zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques zippos SYMPAS

Aller en bas 
+2
Kébra
jeezip
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:24

Bonjour,

Je vous présente quelques uns de mes zippos, que vous connaissez sûrement ils sont courants, mais je trouve qu'ils sont assez sympas je joins, aussi quelques curiosités amusantes.


Zippo de table 1950 en argent
Quelques zippos SYMPAS  Argent11


En bruyère (Davidoff) de 1995
Quelques zippos SYMPAS  En_bru11


Le Mother of Pearl 2000
Quelques zippos SYMPAS  Mother10


Recouvert de cuir Pécari 1987
Quelques zippos SYMPAS  1987_r10


Slim 1988 plaquage turquoise - nacre - lapis lazuli - corail
Quelques zippos SYMPAS  1988_s10


Slim 1982 plaquage turquoise - ébène - nacre
Quelques zippos SYMPAS  1982_s10


5 en plaqués or Bélier 1983 les autres 1988
Quelques zippos SYMPAS  Plaquy10


Slim 1986 plaquage turquoise
Quelques zippos SYMPAS  1986_t10


Kit de maintenance 1987-1990 avec Zippo Solid Brass 1987 (amusant pourquoi le style boite de cirage ????)
Quelques zippos SYMPAS  Kit_de10


Un présentoir à zippos en carton de 1955
Quelques zippos SYMPAS  Prysen10

Des coques de zippos coulés dans la résine (1995) (pour la petite histoire je m'en servais sur mon bureau en presse papier)
Quelques zippos SYMPAS  Une_pl10

Bon j'espère que çà vous a plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:51

Ouf ! sunny
Moi qui sur slim addict je bave devant tes magnifiques pépites. Je ne savais même pas qu'ils existaient et cette découverte me comble. Si tes "moches" sont dans la même veine je pense qu'il y aura "bataille" ici ou ailleurs ... Wink
Je possède aussi ce "lighter maintenance kit" (très kitch je reconnais mais je l'adore) ainsi que quelques prestige (les fameux mother of pearl) de '92 (https://i.servimg.com/u/f76/12/16/63/97/zzzz10.jpg). Bleck en a quelques-uns et peut-être d'autres membres du forum mais je n'en suis pas certain. Ils sont vraiment rares et recherchés par les collectionneurs du monde entier. Une bien belle série qu'il est difficile à trouver en vente et toujours à des prix indécents. Si tu as le boîtier en bambou pyrogravé qui va avec tu as sur tes étagères une véritable perle (c'est le cas de le dire) dont il ne faudra jamais (jamais !) te séparer. Sauf à me le proposer bien sûr ! Wink
A côté ton leather et ton wood (un Zino quand même !  cheers ) font pâle figure même s'ils restent des pièces d'anthologie que peu ont la chance d'avoir car très atypiques et sûrement inconnus de la plupart d'entre nous.
Je suis impatient de découvrir la suite de ta collection qui enterre déjà pas mal de celles que je connais, un "troupeau" de Zippo rarissimes que je t'envie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:13

Non je ne possède pas le boitier, çà ne me dis rien, d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir eu sinon je l'aurai gardé bounce

Pour les ventes, je regarde sur LBC et Ebêê, pour certains zippos c'est du délire, je suis sceptique sur leur vente réelle, autant dans un sens que dans l'autre, certains prix sont très très bas comme les Vénitiens alors là...ils sont donnés, pourquoi ??? scratch

Je vais voir et faire des essais, je veux comprendre (avec un prix de réserve très haut, comme çà je ne prends pas de risque).

Sais tu pourquoi les zippos Vietnam sur ebêê international (USA) sont à des prix à 2 zéros, certains atteignent des prix pas possible par rapport au site français.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:35

Belle série que tu nous présentes là thumright ( marrant ce presse papier ).
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:55

Je crois bien n'avoir jamais vu certains de ceux que tu présentes comme le bruyère, le cuir Pécari ou encore les 3 slim plaqués.  Shocked  thumleft
Quant au Pearl, Kébra a déjà tout dit.  Very Happy



jeezip a écrit:
Pour les ventes, je regarde sur LBC et Ebêê, pour certains zippos c'est du délire, je suis sceptique sur leur vente réelle, autant dans un sens que dans l'autre, certains prix sont très très bas comme les Vénitiens alors là...ils sont donnés, pourquoi ??? scratch

Les Venetians sont mal aimés et c'est dommage, il y en a des superbes et c'est un vrai thème de collection à part entière.
Pour les prix sur le net, c'est des fois du grand n'importe quoi. Il m'est arrivé d'avoir de magnifiques pièces à vil prix, et laissez partir des Zippo plus "courant" à des tarifs vertigineux...  What the fuck ?!?



jeezip a écrit:
Sais tu pourquoi les zippos Vietnam sur ebêê international (USA) sont à des prix à 2 zéros, certains atteignent des prix pas possible par rapport au site français.

Parce que la plupart des Zippo Vietnam en France sont des faux. Et quand je dis la plupart, c'est pour ne pas dire 99% de faux.
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:09

Merci Jice63, je vais regarder dans mes "Vietnam" et faire quelques photos... tu me diras ton avis !

Bonne journée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:45

Kébra a écrit:

Bleck en a quelques-uns et peut-être d'autres membres du forum mais je n'en suis pas certain.

Rendons à César ce qui appartient à César.
Je ne sais pas combien bleck possède de Zippo de cette série mais on sait que Frenchris a presque la série complète des pearl.
En parcourant sa superbe collection, on peut voir aussi qu'il y a un slim turquoise bleu.
https://zippo.forumactif.com/t4996-collection-de-frenchris-maj-le-18-01
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:48

serge a écrit:
Kébra a écrit:

Bleck en a quelques-uns et peut-être d'autres membres du forum mais je n'en suis pas certain.

Rendons à César ce qui appartient à César.
Je ne sais pas combien bleck possède de Zippo de cette série mais on sait que Frenchris a presque la série complète des pearl.
En parcourant sa superbe collection, on peut voir aussi qu'il y a un slim turquoise bleu.
https://zippo.forumactif.com/t4996-collection-de-frenchris-maj-le-18-01
Tu as raison et je m'en veux de cet oubli, honte sur moi et toutes mes excuses à toi Chris. Embarassed
Je plaide non coupable quand même : vue l'heure j'ai vraiment fait une réponse à l'arrache et ma mémoire de vieux est déficiente. Laughing
Pour les venetian on trouve tout et n'importe quoi je confirme, il faut vraiment avoir l’œil et/ou demander plus de détails sur ceux qui sont en vente. Ceci dit ils restent un énorme classique et comme tu dis c'est un superbe thème de collection qui n'a vraiment aucune limite. De très très beaux Zippo indémodables.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:20

Il y en a certains pour ne pas dire tous qui piquent les yeux. Cela fait plaisir de voir de telles pièces.

_________________
Quelques zippos SYMPAS  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:54

Bonsoir,

J'ai suivi le "fil conducteur" pour la collection de Frenchris... les cuirs sont affraid

Quelle belle série et une très bonne idée de se concentrer uniquement sur les matériaux... mais les prix s'envolent aussi, tu as 1 Pearl pour 10 classiques et pour les dénicher en bon état alors là c'est le parcours du combattant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1436
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:36

Zipolite a écrit:
Il y en a certains pour ne pas dire tous qui piquent les yeux. Cela fait plaisir de voir de telles pièces.
Piquer les yeux est un doux euphémisme, moi je reste sur le cul popotin devant de tels Zippo. Je ne savais même pas que ça pouvait exister. Mais je ne suis qu'un "jeune padawan" en la matière comme disait Bleck avec juste raison. Ce qui est génial ici c'est que j'en découvre tous les jours. Et plus j'ai l'impression d'en connaître, plus j'en rencontre de nouveaux. Un réel bonheur. Smile

jeezip a écrit:
Bonsoir,
J'ai suivi le "fil conducteur" pour la collection de Frenchris... les cuirs sont affraid
Quelle belle série et une très bonne idée de se concentrer uniquement sur les matériaux... mais les prix s'envolent aussi, tu as 1 Pearl pour 10 classiques et pour les dénicher en bon état alors là c'est le parcours du combattant Thumb down
Parcours du combattant je confirme. Et 1 pour 10 est loin, bien loin de la réalité. Lorsque je vois un prestige passer, je bave d'envie sur mon clavier tellement ils me font triper. Je n'en possède que 4 mais ils sont tellement rares que je suis fier de ma (très) petite série et prêt à vendre mon ex-femme pour en avoir d'autres sur mes étagères. Une série de prestige comme son nom l'indique. Ceci dit, ils paraissent bien fades lorsque je découvre tes beautés en tous genres qui me sont totalement inconnues. Un grand merci pour tes photos, elles enrichissent mes petites connaissances tout en me remettant à ma place. Une belle leçon d'humilité s'il en est en plus de ravir mon sens du beau. Continue !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:48

Merci Kébra, Mais actuellement sur Ebêê il y a 2 zippo série prestige en vente, bon ils ne sont pas donnés mais çà reste dans le correct, je n'ai pas été voir en détail (si cassures ou manques) et je crois qu'ils sont en Allemagne, donc pas de frais douane.

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptySam 26 Mai 2018 - 2:07

jeezip a écrit:
Mais actuellement sur Ebêê il y a 2 zippo série prestige en vente, bon ils ne sont pas donnés mais çà reste dans le correct, je n'ai pas été voir en détail (si cassures ou manques)


Je suppose que tu parles des 2 " mother of pearl " du vendeur World-the-Lighter .
Pour avoir une idée de prix de ce type de Zippo ou autres, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce vendeur.
Il met en vente ces briquets bien trop cher et ils restent en vente des mois si ce n'est des années.
Pour exemple, ses 2 Zippo full leather à 2000 euros sont en vente depuis des années et ses nacres depuis des mois. Rolling Eyes
Le mieux pour avoir un prix indicatif est de regarder les ventes terminées ( en bas de page ).
voici  Wink : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=ZIPPO%20PEARL&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Plus raisonnable, comme tu peux le remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptySam 26 Mai 2018 - 13:05

Bonjour Serge,

J'ai suivi ton lien...ceux qui ont été vendus, effectivement les prix n'ont rien à voir, ils sont "donnés" je croyais qu'ils valaient quand même plus, mais bon, c'est un monde assez bizarre de l'achat à la vente, la revente, la re-revente, les échanges ... ce n'était pas ma partie, je l'avais laissé à mon mari, moi je me contentais d'acheter mes "déclics" ailleurs que sur Internet (d'ailleurs çà n'existait pas) après ce n'était plus à moi de jouer et je dois te dire qu'heureusement car çà m'aurait vite "barbé" I don't want that c'est dingue pour s'y retrouver, mais bon il faut se lancer un jour !

Bonne journée flower

Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptySam 26 Mai 2018 - 19:43

jeezip a écrit:


J'ai suivi ton lien...ceux qui ont été vendus, effectivement les prix n'ont rien à voir,


D'où l'intérêt de consulter les annonces terminées pour ce faire une idée de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Mother of Pearl   Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:19

Kébra, j'ai retrouvé la boite de mon Mother of Pearl, elle était sous mon nez cool-blue je n'avais pas fait attention, je pensais à une boite plus prestigieuse (entre nous elle est "moche" par rapport au zippo prestige) bounce bounce

Tu vas rire, mais nous avions l'habitude de ranger les boites d'un côté (dans une boite à boites) et les zippos en exposition sur des étagères ou vitrines.... alors moi et les boites !!! très bien que Zipolite fasse un Tropic sur les boites avec les dates, car je ne sais plus trop dans quelles boites vont les zippos (sauf quand c'est écrit dessus) lol!

Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:24

Je t'avoue que je suis curieux de voir ce que tu vas mettre en vente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:22

Des Camel !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:53

A tous

Vous n'avez rien remarqué... le zippo Turquoise nacre et ébène est pour gaucher !! en le rangeant je viens de m'apercevoir qu'il est monté à l'envers, bizarre, qu'en pensez-vous ???

Capretto, je te cherche les Camel lol!

Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:49

jeezip a écrit:
A tous

Vous n'avez rien remarqué... le zippo Turquoise nacre et ébène est pour gaucher !! en le rangeant je viens de m'apercevoir qu'il est monté à l'envers, bizarre, qu'en pensez-vous ???

Je pensais tout simplement que l'autre face était identique.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:59

jice63 a écrit:
jeezip a écrit:
A tous

Vous n'avez rien remarqué... le zippo Turquoise nacre et ébène est pour gaucher !! en le rangeant je viens de m'apercevoir qu'il est monté à l'envers, bizarre, qu'en pensez-vous ???

Je pensais tout simplement que l'autre face était identique.
Pareil pour moi, il n'est pas comme la tasse pour gaucher ?

_________________
Quelques zippos SYMPAS  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:33

jeezip a écrit:
A tous

Vous n'avez rien remarqué... le zippo Turquoise nacre et ébène est pour gaucher !! en le rangeant je viens de m'apercevoir qu'il est monté à l'envers, bizarre, qu'en pensez-vous ???


Salut jeezip.
Il n'y a pas de Zippo spécial gaucher mais une face avant et une face arrière.
L'utilité d'un Zippo pour gaucher serait dans l'utilisation et non pas dans l'esthétique ( je n'en vois pas l'intérêt ), et ça n'existe pas.
Peut être que la face avant du tien s'est décollée Rolling Eyes ou il a tout simplement été fait comme ça.
Et les Zippo avec deux faces turquoises seraient-ils des Zippo pour ambidextres scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeezip
passionné
passionné
jeezip


Nombre de messages : 101
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/05/2018

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:19

C'était un trait d'humour les gauchers  lol!

Par contre je crois qu'il s'agit d'une erreur de montage, à moins que ce soit fait exprès pour que quand on s'en sert "sa beauté" reste visible pour les autres !!!  albino
Quelques zippos SYMPAS  P1050610
Quelques zippos SYMPAS  P1050611

J'ai fais des photos ... Vietnam je vais vous en présenter quelques uns.

Revenir en haut Aller en bas
Capretto
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Capretto


Nombre de messages : 1586
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:51

Jeezip a écrit:
Capretto, je te cherche les Camel lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:12

Le numéro 462 (si je lis bien) sur la tranche du Slim 1982 plaquage turquoise - ébène - nacre laisse-t-il présager au moins 461 autres petites merveilles ?
Si c'est le cas , bounce bounce

_________________
Quelques zippos SYMPAS  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques zippos SYMPAS  Empty
MessageSujet: Re: Quelques zippos SYMPAS    Quelques zippos SYMPAS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques zippos SYMPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] B3 avirex taille 44US et 2 Zippos sympas !
» quelques zippos à vendre
» QUELQUES ZIPPOS VIETNAM
» QUELQUES ZIPPOS INTERESSANTS
» zippo sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: