| Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée | |
|
+3Kevcha Kébra Danger McQueen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Ven 9 Juin 2017 - 13:55 | |
| Je propose de réaliser une image de signature forum pour les membres qui seront intéressé. Si vous avez une idée précise en tête j’essaierai de la réaliser Sinon le concept de base que je propose est de sélectionnez au maximum une dizaine de Zippo (de style varié ou d'un même thème de collection) et de les aligner avec en arrière plan de la fumée (colorée ou non) ou des flammes ou autres, il peut aussi ne rien y avoir. Le plus simple pour moi est de travailler à partir d'images d'annonces pro car elles sont tiré des catalogues donc même angle de prise de vue et pas de reflet sur les Zippo (ne concerne que les modèles des dernières années). Cependant je peux aussi travailler avec vos propres photos à partir de Zippo que vous aurez sélectionné dans votre collection mais dans ce cas je vous demanderez surement de participer davantage en prenant de nouvelles photos de vos Zippo Voici des exemples de signatures faites récemment : Ces deux premières, je les ai fait pour moi. La première est constitué de Zippo de différent style dont plusieurs sont existant dans ma collection. La seconde est basé sur les Zippo de la série Heral en édition limitée à 777 exemplaires. Il ne m'en manque plus que 2 et je les aurais tous dans ma collection Sur cette signature, il y a 11 Zippo, c'est vraiment le maximum, en mettre davantage risquerait de déformer le forum car l'image serait trop large. Je me suis amusé à faire une avec uniquement des Zippo de type "fusion". Et j'ai fait celle-ci pour Kevcha qui devient mon premier client Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse | |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 11:41 | |
| Voici les images que j'ai fait pour Kébra dans un style plus sobre niveau Zippo mais avec un petit côté humouristique Voilà les possibilités sont quasi infini. Si les concepts d'image de signature que je vous ai montré ne vous plaisent pas, il suffit d'en trouver un autre. N'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter ou si vous avez seulement une question | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 12:03 | |
| - Danger McQueen a écrit:
- Voici les images que j'ai fait pour Kébra dans un style plus sobre niveau Zippo mais avec un petit côté humouristique
Avatar et signature que j'ai adopté direct. Nice job Fred, nice job ! | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 12:56 | |
| Oui il fait du beau boulot notre Danger McQueen! | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
Nombre de messages : 1587 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 13:41 | |
| Super idée !!! J'ai juste une question, avec tout ce que tu fais pour le forum, tu dors de temps en temps ? Moi, je me suis fait un avatar maison, mais je n'ai pas ton talent ! Une signature : Et oui, c'est lui, le responsable de ma "folie" Zippo !!! | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 15:22 | |
| Je trouve que ton avatar personnalisé est déjà bien sympathique. La méthode que tu as dû utilisé pour le créer est semblable à celle que j'ai utilisé pour l'avatar de Kébra, la grosse différence c'est que je l'ai mis sur fond transparent. Capretto est mon prochain projet de personnalisation Pour la signature, elle est sympa aussi mais je la trouve trop grande (trop haute) et elle boufferai trop de place dans les post. Je te bricole quelque chose dans le week-end et je t'enverrai ça | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
Nombre de messages : 1587 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 10 Juin 2017 - 16:12 | |
- Capretto est mon prochain projet de personnalisation
Oh Yeaaaaah Que d'honneur merci. ( je suis aussi impatient que lorsque j’attends mon facteur, porteur d'un colis "Zippo" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 3:21 | |
| Et voilà la résultat pour le set d'images destiné à Capretto Il a deux avatar à disposition. AVATAR 1l'original de Capretto sur fond transparent. AVATAR 2 SIGNATURE | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 10:32 | |
|
Dernière édition par Capretto le Dim 11 Juin 2017 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 12:15 | |
| Trop top le Gainsbourg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 12:47 | |
| Le travail que je fait sur les images n'est pas compliqué et le résultat dépend principalement des images utilisés pour la création de la nouvelle image. Dans le cas de l'avatar blanc Gainsbourg, cela a été très facile car j'ai trouvé les images du portait en noir et la signature en rouge en version sur fond transparent. Il ne me restait plus qu'à réduire les images et faire un copier/coller | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Dim 11 Juin 2017 - 13:04 | |
- cela a été très facile
Ta modestie t'honore !!! Le résultat est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mar 13 Juin 2017 - 23:26 | |
| Je me suis confectionné une nouvelle image de signature avec moins de Zippo et un bel effet de flammes en arrière-plan | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mar 13 Juin 2017 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
| |
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mer 14 Juin 2017 - 0:15 | |
| Merci les gars - Capretto a écrit:
- Celui à droite du " D Day", le Camel type " "Mysteries of the forest"", avoue tu l'as mis juste pour m’énerver !!!
ça aurait pu mais non, c'est juste mon Zippo gros coup de coeur Pour le moment s'est mon coup de foudre de l'année Si j'en croise un autre exemplaire je te le dirais En attendant j'ai vraiment hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mer 14 Juin 2017 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mer 14 Juin 2017 - 0:41 | |
| - serge a écrit:
- Ah, c'est toi qui l'a eu,
il m'a aussi tapé dans l'oeil hier soir, j'ai fortement hésité à faire une proposition au vendeur. félicitation pour cet achat Heureusement que je n'ai pas traîner pour faire une offre La prochaine fois que je te rendrais visite je le prendrais avec moi pour que tu puisses le voir (avec beaucoup d'autres ). | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mer 14 Juin 2017 - 0:44 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Capretto PAT.PENDING
| |
| |
serge PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Mer 14 Juin 2017 - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 22 Juil 2017 - 19:58 | |
| Une image de signature pour Kamu | |
|
| |
Kevcha PAT.PENDING
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée Sam 22 Juil 2017 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée | |
| |
|
| |
| Passez commande d'une Image de signature forum personnalisée | |
|