Salut ! bon voila c'est l'heure que jvous montre a quoi on l'air mes deux zipppppo !
commencons par le premier. le nom du zippo est ,'girl pole' (c'est sur que vous verrez un zippo identique sur google dans image)
[/img]
Il a été concu en juin 2012
[/img]
Que dire d'autre, il marche bien et il repose dans sa petite boite et sort si besoin est.
Le suivant , que jaime bien.
Un zippo Niagara Falls 1998 , il en a un pareil dans l'animation de zippo en haut a gauche du forum
[/img]
J'aime bien ce zippo parce que je suis moi même déja aller a Niagara Falls en 2009 , le fait qu'il soit canadien représente également un certain intérêt pour moi.
Quand mon ami me la vendu il était en état asser moyen, roulette bloqué, pierre mini avec plein de résidu dans le tube, le caisse était tout sale et yavait plus de gaz dedans. je l'est nettoyé un peu , jai changé la pierre (avec une pierre dun de mes briquet bic) et la roulette s'est débloqué, avec le gaz que jai mis je louvre one shot presque tout le temps.. jai travaillé asser fort pour changer la pierre et jai fait quand meme pas mal de recherche et jai reussi a l'entretenir sans probleme.
Jai cru avoir lu que la production de zippo a niagara falls a été arrêté en 2002, est ce que quelqu,un pourait m'éclairer sur l'histoire des zippos fabriqué la bas ?