
C' est un choix que je partage avec moi même & me propose ici de partager avec d' autres.
Libre Arbitre & différences, quand Vous nous tenez, que ne ferions nous...quitte à interloquer ou surprendre .