zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lequel utilisez vous pour tout les jours ?

Aller en bas 
+2
serge
zippo30
6 participants
AuteurMessage
zippo30
interéssé
interéssé
zippo30


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2018

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 11:12


Bonjour a tous ,

J'ouvre ce sujet pour savoir lequel de vos zippo utilisez vous pour fumez ? Votre premier ? votre favori ? en fait ceux que j'ai me plaise tous et j'hesite je sais que c'est personnel mais j'aimerai bien savoir pour me faire une idée Very Happy

Perso pour allumez mes gauloise j'utilise mon tout premier gravé mais je crois que je vais changer et en garder un qui va me suivre longtemps je sais pas encore lequel !!!

Après je voudrait me fabriquer un petit presentoir pour zippo je bricole un peu sa devrait pas etre trop dur mais j'attend un peu je vous montrerez en temps voulu !

bonne journée a tous et bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 18:39

Salut.
Pas facile de choisir un préféré car je les aime tous.
Sentimentalement, c'est un brush classique de 1986 avec gravé " REDMAN ", qui a appartenu à une personne qui m'est chère.
et voici un de mes tout premier acheté pour ma collection, ( ci-dessous ).
Lequel utilisez vous pour tout les jours ? 3_barr10
Sinon, de temps en temps, je fume un cigarillo et j'utilise......un bic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zippo30
interéssé
interéssé
zippo30


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2018

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 19:15

salut serge et merci pour ta reponse,

Jolie celui ci ,après c'est vrai que sa joue aussi niveau "sentiment" je veut dire par la ( c'est pareil pour chose) que si c'est un cadeau de quelqu'un qu'on aprecie que sa fait longtemps qu'on la, sa peut avoir plus de valeur que quelques chose qu'on a payé cher et qui a pas d'histoire...

Par exemple un vieux couteau laguiole que m'a donnée mon grand pére aura plus de valeur a mes yeux qu'un autre laguiole acheter neuf dans l'armurerie prés de chez moi .

Après pour mes zippo mon premier m'a été offert par mon petit frére en 2016 et je m'y attendait vraiment pas j'etait super content mais il est rester longtemps dans un tirroir je le regarder de temps en temps et puis un jour j'y est mi de l'essence dedans ,c'est vrai que j'ai un petit faible pour celui ci !

Donc pour l'instant je garde celui la la pour allumer mes clopes , je verrai plus tard si je veux changer Very Happy

Mais j'avoue que j'ai un peu peur de le perdre au boulot Laughing

pour les cigarillo cheers je suis un amateur aussi j'aime bien les panter mini ou un peu plus gros les mehari et fleur de savane thumright

Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 19:31

zippo30 a écrit:

Par exemple un vieux couteau laguiole que m'a donnée mon grand pére aura plus de valeur a mes yeux qu'un autre laguiole acheter neuf dans l'armurerie  prés de chez moi .

thumright  


Entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 21:03

Pas vraiment un zippo de prédilection, je les fais tournés à tour de rôle en ne touchant pas ceux qui sont neufs.

_________________
Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Silph
passionné
passionné



Nombre de messages : 343
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2016

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 22:10

Moi je les fais tourner aussi mais à l’usage en ce moment je tourne au Dupont.
(non fumeur pour précision)
Revenir en haut Aller en bas
Richard26
passionné
passionné
Richard26


Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2013

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptySam 14 Avr 2018 - 22:49

je ne me sers que d'un vieux Harley Davidson donné par une personne chère a mon cœur.

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? 85yme_10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zippo-de-richard.jimdofree.com/
zippo30
interéssé
interéssé
zippo30


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2018

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:11

Cool Richard26 thumright et le petit "porte zippo" est genial aussi , les harley Davidson y en a beaucoup je trouve la marque est bien representer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? EmptyLun 23 Avr 2018 - 1:08

Il existe déja ce sujet quelque part sur le forum, mais les choses changent et il y a pas mal de nouveau depuis ce sujet, alors c'est bien de refaire un pont là dessus.

Moi je ne fume plus depuis plusieurs année, alors je n'en utilise plus. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel utilisez vous pour tout les jours ?   Lequel utilisez vous pour tout les jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel utilisez vous pour tout les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zippo pour tout les jours.
» alors lequel preferez-vous ( couleur forum ) ?
» Tout les jours dans ma poche
» pour tous les jours
» et si vous etiez publicitaire pour zippo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: