| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|
+72chris84 razor Swedezippo TAT2 robin_longshanks Sapeurdu35 frenchris CHEF 00 serge Loup Blanc tizozo974 Drackou kouros Florian jpaxis GeckoZippo nanteuil sisi1100 Korar Gregorius MITCH chesterfield zippmeu seb1806 taichi70 slamsi Zippo67 swisslago willybum07 madmix ViKtor Sweex gilles Gus jbm43 Johnbonham aurelien giovinco Nikky MrFlaminaire cava67 ZippAntho doc clic-clac inuvick PurpleHaze Jeanbass 1200RSR Chris Stoofy avocatim Orphen Roscoe philippe mickael31 Le Prim zimzam Daniel rozz 13 34 usnzippo goldenzippo My Lighter Nico toumousses Zip abtv francis bobzippo simps85 zippomaniac Bleck ludwig 76 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 92% | [ 157 ] | contre | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 170 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 20 Sep 2010 - 22:06 | |
| 51, craint dégun !!!! | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 1 Oct 2010 - 12:54 | |
| bonjour a tous Zippo x2 bien recu debut de semaine derniere ! a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: matzippo Mer 3 Aoû 2011 - 23:42 | |
| bonjour a tous nouveau sur le forum, quand est t'il de l'idée du zippo collection gravé, le projet a abouti? en faite vous gravé pour les nouveau venu ? qui peut m'informer, je serai intéressé, merci et @ + matzippo |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 4 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Tout est expliqué en début du topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 4 Aoû 2011 - 21:07 | |
| bleck, au sujet de "qui voudrait un zippo du forum " tu me dit que tout est sur le TOPIC en tant que nouveau je ne sais pas ce que c'est qu'un TOPIC désolé d'être aussi truffe ( mais je vais apprendre ) @+ matzippo |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 5 Aoû 2011 - 5:20 | |
| valable sur tous les forums quelqu' en soient les sujets : http://translate.google.fr/#en|fr|topic topic = sujet = post . | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:28 | |
| - Bleck a écrit:
- Tout est expliqué en début du topic.
Tout est expliqué en début du "sujet"(En toute logique, avant de répondre à un topic ou sujet, on lit ce qui est dit dans les pages précédentes, et là on a souvent la réponse à la question que l'on se pose). PS: merci frenchris. | |
|
| |
Sapeurdu35 interéssé
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 35 Bretagne Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 23 Aoû 2011 - 2:24 | |
| Super cette idée je dit chapeau et magnifique franchement je dit chapeau l'artiste | |
|
| |
robin_longshanks interéssé
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 8 Sep 2011 - 0:22 | |
| | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 8 Sep 2011 - 21:12 | |
| - robin_longshanks a écrit:
- pour!
quoi? | |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:42 | |
| .../... - Florian a écrit:
- Bon les mecs...
Bon... Ok ... J' édite ...
Dernière édition par frenchris le Jeu 8 Sep 2011 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Swedezippo passionné
Nombre de messages : 134 Age : 52 Localisation : Stockholm Sweden Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: ordre Dim 18 Mar 2012 - 15:55 | |
| Est-il possible de commander un, ou est la fin ... Si il ya encore, quels sont les numéros que vous pouvez obtenir ..? | |
|
| |
razor interéssé
Nombre de messages : 16 Localisation : 69 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 28 Mai 2013 - 19:56 | |
| Yop! Me suis enfilé le topic, vraiment sympa ces zippos. Je n'ai pas vu d'apparition de Ludwig sur la fin du topic, s'occupe t il toujours de ça ? Si oui, je pense que nous pourrons réunir 10 volontaires supplémentaires | |
|
| |
chris84 passionné
Nombre de messages : 181 Age : 78 Localisation : Pertuis, 84 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 29 Mai 2013 - 0:03 | |
| Bonjour,
Je suis partant pour l'aventure du Zippo personnalisé du forum.
Amicalement | |
|
| |
bichao Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : LILLE Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 23 Juin 2013 - 21:06 | |
| - chris84 a écrit:
- Bonjour,
Je suis partant pour l'aventure du Zippo personnalisé du forum.
Amicalement idem pour moi si il et encore possible d'en avoir faite moi signe | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 23 Juin 2013 - 21:40 | |
| M'est avis que c'est terminé depuis 2010. | |
|
| |
Danger McQueen PAT.PENDING
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 24 Sep 2016 - 15:53 | |
| L'idée était très sympathique. Dommage qu'elle ne soit plus d'actualité. Du coup la série limité à 500 exemplaires n'est pas réellement de 500 exemplaires Serait-il possible qu'un membre possédant un zippo du forum avec pseudo et sans pseudo post des images de ses modèles afin de voir à quoi ça ressemblé ? Les images de ce topic sont mortes Je possède moi aussi un zippo personnalisé à l'effigie de forum d'alliance que j'ai créé sur des jeux par navigateur (ogame et bitefight). J'ai fais gravé les deux faces du briquet sur chaque côté on retrouve le logo de l'alliance, le nom de l'alliance dans sa police d'écriture et mon pseudo. L'idée de posséder un zippo unique qui rappel quelque chose de personnel est plaisante. Je commandé la gravure sur un modèle regular chrome sur custom-it. Je suis content de l'avoir fait mais le résultat ne m'emballe pas plus que ça sans me déplaire pour autant. Lorsque j'ai commandé le mien, j'en ai commandé un autre avec une photo de moi avec ma soeur et mon frère (cadeau pour ma mère) et même chose, c'est sympa mais sans plus. Je dirais que la gravure est trop légère, il faut jouer avec l'orientation du briquet pour bien voir ce qui est gravé. Mais je reste heureux de posséder un zippo personnalisé. Si quelqu'un est intéressé par reprendre ce projet, je serais probablement acheteur, reste à voir la qualité du résultat | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône (13) Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 25 Sep 2016 - 1:36 | |
| Merci Bleck, j'en profite pour mettre tes photos ici aussi - Bleck a écrit:
- Allé, 2 ZIPPO que je ne vous avais pas montré et que j'affectionne tout particulièrement.
En les voyant vous comprendrez pourquoi !!!
Pour le 1er, j'ai eu l'honneur d'avoir le numéro 2.
Et pour le 2ème, c'est le numéro 16. C'est à dire le 1er de ceux sans le pseudo (comme ils sont vendu maintenant).
Avoir ces 2 ZIPPO, ca forme une petite série bien sympathique !!! - Bleck a écrit:
- Danger McQueen a écrit:
- Si quelqu'un est intéressé par reprendre ce projet, je serais probablement acheteur, reste à voir la qualité du résultat
Il ne s'en refera plus, trop compliqué à gérer, des commandes passés et restés impayés, etc... Je me doute que c'était pas évident à gérer. J'aimerais savoir à qui/quoi vous avez fait appel pour la gravure de ces zippos car la gravure est bien profonde, c'est exactement le genre de profondeur que je recherche pour éventuellement me constituer d'autres zippo personnalisé. Aujourd'hui, il existe beaucoup de site internet ou autres qui proposent des gravures sur zippo, j'en ai d'ailleurs un de ce genre. Cependant je trouve la gravure trop superficielle. C'est le genre de gravure qui s'estompe fortement voir disparaît si on se sert de ce zippo au quotidien pendant un ou deux ans. Alors que votre version de gravure est tellement profonde quelle laisse apparaître le laiton sous le chrome ce qui est du plus bel effet. Donc pour résumer j'aurais quelques questions : 1 - Existe-t-il encore dans le stock du gestionnaire de ce projet, des exemplaires invendu ? Ceux sans pseudo. 2 - Ces zippo personnalisés et numérotés vont jusqu'à quel numéro au final ? 3 - Où avez-vous fait graver ces zippo ? | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 25 Sep 2016 - 10:39 | |
| My two cents : si le projet est juste en sommeil, je suis partant pour en acquérir 1 avec pseudo et 1 sans pseudo histoire d'avoir la série comme Bleck. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 26 Sep 2016 - 0:33 | |
| Ce projet n'est pas en sommeil, il est terminé. C'est Ludwig (l'administrateur de ce forum) qui gérait ça en faisant faire les gravures chez un bijoutier en Belgique, mais Ludwig ne collectionne plus les ZIPPO et ne gère plus cela par manque de temps. Au passage, un grand merci à Ludwig d'avoir quand même continuer à gardé ouvert ce forum pour nous. Pour des info sur le nombre qui à été fait et autres, il suffit de relire le topic (et oui 29 pages), toutes les réponses s'y trouvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 26 Sep 2016 - 0:45 | |
| Merci pour tes réponses. Un bijoutier, je m'en doutais. Je sais que certains ont fait faire des gravures sur leurs vieux zippo chez des bijoutiers. Le problème c'est que d'après ce que j'ai lu, beaucoup de bijoutier refuse de le faire. Maintenant que je peux voir le résultat d'une gravure sur zippo fait par un bijoutier, je pense que dans le futur je ferais quelques recherches en demandant à plusieurs bijoutier dans mon environ. Si je trouve quelque chose d'intéressant je vous en ferais part Merci à Ludwig d'avoir créé ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
| |
|
| |
| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|