bonsoir voila comme j ai pu l expliqué sur mon post de presentation je recherche le moyen de melanger ms deux passsion
les zippos
et les derniers née dans le monde du manga gundam
j'aimerais partir sur la bas de se model
http://cgi.ebay.fr/Heavy-Wall-ARMOR-CASE-Chrome-Brushed-ZIPPO-neu-OVP_W0QQitemZ140200771430QQihZ004QQcategoryZ8870QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
et j'aimerais y faire gravé ce qui l y a sur la photo suivant
en sachant que se qui m'interesse c'est se qui est ecris en rouge et si il y a la place j'aimerais maitre en bas en droite a la place d synthsis system
le mot stargazer
et (je sais la vous vous dite que se mec est vraiment casse pied
)
j aimerai faire inscrire sur l autre face
le logo se qui je pense doit etre impossible
sinon je me contenterais du celestial being
avec la meme caligraphie e la premiere photo
alors pour eviter de passé pour un gros debile fan de manga
en faite tous sa me rappel une ligne de conduite que je veux gardé
la premiere photo correspond au nom de larme qui a malencontreusement plonger un jeune homme dans une guerre qui n'est pas la sienne sa se fini par une magnifique moral qui je pense devrait etre repandu
"il est plus facile de declencher les flammes de la guerre que de discuter et de tendre la main. il faut accepté tous type de difference
nous sommes principalement des etres vivant et nous devons nous arrete a cela"
a plus petite echelle sa me fait dire cheri ton prochain et ne t enerve pas
le mot stargazer represente (je sais je raconte ma vie
mais bon si se que je vous dis peut avoir de l impact)
ne regarde jamais autour de toi sinon tu seras jaloux et tu auras peur regarde plus bas et si grace a ta position tu peux tendre la main
mais si il n y a personne plu bas que toi tu te demande qu est ce que je vais faire alors la leve la tete et regarde plus haut plus loin
et le dernier (promis)
dans le manga qui est en cours de parution au japon celestial being represente une armée independante qui veut eradiqué les guerres qu importe l raison de celle ci et le hero se trouve enfermé dans cette mission et losqu on est un peu empathique sa touche
maintenant voila je sais j ai que 17 ans je pete pas plus haut que mon cul mes je prefere avoir cette ligne de conduit plutot que rien du tous
voili voilou donc si vous savez ou est ce que je pourrais le faire faire a bon prix et oui je suis fauché enfin ....
faite moi signe je vous en serait extrement reconnaissant