zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les zippo à travers le cinéma.

Aller en bas 
+102
logat
Zipolite
Melik
Pocket
choc71
beezman
matzippo
Shipzipp
Mowgli
frenchris
thespirit69360
DoudouDesu
Denis
Rossato
Alex67
bercol31
Tsu
baltou
Bardouflet
serge
tizozo974
peaceandroock
Thomas_ice
loulou59
Korar
bebert
WinWin
LouisAlsace
Drackou
TAT2
Heaven
Wooz
tovaritch
Matador
Dirty Harry
zip'man
jpaxis
Shelby9
sisi1100
Etienne-666
Amedrics
Florian
GeckoZippo
Jivi
Sepsis
t-800
Smoke
Vycen
Valkoinen
slamsi
rocket34
Deathslow
Gregorius
seb1806
squeezer
Jay_mc
Zippo67
Lapou
zippswitch
mchkn75
jbm43
pastis57
gilles
fOufOu
Osiris
xelalex35
georges2
pierre c-cube
L69
Mystery Train
Fox
Tox!C
ViKtor
Sebinator
wakkaos
MonKey
Sweex
ordesmonts
Skeeeter
LVO
lopol
Twilight Darkness
Math
taz80
zippmeu
chesterfield
MrFlaminaire
clic-clac
ZippAntho
Johnbonham
dragon29
Gus
Codex
aurelien
zippomaniac
mattyeux
bobzippo
Bleck
Nikky
Chris
ludwig
Oz
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:06

idem, j'accrochai bien a SG1, mais bof bof Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:34




la voila en VO

Modo,(Bobzippo) j'ai supprimé les autres post qui ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:10

4 post pour le prix d'un seul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:47

MMMMMMMééééééééééééééé !
j'avais fait un super post sur l'amour du ballon rond et du zippo enfin reunie !


sinon dans le jeux THE SABOTEUR (trailer impostable dsl c'est ebergé chez jeuxvideo.com si vous voulez ) the saboteur en question a un zippo.
et je repose donc la question sur le post super que tu ma enlevé Evil or Very Mad Mad Boulet rambo Evil or Very Mad reconnaissez vous l'insigne sur le zippo ?
merci ?


Dernière édition par zippswitch le Ven 29 Mai 2009 - 17:51, édité 1 fois (Raison : to love or not to love the zippo , that is not a question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:03

zippswitch a écrit:
MMMMMMMééééééééééééééé !
j'avais fait un super post sur l'amour du ballon rond et du zippo enfin reunie !


sinon dans le jeux THE SABOTEUR (trailer impostable dsl c'est ebergé chez jeuxvideo.com si vous voulez ) the saboteur en question a un zippo.
et je repose donc la question sur le post super que tu ma enlevé Evil or Very Mad Mad Boulet rambo Evil or Very Mad reconnaissez vous l'insigne sur le zippo ?
merci ?

hééééééééééééééééééé bien..si tu relis le titre du topic,tu verras distinctement"le zippo a travers le cinéma"...rien ne t'empèche d'en faire un "le zippo dans la playstation"...."le zippo dans le foot"........."le zippo contre Godzilla"..."le retour du fils de la vengeance du zippo"...
d'ici là,essaye d'avoir ll'esprit d'a-propos!
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:07

La vengance du zippo à plume bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:16

zippswitch a écrit:
MMMMMMMééééééééééééééé !
j'avais fait un super post sur l'amour du ballon rond et du zippo enfin reunie !


sinon dans le jeux THE SABOTEUR (trailer impostable dsl c'est ebergé chez jeuxvideo.com si vous voulez ) the saboteur en question a un zippo.
et je repose donc la question sur le post super que tu ma enlevé Evil or Very Mad Mad Boulet rambo Evil or Very Mad reconnaissez vous l'insigne sur le zippo ?
merci ?
je vais etre franc avec toi:tu est ici sur un forum de passionnés,pour la plupard plus agés que toi.Tu y est le bienvenus,mais essaye,pour le bien de ton integration harmonieuse,de te hisser,de prendre la température...Tu éviteras ainsi(apparament ça ne te plais pas et je le conçois aisément)de te faire sucrer tes post...
Evite de dire n'importe quoi...meme s'il semble que c'est ce que font beaucoup d'entre nous
Cordialement
Tattoo
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:04

bande d'adulte...
mais revenons a nos zippos moutonnés !
alors pour l'insigne ?
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:10

mais pensez bien que mon age n'est pas un probleme sinon je ne me serait pas pris la peine de l'afficher fierement ,croyez-moi ne somme pas tous CONsigné a vouloir la jeunnesse dorée (une poignée d'irreductibles resiste encore et toujours blablabla...)
il est vrai que vous ete bien plus agés que moi , et je m'incline dignement devant votre sagesse.
je compte bien me faire une place sur se site,mais je deteste les préjugés , vous voila prevenu .
sur se , fermeture de la GROSSE parenthese a mon egard .
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:18

zippswitch a écrit:
mais pensez bien que mon age n'est pas un probleme sinon je ne me serait pas pris la peine de l'afficher fierement ,croyez-moi ne somme pas tous CONsigné a vouloir la jeunnesse dorée (une poignée d'irreductibles resiste encore et toujours blablabla...)
il est vrai que vous ete bien plus agés que moi , et je m'incline dignement devant votre sagesse.
je compte bien me faire une place sur se site,mais je deteste les préjugés , vous voila prevenu .
sur se , fermeture de la GROSSE parenthese a mon egard .

un autre conseil, évites les sous entendus vaseux!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Des captures d'écran et des vidéos de Zippo "acteur"...   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:44

Peace & Love! (en rapport avec les quelques échanges précédents...

J'ai ajouté sur mon blog des dizaines de photos et des vidéos
en rapport avec des apparitions du Zippo au cinéma...

Pour n'en citer que quelques uns:

  • 28 jours en sursis (28 days) 2000, de Betty Thomas, avec Sandra Bullock, Steve Buscemi, Viggo Mortensen
    8mm - Huit millimètres (8MM) 1999, de Joel Schumacher, avec Nicolas Cage, Joaquin Phoenix
    Across the Universe, 2007, de Julie Taymor, avec Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Bono, Joe Cocker
    L'Année du dragon (Year of the Dragon) 1985, de Michael Cimino, avec Mickey Rourke, John Lone
    Avalon, 2002, de Mamoru Oshii, avec Malgorzata Foremniak, Wladyslaw Kowalski
    Biloxi Blues, 1988, de Mike Nichols, avec Matthew Broderick, Christopher Walken
    Black Rain,1989, de Ridley Scott, avec Michael Douglas, Andy Garcia
    Black Sheep, 2008, de Jonathan King, avec Nathan Meister, Peter Feeney
    Blood Diamond, 2007, de Edward Zwick, avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou
    Blue Spring (Aoi Haru) 2002, de Toshiaki Toyoda, avec Ryuhei Matsuda, Hirofumi Arai
    Boulevard de la mort - un film Grindhouse (Grindhouse: Death Proof) 2007, de Quentin Tarantino, avec Kurt Russell, Rose McGowan
    Chambre 1408 (1408) 2008, de Mikaël Hafstrom, avec John Cusack, Samuel L. Jackson
    Dark Blue, 2003, de Ron Shelton, avec Kurt Russell, Ving Rhames
    La Griffe du passé (autre titre: Pendez-moi haut et court) - Out of the Past, 1947, de Jacques Tourneur, avec Robert Mitchum, Jane Greer, Kirk Douglas
    Hellboy, 2004, de Guillermo Del Toro, avec Ron Perlman, John Hurt
    Le redoutable homme des neiges (The Abominable Snowman) 1957, de Val Guest, avec Forrest Tucker, Peter Cushing
    Treize jours (Thirteen Days) 2001, de Roger Donaldson, avec Kevin Costner, Bruce Greenwood


pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Blog_d10

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Blog_a10

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Blood_10

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Blog_c14

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Blog_h11

Bonne visite et si vous avez des tuyaux et des scans sur des apparitions au cinéma, mais aussi dans la BD, dans la pub, et ailleurs... MERCI de m'informer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:08

salut pastis,comme tu le demande dans ton post ci-dessus,info:j'ai arreté de compter les zippo dans les série"JAG" et "NCIS".....il y en a tout simplement trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:10

encore une fois ,bravo pour tes captures d'images ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:46

Réouverture de la GROSSE parenthèse a ton égard:

zippswitch a écrit:
mais pensez bien que mon age n'est pas un probleme sinon je ne me serait pas pris la peine de l'afficher fierement ,croyez-moi ne somme pas tous CONsigné a vouloir la jeunnesse dorée (une poignée d'irreductibles resiste encore et toujours blablabla...)
il est vrai que vous ete bien plus agés que moi , et je m'incline dignement devant votre sagesse.
je compte bien me faire une place sur se site,mais je deteste les préjugés , vous voila prevenu .
sur se , fermeture de la GROSSE parenthese a mon egard .

Ca par exemple c'est déplacé et ca peut apporter des conflits envers les autres membres du forum.
Donc tu évite ce genre de sous-entendu !!!!!!!!!!!!
Merci !!!

Refermeture de la GROSSE parenthèse a ton égard.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:03

je serais toi zippswitch j'embeterai pas bleck et tatoo.je te montre leurs photos :

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Hitman14pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Joe07d11

méme moi ,ils me font peur.j'essaie de quitter le forum ,mais j'arrive pas..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:08

netphil a écrit:
méme moi ,ils me font peur.j'essaie de quitter le forum ,mais j'arrive pas..... Confused [/b]

Toi tu ne part pas !!!!! pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 1691





lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:08

Salut, c'est moi le modo aux gros bras et au petit front!!!!!!!

J'avais lu le post de Tattoo, 4 post pour présenter la vidéo Adidas et j'ai flingué un peu vite. de là à être déCONsidéré, c'est aller un peu vite en besogne Mr.Red

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:37

un scoop!!!!!!!


robert aurait un front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:08

silent pale je suis desolé c'etait tres malhabile de ma part silent pale


( Mr. Green bobzippo a la gachette facile on dirait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:28

n'arrete surtout pas robert,j'aime bien moi quant tu est comme ça! Twisted Evil

mon conseil du jour:PRIE LE SEIGNEUR ET PASSE MOI UN CHARGEUR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:57

si à 13 ans tu emploies le mot "malhabile" sans faire de faute ,tu es pratiquement pardonné! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:04

netphil a écrit:
si à 13 ans tu emploies le mot "malhabile" sans faire de faute ,tu es pratiquement pardonné! thumleft

oui oui...et si tu fait encore des fautes après,c'est que tu le fait exprès...et toute pitié disparaitras de nos yeux habituellement amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:06

ha oui j'oubliais zippswitch,ne cherche pas le mot "compassion" dans le dico à tatoo ,il n'y est pas.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:08

netphil a écrit:
ha oui j'oubliais zippswitch,ne cherche pas le mot "compassion" dans le dico à tatoo ,il n'y est pas.... geek

si si ...juste après "connerie",et juste avant "chiasse"....





sorry pour le vocabulaire,mais comme disait Tom Highway:"faut s'qui faut" rambo


Dernière édition par tattoo le Sam 30 Mai 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:09

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? "habituellement amicaux" ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zippo à travers le cinéma.
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le zippo a travers le jeux video
» zippo cinéma
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Le cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: