zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zippo de soldat guerre du Vietnam

Aller en bas 
+4
2304pascal
Zipolite
jice63
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013

Zippo de soldat guerre du Vietnam  Empty
MessageSujet: Zippo de soldat guerre du Vietnam    Zippo de soldat guerre du Vietnam  EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:48

Bonjour a tous ! Je profite de lancer un sujet qui me tient a cœur pour me présenter en tant que nouveau sur le forum. Alors, je m'appelle Yohann, 22 ans du sud-ouest et fan de zippos ( forcément ^^). Je débute une collection mais les zips d'aujourd'hui ne m'inspirent pas trop. Bref ce que je recherche, c'est l'histoire avec un rêve de gosse assez commun je pense: trouver un vrai zippo du Vietnam. Ayant visite le forum a plusieurs reprises j'espère que vous pourrez m'aider a en trouver un. J'ai aussi visite les sites souvent cités ici mais mon rêve reste pour l'instant inassouvi surtout après m'être rendu compte que le mien semble être faux (photos à venir...). Donc si quelqu'un peut m'aider a trouver un vrai zippo du nam ou m'indiquer un qui pourrait me combler je suis preneur =) ! Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo de soldat guerre du Vietnam  Empty
MessageSujet: Re: Zippo de soldat guerre du Vietnam    Zippo de soldat guerre du Vietnam  EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:05

Salut et bienvenue ! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013