| Solid titanium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oufti Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Grivegnée, BE Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 0:00 | |
| Bonsoir, J'ai cherché un peu je n'ai pas vu que vous en aviez déjà parlé. Je vais sans doute craquer, en europe on le trouve à des prix dément mais il y en a encore dans quelques shop aux états-unis à prix raisonable apparemment. Quelqu'un en a un ? L'a déjà eu en main ? Il est bien ? Je trouve qu'il irait super avec mon dernier couteau | |
|
| |
sigmond passionné
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 9:11 | |
| Solid titanium est souvant pour utiliser, pour moi, c pas un objet a collectionner.
mais au japon, il existe des Solid titanium avec gravures par laser, si ca t'interesse, je peux montrer qqs photos. | |
|
| |
oufti Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Grivegnée, BE Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 10:07 | |
| - sigmond a écrit:
- Solid titanium est souvant pour utiliser, pour moi, c pas un objet a collectionner.
Bah, moi c'est juste pour la beauté de l'objet, sa simplicité. - Citation :
- mais au japon, il existe des Solid titanium avec gravures par laser, si ca t'interesse, je peux montrer qqs photos.
Je veux bien, merci, mais c'est extrèmement rare que je trouve quelque chose à mon goût dans ce genre de choses. | |
|
| |
sigmond passionné
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
oufti Nouveau
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 21:34 | |
| - sigmond a écrit:
- voila, des exemples pr toi.
Sympa, mais pas trop mon truc, je prèfère du plus abstrait à la limite. Ce sont des titane purs ou des plaqués titane ? | |
|
| |
sigmond passionné
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 21:53 | |
| a mon avis, ce sont des titane plaque, mais il dit black titanium coating, pas plate. | |
|
| |
oufti Nouveau
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 21:55 | |
| - sigmond a écrit:
- a mon avis, ce sont des titane plaque, mais il dit black titanium coating, pas plate.
Coating c'est enduit, donc oui ce sont des plaqués, l'aspect est sympa aussi. | |
|
| |
sigmond passionné
| Sujet: Re: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 22:09 | |
| bon, je refais un tour au marche japonais, ils sont tous titanium coating.
les dessins par gravure laser sont tres belles. | |
|
| |
inuvick passionné
Nombre de messages : 228 Age : 74 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Solid titanium Ven 9 Fév 2007 - 22:24 | |
| Bonsoir sigmond, Une petite question zippo Japon on t'il sortit une série sur leur chien je cherche si il l'on fait le chien de combat des samourai l'akita-inu ? Sur ebay et sur zippo japon je ne trouve rien !! Merci pour la futur réponce A + | |
|
| |
sigmond passionné
| Sujet: Re: Solid titanium Sam 10 Fév 2007 - 7:20 | |
| bonjour a tous, je ne trouve non plus pour l'akita-inu, mais autres chien | |
|
| |
sigmond passionné
| |
| |
inuvick passionné
Nombre de messages : 228 Age : 74 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Solid titanium Sam 10 Fév 2007 - 11:25 | |
| Bonjour Sigmond, Merci sympa pour ta réponce rapide. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solid titanium | |
| |
|
| |
| Solid titanium | |
|