zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??

Aller en bas 
+20
zippmeu
jbm43
Nikky
clic-clac
floco88
traf
misterzippo
imzip
Bleck
ball-skin
ludo78
MonKey
dym_n_destroy
xelalex35
zippomaniac
Zippo67
georges2
Zerto
fOufOu
ludwig
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre un compteur de zippo des membres ???
oui
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Vote_lcap93%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Vote_rcap
 93% [ 39 ]
non
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Vote_lcap7%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:03

salut

une idée vient de me traverser l' esprit !!

je sais que certains n' aiment pas trop divulgué le nombre de zippo qu'ils ont...

mais on pourrait creuser l' idée....même en anonyme pour ceux qui le veulent....

poster son nombre de zippo...on verra comment plus tard...

avec sur la page de garde un compteur de zippo des membres ( je me repete je sais....)

a+

PS : poster vos commentaires aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:20

Je trouve l'idée pas mal Mr. Green

ça serais bien aussi de pouvoir le mettre direct dans sa fiche de profil

<<<<< un peu comme le lieu ou l'on vis, l'age etc ...

et comme ça chacun peu décider de dire combien il en a Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:24

salut

ça c'est deja possible...

mais il faut se baser sur la confiance aussi !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:31

Ouais c'est sur que il vas y avoir des "mytho" qui vont dire j'en ai 360 ... alors qu'il en n'ont la moitié ... drunken

ok je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Zerto
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:33

+1 Pour l'idée de fOufOu
Et je pense qu'ici les gens sont asser matures pour ne pas mentir sur le nombre de zippo en leur possesion.
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:34

et puis la quantité ne fait pas la qualité Very Happy
par exemple je n'ai que des pièces uniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 21:42

je suis ok pour l'idée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 21:50

Je n'aime pas l'idée, je pense que la qualité passe avant le nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
xelalex35
interéssé
interéssé
xelalex35


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : 29 et 35
Date d'inscription : 12/12/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:03

Bof, et alors??

moi je dit pourquoi pas.
si quelqun veut aller dire qu'il en a 500 et qu'il en a 4 ou est le problème, il raconte des conneries, c'est pas bien, et après???
c'est lui qui voit, sa crédibilité est en jeu.
Moi j'en ai qu'un, et alors?
j'aime l'objet, je m'intéresse à l'histoire, et c'est pour ça que je viens sur le forum.

Mais moi ce qui me gêne un peu (et qui me gêne tout autant dans le nombre d'affichage des messages) c'est qu'on soit jugé au ptit numéro qu'il y a en dessous du compteur.
J'allais souvent sur un forum avant ou le nombre de message n'était pas indiqué, et le jour ou le smodos ont choisis de l'indiquer, les ptits jeunes du forum ont cru se grandir en postant 50 messages dans la journée à base de lol mdr blackeye confused Cool Laughing et autres..... autrement pour rien dire.

Je sais que c'est pas le même genre de fréquentation sur ce forum la, mais le problème de "notation" revient un peu.


Ceci dit, on serait pas obligé de participer non plus je suppose.

Si il y a écrit sous le pseudo de bleck qu'il n'a aucun zippo, on saura tous que c'est parce qu'il a pas voulu les mêttre (je prend bleck comme exemple parce que l'étendu de sa collection m'avait marqué), pas parce qu'il en a pas.


En gros, je dit pourquoi pas, mais ou est l'intérêt finalement???
Revenir en haut Aller en bas
dym_n_destroy
Nouveau
Nouveau
dym_n_destroy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:09

un seul, pour ma part

edit : enfin, j'ai 2 briquets tempête mais un seul de la marque zippo.


Dernière édition par dym_n_destroy le Dim 15 Fév 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:16

je vote blanc parce que pour moi c'est pasle nombre mais la qualité et la bauté. Mais si les gens veulent mettre qu'ils ont 11'784 Zippo ben heureux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:22

c'est possible, faut juste être admin du forum

faut aller dans le panel admin/utilisateurs et goupes/ options des profils

si on me met admin je le fait, je suis admin de plusieurs fofo ( en gros : je sait faire et je suis sérieux )

exemple d'un de mes fofo http://akoya.eletronicsboard.com/

ps: c'est pas une pub, j'en ai pas besoins
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 22:23

je suis tout a fais d'accord avec xelalex35, cela ne sert a rien de mentir pour le nombre, moi j'en ai que un pour le moment, et alors??

bounce bounce bounce Surprised Smile


Dernière édition par Zippo67 le Dim 15 Fév 2009 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo78
Nouveau
Nouveau
ludo78


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptySam 14 Fév 2009 - 23:24

salut a tous.je trouve aussi que cela peut etre sympa de dire le nombre de pieces de la collection de chaqun,et que ceux qui n'en possedent que 3 ou 4 nous precise lesquels s'agit t il pour pouvoir constater "la qualitée".pour ma part j'en avait 120 au dernier recensement...quelques tres beaux et rare zippo et d'autres plus classique...bonne continuation a tous et vive ces petits briquets... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:28

J'approuve, ça peut être intéressant de savoir le nombre de ZIPPOs qu'on les membres du forum, après faut pas que ça devienne le cours de celui qui en a le plus que y'en ait qui se ruinent pour être sur le podium...c'est une idée à creuser..!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 5:00

zippomaniac a écrit:

Je n'aime pas l'idée, je pense que la qualité passe avant le nombre Smile
Je pense que pour tous le monde ici le ZIPPO le plus basic à autant de qualité qu'un ZIPPO rare ou autre.
C'est avant tout la passion de l'objet qui nous anime.

xelalex35 a écrit:
Mais moi ce qui me gêne un peu (et qui me gêne tout autant dans le nombre d'affichage des messages) c'est qu'on soit jugé au ptit numéro qu'il y a en dessous du compteur.
J'allais souvent sur un forum avant ou le nombre de message n'était pas indiqué, et le jour ou le smodos ont choisis de l'indiquer, les ptits jeunes du forum ont cru se grandir en postant 50 messages dans la journée à base de lol mdr blackeye confused Cool Laughing et autres..... autrement pour rien dire.

Je sais que c'est pas le même genre de fréquentation sur ce forum la, mais le problème de "notation" revient un peu.
Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce forum.
Comme tu le dis, ce n'est pas le même genre de fréquentation ici que sur un forum de discutions général.



Ceci dit, moi je vote blanc, parce que je respecte le choix de ceux qui ne veulent pas dévoiler le nombre de pièces de leur collection, et parce que ca ne me dérange pas de dire combien j'en ai.
D'ailleurs, dans le topic "Combien avez vous de ZIPPO" je donne la quantité chaque fois que j'en ai un nouveau.
Ca me permet de savoir ou j'en suis dans le nombre de pièces dans ma collection. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
imzip
habitué
habitué
imzip


Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/01/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:54

salut
moi je suis pour
sans pour autant qu il y ai une compete du plus grand nombre
chacun fait comme il veut
je posterai le nombre + tard (j ai jamais compté)
et ça va etre sympa de savoir combien il y en a en tout sur tous les membres du forum
AAA++
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:19

C'est clair que ça doit pas être une compétition surtout que il y a des membres qui ont commencer avant que je sois né Rolling Eyes





Ps: j'ai pas dit qu'ils étais vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imzip
habitué
habitué
imzip


Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/01/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:19

a peut pres une petite 100 ene +tous les autres non Zippo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:14

Perso, je dit pourquoi pas?

Le sujet du nombre de Zippo est déjà d'ailleurs évoqué régulièrement.

Effectivement, ça n'a rien à voir avec la qualité d'une collection. C'est plutôt un côté rigolo.

De plus, si c'est sur la base du volontariat, il n'y a aucun problème.

Même si ma collec. est modeste ( 15 à ce jour ) je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
misterzippo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:02

Bonsoir à tous, je m'appelle Fabrice, je suis collectionneur de zippos depuis 1992.
Je suis nouveau sur ce site qui est hyper intéressant pour les "zippophiles".
Je souhaiterais vous faire partager ma passion au travers de mes zippos que je possède, environ 150, ce qui est peux mais beaucoup à la fois.
N'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas de site pour vous les montrer mais juste des photos.
@ Bientôt !
Misterzippo.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:06

Bienvenu, mais tu devrais plutôt poster ce message dans la rubrique "Présentation" ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
traf
Nouveau
Nouveau
traf


Nombre de messages : 4
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/08/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:15

ben pour ma part je n'en n'ai qu'un seul, mais vue qu'il fonctionne je ne conte pas encore changer (bien que j'aimerais entamer une collection tellement ces briquets sont magnifiques Very Happy, mais j'ai pas assez de thunes ^^)...

voila voila

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
floco88
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:46

pas de soucis pour moi
ok ok
Mais il ne faut pas que ça devienne une course non plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac


Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : haute- garonne
Date d'inscription : 17/12/2006

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:11

Salut, Une idée aussi , il pourrait y avoir un compteur secret que chaqun d'entre nous tiendrait à jour, et seul le total s'afficherait sur la banière du fofo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur sites Zippo membres.
» VENTE de ZIPPO pour les membres de passage...
» Bonjour a Toutes et à Tous, membres de la communauté Zippo
» Et si on faisait un livre?
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: