| Zippo personnalisé | |
|
+3Danger McQueen FAFA33 petitegravure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitegravure interéssé
Nombre de messages : 35 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Zippo personnalisé Sam 31 Jan 2015 - 23:57 | |
| Gravure zippoBonjour, Nous proposons des briquets Zippo pas cher à personnaliser. Pour 30 euros : nous fournissons un briquet Satin Chrome + la gravure d'une photo et d'un texte + livraison suivi vers la France. (Possibilité d'un envoi vers l'étranger avec un supplément) Pour 15 euros : nous fournissons un briquet poli + la gravure d'une photo et d'un texte + livraison en lettre simple vers la France (Possibilité d'un envoi vers l'étranger avec un supplément) Supplément double face de 5 euros. Notre méthode de gravure est la micro-percussion. Gravure fine, détaillée et discrète. Vous pouvez graver une photo , un logo (ex:equipe de football), un texte (proverbe, nom, date, initiales ...) Nous posterons régulièrement certaines créations pour que vous vous fassiez une idée du résultat. Nos briquets sont envoyés vides en essence Zippo personnalisé Briquet personnalisé Merci à Bleck de m'avoir accordé la possibilité de pouvoir poster ce message sur le forum.Voici quelques exemples de créations Zippo personnalisé : Gravure Zippo : Zippo casque de pompier : Briquet personnalisé : Coffret Zippo La boutique petitegravure propose aussi la réalisation d'autres objets :
Dernière édition par petitegravure le Mar 24 Mai 2016 - 15:59, édité 14 fois | |
|
| |
petitegravure interéssé
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mar 7 Avr 2015 - 21:40 | |
| Nous élargissons notre gamme avec la personnalisation de coffret Zippo au prix de 40 euros : http://www.petitegravure.com/zippo-personnalise/64-coffret-cadeau-zippo.html Le coffret comprend -un Zippo satin chrome -un bidon d'essence -des pierres de rechange
Dernière édition par petitegravure le Mar 24 Mai 2016 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
petitegravure interéssé
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mar 4 Aoû 2015 - 14:03 | |
| Zippo slim Zippo femme | |
|
| |
FAFA33 PAT.PENDING
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : A coté de Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mer 5 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Bonjour , c'est du beau boulot toutes ces gravures , êtes vous capable de faire des gravures qui se rejoigne entre le capot et le bas du zippo comme sur la photo jointe , si oui je serais interessé . MERCI BEAUCOUP de votre réponse Addishats | |
|
| |
petitegravure interéssé
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mer 5 Aoû 2015 - 19:59 | |
| Bonjour Fafa, merci pour votre compliment. Malheureusement nous ne faisons pas de gravure intégrale car l'ouverture du capuchon (le trait qui sépare les 2 parties) endommage la tête de gravure. Bonne soirée | |
|
| |
FAFA33 PAT.PENDING
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : A coté de Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mer 5 Aoû 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
petitegravure interéssé
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Ven 30 Oct 2015 - 15:04 | |
| Hello tout le monde Pour noël nous proposons le Coffret cadeau zippo personnalisé à petit prix : | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Dim 25 Sep 2016 - 2:01 | |
| Bonjour, je ne sais pas si vous visitez encore le forum mais au cas où je voudrais savoir si vous êtes capables de faire des gravure plus profonde ?(quitte à ce que les motifs soient plus basique si il le faut) Pour vous donnez une idée plus précise du type de gravure à laquelle je fais référence, voici un exemple : Je ne penses pas que ça soit la même technologie de gravure que celle que vous utilisiez mais s'est-on jamais Vos types de gravures sont belles, je possède un modèle personnalisé semblable à ceux que vous proposez mais je trouve la gravure un peu trop superficielle, pas assez profonde. La visibilité de la gravure change grandement en fonction de l'inclinaison du briquet ou de l'éclairage. Et avec un usage quotidien, je craint que la gravure ne s'estompe trop à la longue du frottement dans la poche. | |
|
| |
Sirhill24000 passionné
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Sam 12 Nov 2016 - 21:08 | |
| Bonjour, je vous ai envoyé un message (sur votre boutique ) concernant la réalisation d'un zippo avec un nom et un prénom Jonathan P..... Le blason que je souhaites est celui la .Merci de me dire ce qui est réalisable | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Sam 12 Nov 2016 - 21:10 | |
| Tu as essayé par MP via Zippo collection ? | |
|
| |
Sirhill24000 passionné
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Dim 13 Nov 2016 - 12:24 | |
| Merci zipolite j ai trouvé une autre solution .je vous ferais voir cela par la suite | |
|
| |
Magnus habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : canton de Vaud / Suisse Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Mar 9 Jan 2018 - 16:13 | |
| A l'époque j'avais fait graver plusieurs Zippos, même des pièces perso par Petitegravure. Travail top! Hélas, ils ont remis leur commerce à un groupe dont je ne me souvient plus du nom et le sérieux et l'amabilité ne sont plus trop au rendez-vous. | |
|
| |
ThierryCoch Nouveau
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Sam 18 Fév 2023 - 19:45 | |
| Je déterre ce sujet car ça m'intéresse d'offrir un briquet à mon père ! Avez-vous déja eu recours à ce site pour un briquet personnalisé ou cet autre avec une photo sur la coque ? En avez-vous à suggérer ? Merci ! | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo personnalisé Sam 18 Fév 2023 - 21:49 | |
| Non, je n'ai jamais fais appel à eux et malheureusement n'ai pas de site à te proposer. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo personnalisé | |
| |
|
| |
| Zippo personnalisé | |
|