| C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? | |
|
+18[Neith] Chris Gregorius sisi1100 jr57600 chesterfield zipposurf MrFlaminaire Gus zippomaniac R23Sakamoto imzip Bleck neuro Juju Nikky aurelien ludwig 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 13:12 | |
| SALUT voila faites passer vos trucs et astuces pour arreter de fumer ( j' y pense ) a+ patch medicament volonté bouffe etc.... | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 13:32 | |
| Salut, traiter le mal par le mal: Fumer clope sur clope jusqu' à en etre malade. Notez que le traitement doit bien fonctionner avec du tabac gris ou des gitanes maïs | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 13:40 | |
| bien vu aurelien !! figure toi que j' ai arreté une fois pendant 9 mois ( non j'etais pas enceinte !!! ) quoique j' ai pris 16 kilos sur les 9 mois !!! et ce qui m' a fait arreter c'etait que ça me degoutait comme ça en une fois !! a+ toutes les idées sont bonnes a prendre ! | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 14:25 | |
| Je dirai que c'est le mental qui faut !!!! Quand on pense a ce qu'arrive a faire avec la concentration, je pense que l'on peux s'arreter comme sa . Mon pere a fumé pendant une quainzaine d'année quand il été plus jeune, et il s'est arreter par simple volonté. Et depuis, sa va faire environ 17-18 ans qu'il a stoppé, il en a plus touché une. Donc c'est pas impossible le mental joue pour beaucoup ! | |
|
| |
Juju interéssé
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Lens in Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 17:27 | |
| Je confirme, le mental. J'ai arreté pendant 2 ans. Sinon ben tu te dis qu'avec la clope il peut t'arriver des sales trucs et que tu peux en crever. Voilà. Perso je suis pas pret de "re"arreter. | |
|
| |
neuro interéssé
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 20:09 | |
| je suis pas tout a fat dccord parce qu en le mental est soliciter de par et d'autre je vous jre la clope fait un bien fou aujourd hui j ai 17 ans je sus plus ou moins dans le monde du travail je suis tellement preocuppé tous les jour que la cigarette reste pour moi le meillur moyen de detente envisageable
je pense que pour arreté la clope il faut une carotte | |
|
| |
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 21:32 | |
| - neuro a écrit:
- je suis pas tout a fat dccord parce qu en le mental est soliciter de par et d'autre
je vous jre la clope fait un bien fou aujourd hui j ai 17 ans je sus plus ou moins dans le monde du travail je suis tellement preocuppé tous les jour que la cigarette reste pour moi le meillur moyen de detente envisageable
je pense que pour arreté la clope il faut une carotte salut je demande des encouragements pour arreter pas pour continuer... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:07 | |
| De toutes façons, tu as beau prendre n'importe quel traitement ou autre, ca se passe quand même dans la tête. Si tu n'est pas sur de vouloir arreter et que tu te dis juste "J'aimerai bien essayer!" ca ne marchera pas. En 1er, il fait te dire J'ARRETE et être sur de le vouloir. Après ca, tout ce qui éxiste est là pour t'aider à mener à bien ton sevrage. En tout castu as déja commencé le travail, et je te souhaite d'ariver au bout de ce projet. | |
|
| |
imzip habitué
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:12 | |
| j ai fumé de 14 à 37 donc un bon bout quand meme. j'ai arreté en 2001 et bien content de ne plus etre dependant de cette ..... il faut bien le dire MERDE. ma femme fumait aussi, ont a arreté ensemble( ça aide ) on a faillit s'etriper 40 fois au moins et divorcer 150 fois . c 'est vrai que c 'est dur , il faut que tu changes tes habitudes,ta routine . dis toi bien que se n'est pas faclie mais ça vaut le coup et si en meme temps tu peux faire un PEU de sport se n'est que mieux . alors je te souhaite un tres bon courage et dis toi bien que l'argent que tu mets dans les cigarettes tu pourras les mettre dans les ZIPPO AAAAAAAA++++++++++++ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:16 | |
| - imzip a écrit:
- et dis toi bien que l'argent que tu mets dans les cigarettes tu pourras les mettre dans les ZIPPO
Ca c'est une super motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:17 | |
| merci les gars c'est encourageant !! en plus ma femme maintenant serait prête a me suivre alors qu'avant il n'en etait pas question !! et seul c'est plus dur... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:21 | |
| Si le fait d'en parler ca peut t'aider, n'ésite pas à venir nous voir ici, on t'aidera. Fait comme chez toi !!!!!!!! A mais c'est vrais que c'est déja chez toi ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:32 | |
| merci je n' ai pas encore commencer mais je viendrais vous tenir au courant ici et que tout ceux qui veulent en parler !!! venez ici !!! a+ | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Ven 1 Fév 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
R23Sakamoto interéssé
Nombre de messages : 38 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 0:24 | |
| Si tout le monde arrête de fumer, qu'est-ce qu'on va planter à la place du tabac? Des brocolis ? De l'ail ? Des restaurant-grills ? Des stations de lavage au karsher ? Faites attention ! | |
|
| |
R23Sakamoto interéssé
Nombre de messages : 38 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 0:26 | |
| je profite de ce topic pour vous poser la question sur les non fumeurs dont je n'ai jamais trouvé la réponse : Si jamais la guerre revenait dans nos contrées, vous demanderiez quoi avant d'être fusillé ? | |
|
| |
R23Sakamoto interéssé
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 0:30 | |
| vous arretez de fumer donc vous n'avez plus besoin de briquets, donc moins de briquets à fabriquer, donc fermeture des usines, licenciement des ouvriers, économie ralentie, moral des ménages en baisse, crise européenne, mise en garde des alliés, divorce diplomatique, déploiement des forces de l'ONU, troisième guerre mondiale.
réfléchissez bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 10:38 | |
| BA moi je demanderai un Grand Verre de Coca-Cola bien frais !!!! SI pour certain c'est la cloope, moi c'est le Coca dont je ne peux pas me passer. Chacun son truc | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? Sam 2 Fév 2008 - 17:41 | |
| Bleck à la banane en folie en ce moment Mais comme dit le dicton : "La cigarette tue mais la pipe détend" OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? | |
| |
|
| |
| C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? | |
|