| Question sur sites Zippo membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 12:40 | |
| Bonjour Depuis quelques temps, je m'aperçois que sur le portail ( sites Zippo membres du forum ), les sites de Zippomaniac et de Bob ne sont plus présents. Rencontrez vous ce probléme ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 12:50 | |
| Oui exact ils ne sont plus présent dans la page " portail" Si un modo peut faire quelque chose ce serait sympa |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 13:09 | |
| Zippomaniac et Bobzippo sont eux même modérateurs, mais entant que modérateur on à pas accès aux modifications de cette partit de forum. Seul Ludwig peux répondre à ca et y faire quelque chose. A moins que ce soit eux qui aient décider d'enlever leurs sites, mais cela m’étonnerai fortement. | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 16:32 | |
| en fait, seul les logos de leurs sites n'apparaissent plus. En passant la souris sur la gauche de la phrase d'explication, le curseur se transforme en petite main, et si vous cliquez à ce moment là, vous arrivez sur leur site respectif. | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 18:22 | |
| Bien vu Jice | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 20:16 | |
| - jice63 a écrit:
- en fait, seul les logos de leurs sites n'apparaissent plus.
En passant la souris sur la gauche de la phrase d'explication, le curseur se transforme en petite main, et si vous cliquez à ce moment là, vous arrivez sur leur site respectif. Chez moi ca marche pas ton truc, par contre si je clique sur la 2ème bannière, celle nommé "Vieux Briquets & Zippo's" là on tombe sur Forumactif et ca dit: "Ce forum briquet-zippo.forumactif.com n'existe pas ou plus." | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 21:03 | |
| Il me manque les trois premiers logos (zippomaniac, zippo du vietnam et usn zippo), et le cinquième (belgianbuyer), mais les liens fonctionnent bien pour tous ceux-ci. Par contre tu as raison, "Vieux Briquets & Zippo's" ne fonctionne plus. Voilà ce que je vois de chez moi : | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Sam 2 Mar 2013 - 21:33 | |
| Après essais : pareil pour moi. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. Dim 3 Mar 2013 - 19:15 | |
| - jice63 a écrit:
- Il me manque les trois premiers logos (zippomaniac, zippo du vietnam et usn zippo), et le cinquième (belgianbuyer), mais les liens fonctionnent bien pour tous ceux-ci.
Par contre tu as raison, "Vieux Briquets & Zippo's" ne fonctionne plus.
Voilà ce que je vois de chez moi :
J'ai exactement comme toi, sauf les croix rouge pour cliquer, et en y promenant la sourie j'ai rien de rien. Surement un problème de chez Forumactif HELP Ludwig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a besoin de toi par là !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur sites Zippo membres. | |
| |
|
| |
| Question sur sites Zippo membres. | |
|