zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Zippo Vietnam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rynird
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:55

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit moment que je suis inactif, mes études m'ayant pris pas mal de temps, mais maintenant je reprends ma collection ! Et comme toute collection "classique" vient le moment où l'on cherche un Zippo du Vietnam !
Bref, c'est mon cas du coup j'ai commencé mes recherches. Sur Ebay je n'ai rien trouvé de convainquant mis à part peut être celui-ci ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160985633558&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_662wt_1189 ) qui me paraît être l'un des seuls 'vrai' parmi ceux proposés. Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, en avez-vous dans vos collections dont vous voudrez vous débarrasser ? Je suis preneur ^^

Merci bien.
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4778
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:01

Je ne dis pas ça pour toi, mais je trouve dingue cette "manie" de toujours vouloir un Zippo du Vietnam ou un Black Crackle dans sa collection ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:23

jice63 a écrit:
Je ne dis pas ça pour toi, mais je trouve dingue cette "manie" de toujours vouloir un Zippo du Vietnam ou un Black Crackle dans sa collection ! scratch

bonjour,moi je dis qu'il a raison de vouloir un viet car c'est un morceau d'histoire du zippo,j'ai un black et je voudrai bien un viet mais j'ai peur de me faire avoir.on ne peut pas tout avoir et c'est très bien comme ça il y a toujours l'envie et le plaisir d'en avoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:35

juste pour info :
il y TAT qui annonce vendre une partie de sa collection ( BC , NAM etc... )
c'est peut-etre pour vous le momment idéal d'acheter du vrai !

PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rynird
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:27

J'ai en effet un Black Crackle, et je recherche un Nam car ceux-ci ont appartenu à des soldats ayant participé à des guerres majeures du XXème siècle, ce n'est pas rien. Ils sont ainsi chargés d'histoire et cela me passionne ...

Bref nous dérivons du sujet initial, j'ai déjà contacté TAT2 pour qu'il me montre ceux qu'il vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Zippo Vietnam. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zippo Vietnam.   Recherche Zippo Vietnam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Zippo Vietnam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des zippo vietnam..
» RECHERCHE Zippo vietnam
» Recherche bon zippo année 60/70 avec gravure vietnam repro
» Zippo Vietnam
» ZIPPO VIETNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: