Bonjour a vous amis collectionneur,je me prénomme Yannis,j'ai 41 ans et je suis conservateur de Zippo,quelle différence avec un collectionneur ? ......bonne question ! contrairement au collectionneur je n’achète que des Zippo "neuf" ou en état "comme neuf" pour les préservés de l'outrage du temps qui passe ou d'un usage de propriétaire peu délicat . Dans quel but je fait cela ? ...encore une trés bonne question ! la finalité de tout cela et de donné la possibilité, a de futur génération de collectionneurs, d’acquérir des Zippo vieux de plusieurs décennie n'ayant jamais étaient utilisé ! les conséquences de cela sont que ma collection ne sera jamais vendu de mon vivant et que je n'est jamais vendu de Zippo de toute ma vie ,ma vie de conservateur ayant débuté a l'age de 16 ans.
Cordialement Yannis.
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
Pour les photos de mes Zippo......comment dire ça sans passé pour un Néandertalien, malgré mon age j'ai acheté mon 1er PC il y a 3 mois je suis encore en pleine découverte d'internet alors pour intégré des photos dans mon machin ....ma 1er idée serai d'ouvrir mon machin au tournevis et d'y collé mes photos prise avec mon appareil photo jetable....mais après information prise au prés du gentil ado qui ma instalé mon machin, j'ai soudainement réalisé que l'entreprise demandé + de finesse
Bref....le temps de comprendre le langage mystérieux de cet ado (extrêmement intelligent pour son jeune age) je devrai pouvoir me munir de l'équipement dont il ma parlé.
la suite de cette palpitante aventure au pays des Geek (c'est l'ado qui ma appris ce terme) des que mes trois neurones auront fait leur job
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005