zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les zippo à travers le cinéma.

Aller en bas 
+102
logat
Zipolite
Melik
Pocket
choc71
beezman
matzippo
Shipzipp
Mowgli
frenchris
thespirit69360
DoudouDesu
Denis
Rossato
Alex67
bercol31
Tsu
baltou
Bardouflet
serge
tizozo974
peaceandroock
Thomas_ice
loulou59
Korar
bebert
WinWin
LouisAlsace
Drackou
TAT2
Heaven
Wooz
tovaritch
Matador
Dirty Harry
zip'man
jpaxis
Shelby9
sisi1100
Etienne-666
Amedrics
Florian
GeckoZippo
Jivi
Sepsis
t-800
Smoke
Vycen
Valkoinen
slamsi
rocket34
Deathslow
Gregorius
seb1806
squeezer
Jay_mc
Zippo67
Lapou
zippswitch
mchkn75
jbm43
pastis57
gilles
fOufOu
Osiris
xelalex35
georges2
pierre c-cube
L69
Mystery Train
Fox
Tox!C
ViKtor
Sebinator
wakkaos
MonKey
Sweex
ordesmonts
Skeeeter
LVO
lopol
Twilight Darkness
Math
taz80
zippmeu
chesterfield
MrFlaminaire
clic-clac
ZippAntho
Johnbonham
dragon29
Gus
Codex
aurelien
zippomaniac
mattyeux
bobzippo
Bleck
Nikky
Chris
ludwig
Oz
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Dommage... vraiment...   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:34

Hello les gars !!!

Alors que je suis en train de compléter mon blog de captures d'écran et de vidéo en lien avec "Les Zippo à travers le cinéma",
je croyais naïvement que c'était le sujet initial de ces pages...
Mais je lis vos échanges et ça m'attriste... (il y a l'option email privé MP pour ça !!!)
Je croyais être sur un forum sympa où les passionnés de Zippo pouvaient s'échanger des infos...
Je pensais vous transmettre la liste des nouveaux documents "cinéma" que j'ai déniché...

J'abandonne et vous laisse jouer dans cette cour virtuelle à vous balancer des vannes stériles
et sans aucun rapport avec les apparitions du briquet tempête à l'écran... c'est vraiment dommage!

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Blog_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
zippswitch
habitué
habitué
zippswitch


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:36

bien dit : il est vrai que mon arrivé a quelque peu...perturbé ce forum Rolling Eyes
remettons nous donc au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:40

zippswitch a écrit:
bien dit : il est vrai que mon arrivé a quelque peu...perturbé ce forum Rolling Eyes
remettons nous donc au travail !

mais non,ce n'est pas toi...le père Pastis fait un come back après une tres longue absence...mais notre coté railleur Mr.Red Mr.Red Mr.Red est présent meme sans toi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:46

c'est pas faux qu'il y a du hors sujet dans l'air...on verra ce qu'en diront les moderateurs.... scratch

ps ; ne t'enerve pas pastis,on va quand méme sur ton site et je pense qu'on admire tous ton travail.je te l'ai dis plus haut. king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

netphil a écrit:
c'est pas faux qu'il y a du hors sujet dans l'air...on verra ce qu'en diront les moderateurs.... scratch

ps ; ne t'enerve pas pastis,on va quand méme sur ton site et je pense qu'on admire tous ton travail.je te l'ai dis plus haut. king

Moi je fais un petit hors sujet:
Phil, tu m'a piqué ma copine sur ma photo !!!! pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 846
Fin du hors sujet !!!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:30

alors là...si les moderateurs s'y mettent..... Shocked

ps : avec ta copine tu aurais eu l'air moins méchant,c'est pour ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:47

pastis, il faut que tu le sache, tes recherche a l'ecran sont exellentes, en tant que petit cinéphile, je ne me lasse pas des listes de films que tu nous affichent !

Et ce serait de ta part mal à Bill de partir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: MERCI Zippmeu !!!   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:31

zippmeu a écrit:
pastis, il faut que tu le sache, tes recherche a l'ecran sont exellentes, en tant que petit cinéphile, je ne me lasse pas des listes de films que tu nous affichent !

Et ce serait de ta part mal à Bill de partir ! Very Happy

Sympa ton message... du coup je te renvoie – une fois de plus – sur mon blog
dans lequel j'ai ajouté une ribambelle de photos et de vidéos de séquences cinématographiques
dans lesquelles apparait un Zippo...

• La Fin des temps (End of Days) 1999, de Peter Hyams, avec Arnold Schwarzenegger, Gabriel Byrne
• Extrême préjudice (Extreme prejudice) 1987, de Walter Hill, avec Nick Nolte, Powers Boothe
• Innocence - Ghost in the Shell 2 (Inosensu : Kôkaku kidôtai) 2004, de Mamoru Oshii, avec Akio Ôtsuka, Atsuko Tanaka
• Jackie Brown, 1998, de Quentin Tarantino, avec Pam Grier, Samuel L. Jackson
• Kaw, 2007, de Sheldon Wilson, avec Sean Patrick Flanery, Kristin Booth
• L.A. Confidential, 1997, de Curtis Hanson, avec Kevin Spacey, James Cromwell
• L'Arme fatale (Lethal Weapon) 1987, de Richard Donner, avec Mel Gibson, Danny Glover
• Les Tontons flingueurs, 1963, de Georges Lautner, avec Lino Ventura, Bernard Blier
• Payback, 1999, de Brian Helgeland, avec Mel Gibson, Gregg Henry
• Predator, 1987, de John McTiernan, avec Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers
• Le Règne du feu (Reign of fire) 2002, de Rob Bowman, avec Christian Bale, Matthew McConaughey
• Reservoir Dogs, 1992, de Quentin Tarantino, avec Harvey Keitel, Michael Madsen
• Sin City, 2005, de Robert Rodriguez, Frank Miller, avec Bruce Willis, Mickey Rourke
• Stargate, la porte des étoiles (Stargate) 1995, de Roland Emmerich, avec Kurt Russell, James Spader
• The Devil's Rejects, 2006, de Rob Zombie, avec Sid Haig, Bill Moseley
• Last seduction 2 (The Last seduction 2) 1999, de Terry Marcel, avec Joan Severance, Con O'Neill
• True Lies, 1994, de James Cameron, avec Arnold Schwarzenegger, Jamie Lee Curtis
• Yellow Submarine, 1968, de George Dunning, avec George Harrison, John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr

Bonne visite!

La suite au prochain numéro avec notamment "The Adventures of Ford Fairlane",
un film dans lequel l'acteur principal sort son Zippo (un Replica) presque dans
chaque plan, tricks en prime (photo ci-dessous)... à suivre donc...

Cordialement

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:12

Que de chefs d'oeuvres dans ceux que tu vient de citer !
ne serait-ce que Sin city et ghost in the shell
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:11

Salut pastis,ton blog est sympa,

Dans les incontournables tu a encore oublié Apocalypse Now !
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:34

Salut à tous,

Ventura avec un zippo!!!!!

Je suis bluffé. Merci Pastis Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:29

y a plusieurs film ou ventera allume sa brune avec un zippo. Dommage que j ai pas ces films la en dvd ^^" je suis resté au vhs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:06

La VHS, 'ya que ça de vrai ! entre 20 et 50 centimes sur les vides greniers, et que des cultes qu'on regarde encore et encore sans se lasser !
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 6 Juin 2009 - 5:02

numerikman a écrit:
La VHS, 'ya que ça de vrai ! entre 20 et 50 centimes sur les vides greniers, et que des cultes qu'on regarde encore et encore sans se lasser !

Le plus dur c'est de trouver un lecteur vhs qui fonctionne encore ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:39

chesterfield a écrit:
numerikman a écrit:
La VHS, 'ya que ça de vrai ! entre 20 et 50 centimes sur les vides greniers, et que des cultes qu'on regarde encore et encore sans se lasser !

Le plus dur c'est de trouver un lecteur vhs qui fonctionne encore ! scratch
demande à Aurélien...si ça se trouve ,il en a 47 dans sa collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:18

dans 5 ans, pareil pour les lecteurs DVD, gardez vos vielles bitouille japonaises, sa peut servir !

aurélien colectionne aussi les pneux, cafetières, chauffe crayon...
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Des apparitions Zippo à l'écran...   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:42

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste
des films que j'ai ajouté à mon blog avec photos et vidéos:

  • Air America, 1990, de Roger Spottiswoode, avec Mel Gibson, Robert Downey Jr.
    Destination : Graceland (3000 Miles to Graceland) 2001, de Demian Lichtenstein, avec Kurt Russell, Kevin Costner
    Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion? (Airplane II : The Sequel) 1983, de Ken Finkelman, avec Robert Hays, Julie Hagerty
    American Psycho, 2000, de Mary Harron, avec Christian Bale, Willem Dafoe
    Black Christmas, 2006, de Glen Morgan, avec Michelle Trachtenberg, Mary Elizabeth Winstead
    Desperado, 1995, de Robert Rodriguez, avec Antonio Banderas, Salma Hayek
    48 heures (48 Hours) 1983, de Walter Hill, avec Nick Nolte, Eddie Murphy
    Un Trou dans la tête (A Hole in the Head) 1959, de Frank Capra, avec Frank Sinatra, Edward G. Robinson
    A propos d'hier soir (About Last Night...) 1986, de Edward Zwick, avec Demi Moore, Rob Lowe
    L'Agence tous risques (The A-Team) 1983, de Stephen J. Cannell, Frank Lupo, avec George Peppard, Dirk Benedict
    Radio rebels (Airheads) 1995, de Michael Lehmann, avec Brendan Fraser, Steve Buscemi
    Les Survivants (Alive) 1993, de Frank Marshall, avec Ethan Hawke, Vincent Spano
    De si jolis chevaux (All the Pretty Horses) 2001, de Billy Bob Thornton, avec Matt Damon, Penélope Cruz
    L'Homme à tout faire (Roustabout) 1964, de John Rich, avec Elvis Presley, Barbara Stanwyck
    Last Seduction, 1995, de John Dahl, avec Linda Fiorentino, Peter Berg
    Michou d'Auber, 2007, de Thomas Gilou, avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye
    La Griffe du passé (Out of the Past) 1947, de Jacques Tourneur, avec Robert Mitchum, Jane Greer
    Les Noces rebelles (Revolutionary Road) 2009, de Sam Mendes, avec Kate Winslet, Leonardo DiCaprio
    Snake Eyes, 1998, de Brian De Palma, avec Nicolas Cage, Gary Sinise
    Les Aventures de Ford Fairlane (The Adventures of Ford Fairlane) 1990, de Renny Harlin, avec Andrew Dice Clay, Wayne Newton
    Rien à perdre (Nothing to Lose) 1997, de Steve Oedekerk, avec Martin Lawrence, Giancarlo Esposito
    Ronin, 1998, de John Frankenheimer, avec Robert De Niro, Jean Reno
    Presque célèbre (Almost Famous) 2001, de Cameron Crowe, avec Patrick Fugit, Billy Crudup
    Way of the Gun, 2000, de Christopher McQuarrie, avec Benicio Del Toro, Ryan Phillippe


Juste pour le plaisir des yeux!

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Michou10

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:05

J'imaginais pas qu'il y avait autant d'apparitions de notre briquet préféré au cinema. Je suis scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:20

HO,il y en avait déja pas mal de mentionné dans les 23 pages de ce topic,ainsi que dans la liste de zippo.com(meme si cette dernière...hum)...l'immense mérite de Pastis reste sa patience pour faire des captures d'image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:30

Dans un des meilleurs JAMES BOND, à savoir GOLDENEYE, le Geek russe Boris (celui qui manie frénétiquement son stylo devant son clavier), sort fumer et utiliser un zippo vintage (with slashes) :

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Boris
Revenir en haut Aller en bas
Jay_mc
Nouveau
Nouveau
Jay_mc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:24

j'esseye de contribuer moi aussi ^^ et comme je suis un fana de la saga resident evil nottement les jeux videos
dans chaques jeux on peut constaté que le joueur trouve un zippo et de l'essence pour resoudre des enigmes ou bruler des enemies ^^

c'est totalement depassé mais hier encore je jouais a resident evil 2 ( sur playstation 1 ahah) et l'objet fetiche de leon .s kenedy (le heros du jeu) est un zippo en or
voila
je ne pense pas qu'on en trouve dans les films de resident evil il faudrait que je les regarde encore une fois
à tous les fans de resident evil =)

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Zippo_12

on trouve aussi un joli zippo dans le film = ce que veulent les femmes avec mel gibson ^^ decidement mel ne peut pas s'en passer lol

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
pastis57
passionné
passionné
pastis57


Nombre de messages : 230
Age : 67
Localisation : Delémont - Suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:07

Hello!

Bravo à Jay_mc et Numerikman... Films, séries TV, jeux vidéo, spots publicitaires... la rubrique s'élargie, mais
sans tromperie sur la "marchandise": ce sont toujours des apparitions du Zippo à l'ECRAN...

Outre les captures d'écran et les vidéos qui s'accumulent sur mon blog, je prépare justement
une rubrique sur les apparitions du Zippo dans les jeux vidéo... et une autre consacrée au Zippo dans la BD...

à suivre

Le Zippo est aussi un accessoire important d'Alone in the Dark:
pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Blog_z10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/pastis57/collections/7215762509194
Jay_mc
Nouveau
Nouveau
Jay_mc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:21

encore une apparition de films je ne sais pas si vous l'avez noter celui la vu que le film est epoustouflant lol
l'effet papillon

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Vlcsna13

merci pour la remarque pastis57 ^^ je cherche d'autres jeux ou on pourrait en trouver si ca peut t'aider
je suis sur qu'il y en a un dans silent hill c'est à confirmer
il y en a peut etre aussi dans devil may cry et la saga metal gear solid
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: les zippo au cinéma   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:18

slt petit nouveau ben pour info dans le nouveau film ( enfin nouveau on se comprend Very Happy ) largo winch le major d'homme a un beau zippo j'essayerais de vous trouvez l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:49

major d'homme...... ça doit être un film militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les zippo à travers le cinéma.   pour - Les zippo à travers le cinéma. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zippo à travers le cinéma.
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le zippo a travers le jeux video
» zippo cinéma
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Le cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: