| Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Sam 6 Mai 2017 - 21:32 | |
| - Zipolite a écrit:
- Les cotons que vous louâtes aux temps pacsés s’imbiberont en essence de bien moindre manière que les Pad recommandés.
+1 | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Sam 6 Mai 2017 - 22:04 | |
| Salut Pyro. les questions que tu poses ont déjà étaient traitées maintes et maintes fois sur ce fofo. En faisant un peu de recherche, tu trouveras réponse à tes questions | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Sam 6 Mai 2017 - 22:19 | |
| D'accord, je vais m'en procurer dans ce cas. je vous tiens au courant par la suite. | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 0:59 | |
| Salut Serge, crois moi j'ai cherché plusieurs heures sur le forum, je n'est rien trouvé. Si je pouvais avoir un lien ça m'aiderait beaucoup. Merci ! | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 3:33 | |
| Kevcha c'est ce que j'avais déjà trouvé, le problème que la personne rencontrais était qu'il n'avait tout simplement pas rempli son zippo, or le mien est rempli | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 14:03 | |
| - Zipolite a écrit:
- Tu l'as nettoyé comment et avec quoi ton Zippo ?
Je réitère ma question "Tu l'as nettoyé comment et avec quoi ton Zippo ?" et avec quoi ? Dans une bassine d'eau savonneuse ? Démonté entièrement? Au chiffon? A la brosse métallique? A l'essence?... | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 19:39 | |
| Ah pardon, je l'ai nettoyé avec des coton-tiges imbibés avec de l'alcool a 90. Quand tu parles d'essence, tu parles d'essence a zippo ? Sinon, j'ai nettoyé la cheminée, et l'intérieur du boîtier.
J'ai également changé la mèche et le coton, cette fois-ci de marque zippo, je précise que la mèche est placée correctement mais le problème persiste toujours. | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:22 | |
| Si ta mèche est imbibée d'alcool à 90° enlève là, fait là sécher complètement (plusieurs jours) et remets la comme il faut (avec du vrai coton Zippo) et cela devrait aller. Au pire prends une mèche neuve avec le "coton" Zippo. | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:30 | |
| C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté une mèche neuve aujourd'hui ainsi que du coton zippo, mais le problème persiste | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:33 | |
| Dans se cas je ne vois qu'une seule chose sa viens sûrement de ton remplissage. Appart sa je ne vois plus rien d'autre on a fait le tour des solutions disponible je crois | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:42 | |
| Le remplissage c'est à dire ? Si tu pense que je ne remplis pas assez le zippo, ce n'est pas le cas, je le remplis assez | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:52 | |
| Au depart nettoie ton Zippo ses très bien. Après tu change le conton, après le nettoyage en mettant dès morceau de tampax donc je me permets de douter de ton remplissage car appart sa il n'y a plus de solution. Ou alors tu est très malchanceux en ayant acheté 2 mauvaise mèche Zippo chez le buraliste ses qui est fort peux probable. Désolé mais dans se cas je n'ai pas de solution pour toi. Pour le remplissage tu ne dois pas hésité à mettre de l'essence jusqu'à voir que le conton est bien imbibé. Si tu en met trop se n'est rien tu laisse ouvert 10 min et le surplus qui pourrai y avoir se sera évaporé. | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:55 | |
| Le tampax n'est pas nécessaire étant donné que j'ai acheté du coton zippo. C'est vrai que je vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème... | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 21:58 | |
| Si la mèche brûle ses qu'elle n'as pas assez d'essence. Sinon elle ne brûlerai pas. Comment à tu remis la mèche dans l'insert ? | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 22:06 | |
| J'ai mis la mèche en zigzag en mettant une boule de coton entre chaque plis. | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 22:07 | |
| Dans se cas hormis le manques d'essence je ne vois plus rien désolé. | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 22:17 | |
| - Pyro a écrit:
- Le tampax n'est pas nécessaire ..........................
Heu, j' plaisantais en parlant de Tampax. Always Zippo in Zippo........Toujours Zippo dans Zippo | |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 22:19 | |
| Kevcha J'ai assez d'essence pourtant.. En tout cas merci pour ton aide | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Dim 7 Mai 2017 - 22:21 | |
| De rien et Zippo autant pour moi j'ai confondu les post la fatigue d'un dimanche avec un bébé mdr | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Lun 8 Mai 2017 - 21:56 | |
| Pour le remplissage voici ce qu'il ne faut pas faire : (déjà vu mais j'aime le comique de répétition) : https://youtu.be/fIRsZVTjEiE ou là : https://youtu.be/eSFgvCNkFe8 j'aime bien le coté Orangina pulpé de cette dernière.
| |
|
| |
Pyro interéssé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Mar 9 Mai 2017 - 1:04 | |
| Non c'est vrai qu'il ne faut pas faire comme ça ^^ Moi perso je remplis mon zippo directement à la station essence, avec du diesel | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes Mar 9 Mai 2017 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes | |
| |
|
| |
| Flamme qui s'éteint au bout de quelques secondes | |
|