Invité Invité
| Sujet: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Ven 4 Jan 2013 - 22:17 | |
| Bonjour j'ai une question qui s'adresse à tous les collectionneurs de zippo en effet j ai construit une vitrine murale donc avec des étagères en verre enfin ma question : comment faites vous pour faire tenir vos zippo ( type BC ou tout autre briquet avec un fond non plat )sur une surface plane ? car je connais l astuce du rond des pizzas et de ça : http://www.ebay.com/itm/3-Clear-1-1-2-Display-Stand-Easel-Holder-Plastic-Air-Tite-Coin-Knife-/360551770130?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f28f6812
Et vous connaissez vous d'autres moyens ?????????
À+ |
|
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 11:20 | |
| Les aimants peuvent servir à faire des présentoirs originaux, sinon des support bois/ métaux / plastique, ou si tu es bricoleur ou maquettiste une vitrine avec mise en scène etc :p | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 12:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 14:17 | |
| Merci pour vos réponses ,mais je commende des pizzas il n'y a pas ce petit rond donc je vais creuser pour un présentoirs en bois ..... A+ |
|
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 14:46 | |
| Bonjour, tu peu essayer de faire des petits chevalets comme ceux du jeu de scrabble qui sert pour tenir les jetons en place.Pour un bricoleur cela ne doit pas etre trop compliquer.Si tu travaille le bois avec une defonceuse cela doit etre jouable. Z
| |
|
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 17:02 | |
| | |
|
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 18:32 | |
| - Zipolite a écrit:
- Bonjour,
tu peu essayer de faire des petits chevalets comme ceux du jeu de scrabble qui sert pour tenir les jetons en place.Pour un bricoleur cela ne doit pas etre trop compliquer.Si tu travaille le bois avec une defonceuse cela doit etre jouable. Z
Pas besoin de défonceuse sur un bignou aussi petit, des lattes calibrées, sciées de longueur, collées ou vissées proprement ( toujours ! ) éventuellement une peinture sobre pour pas bouffer visuellement les petits bijoux et c'est vendu :p en étant un poil équipé il y a moyen de faire plein plein de chose, un livre en bois modèle xxl avec du coup, des défonçages pour les briquets, les spéciaux, les boiboites etc, les panneaux défoncés, puis pourquoi pas floqués sont de bons supports également | |
|
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci Sam 5 Jan 2013 - 18:36 | |
| Salut zippmeu toujours vivant ??? Moi je dis rien je suis pas plus souvent que toi sur le forum
Bleck superbe le truc de la pizza, quand à la photo plus bas mes respects au tabouret
A+ JB
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire tenir des zippo ?? Merci | |
| |
|