zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'envoi colis avec un vendeur US

Aller en bas 
+5
Kébra
Capretto
Venetian Boy
serge
Danger McQueen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:10

Danger McQueen a écrit:
C'est moche, ça c'est de la poisse. J'espère que ton acheteur recevra les Zippo prochainement et que tu n'auras pas à le rembourser.

Merci Fred, j'espère aussi Wink
bon, après, y a pas mort d'homme, ça m'est déjà arrivé et ça se reproduira sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:38

Je vois le bout du tunnel avec Sue, tous mes colis semblent arrivé et j'ai reçu la facturation pour l'expédition en France (curieusement ça a pris quelques heures alors qu'habituellement j'attendais 1 à 2 jours avec relance pour avoir une réponse Laughing ).
Sue me demande quel montant global ils doivent indiqué sur le formulaire de douane et là j'avoue que je ne sais pas.
Le colis qu'ils vont m'envoyé contient 9 Zippo + 2 Zippo Table Lighter pour une valeur "payé" d'environ 720€ et les frais d'expédition qu'ils me facturent est de 60$ (je suis très satisfait, je m'attendais à davantage).

Que me conseillez vous de lui répondre ? je sais qu'il n'y a pas de réponse parfaite mais j'aimerais votre opinion.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:06

Perso, je demanderai à Sue qu'elle mentionne une somme pas très élevée, environ 30 dollars, sur le formulaire de douane et qu'elle marque gif sur le colis.
ça t'évitera sans doute d'avoir des frais de douane élevés, si cela arrive.
en presque 10 ans d'achat sur ebay us, je n'ai jamais eu a payer de frais de douane Rolling Eyes
Après, qu'il soit mentionné 700 dollars sur le colis, ou 30, ça ne change rien pour toi car si le colis est perdu, tu ne pourras pas ouvrir de litige contre les vendeurs car, eux, ont bien livré les colis à une adresse US ..
Et si la poste Américaine fonctionne comme la notre, il faudra que Sue prouve la valeur du colis, peine perdue Wink
Il y a ce topic intéressant sur le sujet
https://zippo.forumactif.com/t3867-frais-de-douane?highlight=FRAIS+DE+DOUANE
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:24

Merci Serge, j'ai envoyé un message a Sue pour lui indiqué mes préférences pour les infos à renseigner sur le formulaire douanier.

Il ne faut pas parler d'éventuelle perte de colis, ça pourrait me porter malheur Laughing surtout que ces derniers temps des Zippo se sont perdu avec la Poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:28

Danger McQueen a écrit:


Il ne faut pas parler d'éventuelle perte de colis, ça pourrait me porter malheur Laughing surtout que ces derniers temps des Zippo se sont perdu avec la Poste Sad

Je connais ça aussi Laughing
tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:53

serge a écrit:
c'est ce qui est en train de m'arriver..
Le 13 juin, j'ai envoyé 2 Zippo en Allemagne et ils sont restés bloqués à Roissy.
ils sont partis de Roissy le 8 juillet et depuis, plus de nouvelles.
l'acheteur m'a mis en litige et je vais devoir rembourser la somme Confused

Suite du feuilleton..
Aucune nouvelle de l'acheteur et la  somme a bien été prélevée sur mon compte paypal ( 9O euros ), il y a environ une semaine.
Hier soir, à tout hasard, je lui envoie un message pour savoir s'il avait reçu le colis, et ce matin, je reçois un message de sa part dans lequel il me disait que oui, depuis une bonne semaine,  et qu'il me remerciait.
Le gars ne m'avait même pas informé Confused
je lui ai envoyé un message pour qu'il me rembourse mais c'est pas gagné.
je ne sais pas s'il est vraiment au courant que c'est moi qui l'ai remboursé et non pas paypal.
donc, j'attends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:12

pale affraid pale

_________________
Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Kevcha
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kevcha


Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2017

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:33

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:29

Et l'autre ça ne l'a pas choqué plus que ça d'avoir à la fois le Zippo et le flouze qui lui revenait ! Rolling Eyes
Il y a vraiment des crevards...

_________________
Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:12

Venetian Boy a écrit:
Et l'autre ça ne l'a pas choqué plus que ça d'avoir à la fois le Zippo et le flouze qui lui revenait ! Rolling Eyes
Il y a vraiment des crevards...
+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:15

serge a écrit:
Hier soir, à tout hasard, je lui envoie un message pour savoir s'il avait reçu le colis, et ce matin, je reçois un message de sa part dans lequel il me disait que oui, depuis une bonne semaine,  et qu'il me remerciait.
Le gars ne m'avait même pas informé Confused
je lui ai envoyé un message pour qu'il me rembourse mais c'est pas gagné.

J'espère que tu auras ton dû rambo
Si l'acheteur a admis avoir reçu le colis après avoir été remboursé, j'espère pour toi que c'est signe qu'il est honnête.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu te prévenir ce crevard...


De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui même le colis envoyé par Sue cheers cela aurait pris qu'une semaine de délais, c'est l'avantage du service de Sue. Comme le service est basé à Los Angeles il part directement à l'international, on gagne 2 à 5 jours sur le délai de livraison moyen.
Du soulagement et plein de belles choses drunken à vous présenter dans les jours qui viennent Mr. Green

Sinon niveau soucis, j'attends toujours un Zippo en provenance d'Angleterre...il aurait dû arriver il y a une semaine. J'ai envoyé samedi un message au vendeur car je n'ai même pas de tracking number. Pour le moment toujours pas de réponse de sa part...je vais probablement ouvrir un litige ce week-end si toujours pas reçu le précieux.
J'espérais éviter les problèmes qu'avait rencontré Pascal avec une livraison en provenance d'Angleterre...pourtant le Zippo que j'ai acheté (COTY 2002, zippo 70th anniversaire) est totalement neuf et n'a jamais était utilisé.
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:19

La poste Française et la poste Anglaise doivent être une belle paire de manche pour ne pas arriver à faire traverser 30 Km d'eau à un colis sans complications.

_________________
Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:30

Danger McQueen a écrit:

J'espère que tu auras ton dû rambo
Si l'acheteur a admis avoir reçu le colis après avoir été remboursé, j'espère pour toi que c'est signe qu'il est honnête.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu te prévenir ce crevard...


De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui même le colis envoyé par Sue cheers cela aurait pris qu'une semaine de délais, c'est l'avantage du service de Sue. Comme le service est basé à Los Angeles il part directement à l'international, on gagne 2 à 5 jours sur le délai de livraison moyen.
Du soulagement et plein de belles choses  drunken à vous présenter dans les jours qui viennent Mr. Green

Sinon niveau soucis, j'attends toujours un Zippo en provenance d'Angleterre...il aurait dû arriver il y a une semaine. J'ai envoyé samedi un message au vendeur car je n'ai même pas de tracking number. Pour le moment toujours pas de réponse de sa part...je vais probablement ouvrir un litige ce week-end si toujours pas reçu le précieux.
J'espérais éviter les problèmes qu'avait rencontré Pascal avec une livraison en provenance d'Angleterre...pourtant le Zippo que j'ai acheté (COTY 2002, zippo 70th anniversaire) est totalement neuf et n'a jamais était utilisé.
A suivre Wink

Pour mon cas, y a peut être des gars qui ne savent pas comment fonctionne ebay et ils croient que c'est paypal qui rembourse le vendeur ( cet acheteur est pas très ancien sur ebay ).
ou peut être qu'il a pas vu qu'il avait déjà le remboursement sur son compte.
je préfère penser ça Very Happy même s'il aurait pu me prévenir qu'il avait reçu le colis.
j'espère surtout qu'il va me rembourser rapidement, le bougre.
Pour ton cas, j'espère bien sur que tu recevras ton colis rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sceenred99
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sceenred99


Nombre de messages : 1278
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2017

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:29

Danger McQueen a écrit:
serge a écrit:
Hier soir, à tout hasard, je lui envoie un message pour savoir s'il avait reçu le colis, et ce matin, je reçois un message de sa part dans lequel il me disait que oui, depuis une bonne semaine,  et qu'il me remerciait.
Le gars ne m'avait même pas informé Confused
je lui ai envoyé un message pour qu'il me rembourse mais c'est pas gagné.

J'espère que tu auras ton dû rambo
Si l'acheteur a admis avoir reçu le colis après avoir été remboursé, j'espère pour toi que c'est signe qu'il est honnête.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu te prévenir ce crevard...


De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui même le colis envoyé par Sue cheers cela aurait pris qu'une semaine de délais, c'est l'avantage du service de Sue. Comme le service est basé à Los Angeles il part directement à l'international, on gagne 2 à 5 jours sur le délai de livraison moyen.
Du soulagement et plein de belles choses  drunken à vous présenter dans les jours qui viennent Mr. Green
Wink
content pour toi Danger fin d'une histoire compliqué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:01

serge a écrit:
peut être qu'il a pas vu qu'il avait déjà le remboursement sur son compte.

Le remboursement a été fait mais il n'a peut être pas encore l'argent sur son compte, le remboursement peut être "en attente". Tout dépend de la source lié à paypal. J'en ai fait l'expérience, selon le cas, le remboursement peut mettre plus de 3 semaines à arriver sur ton compte paypal et ensuite il faut encore quelques jours le temps que tu transfert l'argent de ton solde paypal vers ton compte courant.

serge a écrit:
Pour ton cas, j'espère bien sur que tu recevras ton colis rapidement Wink

Merci serge, j'espère aussi.
Sinon je me ferais rembourser, de toute façon j'ai fait beaucoup (trop) d'achat Zippo ces derniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:25

Danger McQueen a écrit:
serge a écrit:
peut être qu'il a pas vu qu'il avait déjà le remboursement sur son compte.

Le remboursement a été fait mais il n'a peut être pas encore l'argent sur son compte, le remboursement peut être "en attente". Tout dépend de la source lié à paypal. J'en ai fait l'expérience, selon le cas, le remboursement peut mettre plus de 3 semaines à arriver sur ton compte paypal et ensuite il faut encore quelques jours le temps que tu transfert l'argent de ton solde paypal vers ton compte courant.

 
Merci pour l'info Fred thumright
je viens d'avoir paypal au tel et ils m'ont dit que ce n'était plus de leur ressort et ça concernait ebay.
Paypal a fait son " job ", prélèvement d'argent et remboursement, maintenant, c'est ebay qui gère.
je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danger McQueen
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Danger McQueen


Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 24/09/2016

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 1:44

P.S.: oui j'ai décidé de le mettre en début après avoir rédigé ce post. Juste pour préciser que je m'excuse pour les éventuels répétitions dans ce post. J'ai fêté l'anniversaire de mon petit frère ce soir et donc en conséquence je suis un peu éméché drunken et j'ai la flemme de me relire. Bonne fin de soirée.

Pour donner un peu plus d'info concernant ce que je disais un peu plus haut. Sur paypal le délai de remboursement dépend du moyen de paiement lié à paypal.

Cas 1 :
Si paiement paypal passe par le CB alors le remboursement est immédiat et sur le compte bancaire lié à la CB dixit paypal (au max 72 heures en fonction de sa banque).

Cas 2 :
Si paiement paypal directement lié au compte courant alors le remboursement se fait sur son sole paypal (et non la source de paiement d'origine).
Dans ce cas le délai annoncé officiellement par paypal est de 10 jours ouvrés ce qui en réalité (pour l'avoir vécu sur 3 remboursements dont un encore en cours) signifie un délai réel de 2 à 3 semaines en fonction de votre banque et de celle de votre vendeur si vous avez de la chance (sur le net je suis tombé sur beaucoup d'exemple qui ont dépassé le mois d'attente). Sauf que l'argent n'est pas remboursé sur votre compte bancaire mais sur votre solde paypal. Il vous faudra encore compter quelques jours avant que l'argent soit transférer de votre solde paypal à votre compte bancaire une fois que vous aurez effectué le virement manuellement.

Bref si vous payer par paypal en liant le paiement directement à votre compte bancaire (et non la CB) sachez qu'après remboursement l'argent ne sera de retour sur votre compte que 3 à 4 semaines après le remboursement (contre 1 à 3 jours si paiement lié à la CB) et cela même si le remboursement à lieux 1 minutes après le paiement.

C'est pourquoi j'étais un peu en panique avec l'ouverture de ce topic et les multiples remboursement en cours lié à l'acheteur qui m'a incité à ouvrir ce topic pour solliciter vos expériences et opinions.
En juin, pour 4 briquets (3 sterling silver et 1 barcroft) j'ai payé 3 fois pour une somme totale de 1000 dollars dont 668 dollars (environ 610€) qui ont mis un mois à revenir sur mon compte bancaire alors que les remboursement ont été effectué le jour même du paiement.

En cherchant un peu, j'ai appris que dans le cas où le paiement paypal est lié à ta CB, le remboursement se fait quasi immédiatement sur ta CB.
Alors que si le paiement paypal est lié à ton compte bancaire (le même que celui de ta CB) alors le remboursement est beaucoup plus long et dépend uniquement des banques de l'acheteur et du vendeur, et plus vraiment de paypal comme on aurait tendance à le croire. Car il ne s'agit plus de paiement par CB mais de virement bancaire entre banque international dans une bonne partie des cas.

Concrètement lorsque le paiement paypal est lié directement à un compte bancaire (et non une CB), alors le prélèvement sur son compte bancaire s'effectue au minimum sous 4 à 7 jours (parfois plus, je l'ai personnellement constaté). Sauf que le vendeur est apyé tout de suite, ce qui se passe lors de ce type de paiement c'est que paypal vous avance l'argent afin que le vendeur soit payé immédiatement. Et paypal est remboursé quelques jours plus tard par le prélèvement sur votre compte bancaire.
Ce qui explique le paradoxe d'un remboursement lors d'un paiement paypal lié au compte bancaire. En gros si le remboursement a lieu les premiers jours, il va apparaître comme "En attente" sur votre compte paypal alors que concrètement l'argent n'a à ce moment jamais été prélevé de votre compte. Pourtant passé quelques jours Paypal va prélever la somme sur votre compte bancaire alors que le remboursement est déjà indiqué "en attente" sur paypal et cette affaire va durée des semaines.
Et si vous avez un petit revenu comme le mien vous allez être en galère toute la fin du mois (heureusement que j'avais de l'argent de côté que j'étais pas censé toucher Rolling Eyes ).
Tous ça parce qu'une fois dans ma vie j'ai atteint le plafond de paiement de ma CB, du coup j'avais lié mon paypal à ma CB. Depuis cette sale expérience de remboursement, j'ai appris la leçon et rectifier mes paramètres paypal shakng2
C'est pas comme si c'était fréquent que mes dépenses soient aussi importante, tous ça parce que ma voiture a fait des siennes et que j'avais anticiper mes achats de Noël et anniversaire (j'ai trop d'amis et de membres de ma famille né en décembre, et du coup ma générosité a tendance à me foutre dans la merde Laughing ).

Désolé pour mes dérives et répétition, j'espère que mon déboire paypal vous aura aidez pour vos futurs paiements paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:08

Non seulement ton post m'a aidé en décrivant les différentes options mais surtout il m'a définitivement vacciné contre ce mode de paiement.

_________________
Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi colis avec un vendeur US   Problème d'envoi colis avec un vendeur US - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'envoi colis avec un vendeur US
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Problème avec un briquet
» Problème avec mon Zippo BLU :'(
» Problème avec la flamme de mon Zippo Blu.
» probléme pour supprimer un sujet avec des photos
» vendeur plus là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Coup de main-
Sauter vers: