zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 me faire mon zippo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neuro
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:14

bonsoir voila comme j ai pu l expliqué sur mon post de presentation je recherche le moyen de melanger ms deux passsion
les zippos
et les derniers née dans le monde du manga gundam

j'aimerais partir sur la bas de se model
http://cgi.ebay.fr/Heavy-Wall-ARMOR-CASE-Chrome-Brushed-ZIPPO-neu-OVP_W0QQitemZ140200771430QQihZ004QQcategoryZ8870QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
et j'aimerais y faire gravé ce qui l y a sur la photo suivant
me faire mon zippo 711
en sachant que se qui m'interesse c'est se qui est ecris en rouge et si il y a la place j'aimerais maitre en bas en droite a la place d synthsis system
le mot stargazer
et (je sais la vous vous dite que se mec est vraiment casse pied Razz )
j aimerai faire inscrire sur l autre face
me faire mon zippo 0510
le logo se qui je pense doit etre impossible
sinon je me contenterais du celestial being
avec la meme caligraphie e la premiere photo
alors pour eviter de passé pour un gros debile fan de manga Embarassed
en faite tous sa me rappel une ligne de conduite que je veux gardé
la premiere photo correspond au nom de larme qui a malencontreusement plonger un jeune homme dans une guerre qui n'est pas la sienne sa se fini par une magnifique moral qui je pense devrait etre repandu
"il est plus facile de declencher les flammes de la guerre que de discuter et de tendre la main. il faut accepté tous type de difference
nous sommes principalement des etres vivant et nous devons nous arrete a cela"
a plus petite echelle sa me fait dire cheri ton prochain et ne t enerve pas
le mot stargazer represente (je sais je raconte ma vie Razz mais bon si se que je vous dis peut avoir de l impact)
ne regarde jamais autour de toi sinon tu seras jaloux et tu auras peur regarde plus bas et si grace a ta position tu peux tendre la main
mais si il n y a personne plu bas que toi tu te demande qu est ce que je vais faire alors la leve la tete et regarde plus haut plus loin
et le dernier (promis)
dans le manga qui est en cours de parution au japon celestial being represente une armée independante qui veut eradiqué les guerres qu importe l raison de celle ci et le hero se trouve enfermé dans cette mission et losqu on est un peu empathique sa touche
maintenant voila je sais j ai que 17 ans je pete pas plus haut que mon cul mes je prefere avoir cette ligne de conduit plutot que rien du tous
voili voilou donc si vous savez ou est ce que je pourrais le faire faire a bon prix et oui je suis fauché enfin ....
faite moi signe je vous en serait extrement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:03

salut

c'est beau tout ça... Good

sinon est-ce ce gundam là :

http://winterheim.wordpress.com/2007/06/27/zippo-lighters/

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:04

me faire mon zippo GDS-6003Ame faire mon zippo GDS-6003B
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:41

salut,

Tu peux tout (ou presque) faire graver chez eux:

http://www.gravodiam.com/

Je leur ai fait faire un zippo replica 1937 pour les 20 ans de mon frangin et franchement, ils font du bon boulot. Ils peuvent travailler sur un objet personnel ( c'est mieux pour un zippo car ils les vendent cher quand meme) mais les gravures en elles memes ne sont pas cheres. Il faut juste que ton support soit chromé, sur un brush, il ne peuvent pas asser faire ressortir les dessins.

Je vais bientot refaire faire deux zippo pour la fete des peres avec une Simca Aronde Elysée et une Renault Dauphine Gordini 1093 (deux voitures que mon pere a entre autres). Quand je les aurais, je mettrais les trois en ligne.

Bonne soirée


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
neuro
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:27

merci a vous et ludwig malheureusement se n'est pas sa mais je vasi faire un tour sur les boutique jap merci encore
Revenir en haut Aller en bas
neuro
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:04

JE VIENS DE JETER UN COUP D OEIL AU SITE DE GRAVURE LE PROBLEME C4EST QU IL NE PRECISE PAS LE MODEL ET JE T AVOUE QUE
JE SUIS UN GRAND BOURIN
C EST POUR SA QUE JE PREFERE UN MODEL ARMOR CASE
T IMAGINE PAS LE NOMBRE DE TRUC QUE JE DEMOLI DAILLEUR POUR LES MP3 LE IPOD C EST UNE VALEUR SUR LOL Wink
ILM A DEJA 6 MOIS LE MIEN ET QUASI INTACTE
MON PREMIERS ZIPPO LUI A 2 3 MOIS ET BIEN JE PEUX VOUS DIRE QU IL FAIT PAL FIGURE LE PAUVRE D AILLEUR POUR LES RAILLURE YA T IL A UN PRODUIT MAGIQUE ?
MERCI D AVANCE
JE RESTE TOUTE OUIE POUR D AUTRE SITE OU MAGASIN POUR FAIRE GRAVE MON ZIPPO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:12

Re,
Citation :
JE VIENS DE JETER UN COUP D OEIL AU SITE DE GRAVURE LE PROBLEME C4EST QU IL NE PRECISE PAS LE MODEL ET JE T AVOUE QUE
JE SUIS UN GRAND BOURIN
En fait tu peux leur envoyer un objet personnel, tu achete ton zippo au prealable et tu leur envoi.
Ils ont un numero de telephone, appel les et tu verra, en tous cas, personnellement, je suis super content de leur boulot!
Seul probleme, ils ne font pas de dessins sur les brush, pour cause de mauvais rendu mais tu peut trouver le meme modèle en chromé, à toi de voir!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
neuro
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:08

impeccable javais pas vu merci
beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me faire mon zippo Empty
MessageSujet: Re: me faire mon zippo   me faire mon zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me faire mon zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire graver son Zippo...
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Comment faire tenir des zippo ?? Merci
» Mon faux zippo... Pour me faire la main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: