zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????

Aller en bas 
+18
[Neith]
Chris
Gregorius
sisi1100
jr57600
chesterfield
zipposurf
MrFlaminaire
Gus
zippomaniac
R23Sakamoto
imzip
Bleck
neuro
Juju
Nikky
aurelien
ludwig
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:44

si didier s'y met...c'est pire que le rechauffement de la planete...ça va devenir un claque ce forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:07

Et à part ca Ludwig ! Comment tu te sent ? Ou tu en est ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:11

salut

je crois que je me laisserais bien tenté par la pipe !!!...........C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 10607

mais le smiley de gauche !!!!!!!!

a+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:17

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623 C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 1623

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:12

C'est la fête ici, Nikky a payé sa tournée ou quoi drunken
(à peine catalogué Nikky Mr. Green )

Il va falloir mettre se sujet interdit -18ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:26

Gus a écrit:
C'est la fête ici, Nikky a payé sa tournée ou quoi drunken
(à peine catalogué Nikky Mr. Green )

Il va falloir mettre se sujet interdit -18ans lol!

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 00100C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 00100C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 00100C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 00100
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:25

Le jour ou j areterai de fumé je ne pourai plus le matin choisir mon zippo...
je fait coi des 250 briquets glanné a la sueur de nos fronts ^^
je n aurai plus le plaisir d ouvrir mon porte cigerette argent-lezard d un air qui veu dire " je vous enmerde" ^^

ah oui c est vria fallai te doné des conseils pour arreté merde ^^'

baaahhh euhhhh je te fait l argument bateau juste pour etre dans le sujet :p

LA VOLONTE y a rien de mieux c est comme sa que j ai reussi a commencer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
zipposurf
passionné
passionné
zipposurf


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 01/09/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:40

MrFlaminaire a écrit:
Le jour ou j areterai de fumé je ne pourai plus le matin choisir mon zippo...
je fait coi des 250 briquets glanné a la sueur de nos fronts ^^
je n aurai plus le plaisir d ouvrir mon porte cigerette argent-lezard d un air qui veu dire " je vous enmerde" ^^

ah oui c est vria fallai te doné des conseils pour arreté merde ^^'

baaahhh euhhhh je te fait l argument bateau juste pour etre dans le sujet :p

LA VOLONTE y a rien de mieux c est comme sa que j ai reussi a commencer ptdr
dsl un peu a la bourrrrrrrrrrre mais si tu veux je peux te débarasser de ces 250 briquet ya pas d pb^^...
petit up pour ludwig dis nous que t es dans la bonne voix...
a+
rafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: dur!   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:42

j'ai arreté de fumer deux fois....et chaque foi j'ai cessé de trimballer un zippo....maintenant j'ai arreté d'arreter la seule solution ce serait de balancer tout mes zippo....IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:55

Un collectionneur de ZIPPO n'est pas obligé de fumer, on peu les collectionner juste parce que c'est un bel objet.
C'est comme si un collectionneur de timbre était obligé d'envoyer en permanence du courrier,
ou qu'un collectionneur de porte-clé était obligé d'avoir 50000 trousseaux de clé !!!! Wink

J'ose même pas imaginer un collectionneur d'enclume !!!
Le pauvre, être obligé de forger à longueur de temps, sans même un instant de repos !!!!!!! C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 9119

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: non mais ça va pas la tête ?   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:56

Et on fait quoi du petit gout d'essence brulée qui va avec la cigarette et le premier café du matin ? Les 3 C tu connais ?
Comment je fais pour savoir qu'on est le matin si le clic du capot,le scratch de la molette sont pas là pour me dire bonjour ? Je prend un prozac ?
Serieusement,j'ai essayé une fois,les patchs m'ont rendu malade plus surement que mes deux paquets par jour et puis 24 ans avec un zippo en poche c'est dur de le laisser dans un tirroir en partant au boulot.
C'est le clic et la première bouffée qui m'ont le plus manqué,la nicotine c'est accessoire à côté,bref j'etais en manque de zippo et d'essence plus que du reste.
Pour pas faire de jaloux dans ma collec je change une fois par semaine,comme ça y sortent de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas obligé de fumer   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:14

c'est pas faux....mais bon,on vis dans le peu joyeux monde du politiquement correct....tu peut pas te goudronner le poumon,le fumeur,meme courtois,est le pestiferé du 21 siecle...OK,c'est pas bon pour la santé!!!!mais c'est la mienne....et le plaisir alors,je la trouve bonne moi la cibiche avec le kawa qui suis la bouffe du soir,ou celle a la fin d'un boulot stressant....et d'autres encore....Marre de ce regne des empècheurs de profiter de son plaisir!LA VRAIE DIFFERENCE ENTRE QUELQU'UN QUI FUME ET QUELQU'UN QUI FUME PAS C'EST QUE CELUI QUI FUME NE REPROCHE A PERSONNE DE PAS FUMER(c'est chouette de faire un ptit coup de gueule....ha ha ha )...Cela dit,j'ai la plus grande admiration pour les non-fumeur qui aiment les zippo:j'en serait incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: ps   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:16

au fait,j'aime bien l'idée du collectionneur d'enclume.....meme si je suis pas sur que ma femme apprécie 47 enclumes sur la cheminée du salon!
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:20

R23Sakamoto a écrit:
je profite de ce topic pour vous poser la question sur les non fumeurs dont je n'ai jamais trouvé la réponse :
Si jamais la guerre revenait dans nos contrées,
vous demanderiez quoi avant d'être fusillé ?

je fume mai je demanderai une chance de me défendre , si le seigneur et avec moi j'arriverai peut être a touse les liquider (si il me file une arme :p ) et de revoir ma famille .... et mes camel XD

nan sérieusement , le meuilleur moment pour bien arreter de fumer c'est ( se son des parole de mon père ) être dans un moment de sa vie ou tous se passe a peut prêt bien , ou on a pas trop de souci , donc pas vraiment besoin de cigarette pour s'ocupper l'esprit ..... mon père avait aretter de fumer pendant 15 ans , puis suite a dès problème familliales , il a recommencer ...

perso j'ai fumer assez jeunes , 14 ans ... j'en suis pas très fier mai sa arrive , puis j'ai arreter le jour ou mon cousin de 19 ans ( a l'epoque ) qui fait 1.90 m et 105 kilos ( voir plus ) c'est amuser a me mettre une grosse savate dans le torse quand je dormait lors d'une soirée ( vers 5 H du mat ) j'ai ettoufer , j'ai eu des complication , un cote completement déplacer et du mal a respirer ... j'ai arreter après sa , m'ai sa fait 1 ans que j'ai reprit vraiment suite a de nombreux problème familliale ( je vais pas raconter ma vie ) je vais sur mes 17 ans , je me porte assez bien , mai je m'essoufle très vite , je réspire pas très bien , mai j'arriverai plus a m'arreter :/ mai ma foi , si il devrait m'arriver quelque chose , ésperon que dieu soit assez claiment pour me laissée la vie éternelle ....

mine de rien j'avais jamais dit sa a personne et je le dit sur un forum avec des gens que je ne connais pas ... sa fait quand même du bien :p

bon j'arette maintenant , on va croire que je suis gay XD
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:43

jr57600 a écrit:
R23Sakamoto a écrit:
je profite de ce topic pour vous poser la question sur les non fumeurs dont je n'ai jamais trouvé la réponse :
Si jamais la guerre revenait dans nos contrées,
vous demanderiez quoi avant d'être fusillé ?

je fume mai je demanderai une chance de me défendre , si le seigneur et avec moi j'arriverai peut être a touse les liquider (si il me file une arme :p ) et de revoir ma famille .... et mes camel XD

nan sérieusement , le meuilleur moment pour bien arreter de fumer c'est ( se son des parole de mon père ) être dans un moment de sa vie ou tous se passe a peut prêt bien , ou on a pas trop de souci , donc pas vraiment besoin de cigarette pour s'ocupper l'esprit ..... mon père avait aretter de fumer pendant 15 ans , puis suite a dès problème familliales , il a recommencer ...

perso j'ai fumer assez jeunes , 14 ans ... j'en suis pas très fier mai sa arrive , puis j'ai arreter le jour ou mon cousin de 19 ans ( a l'epoque ) qui fait 1.90 m et 105 kilos ( voir plus ) c'est amuser a me mettre une grosse savate dans le torse quand je dormait lors d'une soirée ( vers 5 H du mat ) j'ai ettoufer , j'ai eu des complication , un cote completement déplacer et du mal a respirer ... j'ai arreter après sa , m'ai sa fait 1 ans que j'ai reprit vraiment suite a de nombreux problème familliale ( je vais pas raconter ma vie ) je vais sur mes 17 ans , je me porte assez bien , mai je m'essoufle très vite , je réspire pas très bien , mai j'arriverai plus a m'arreter :/ mai ma foi , si il devrait m'arriver quelque chose , ésperon que dieu soit assez claiment pour me laissée la vie éternelle ....

mine de rien j'avais jamais dit sa a personne et je le dit sur un forum avec des gens que je ne connais pas ... sa fait quand même du bien :p

bon j'arette maintenant , on va croire que je suis gay XD
c'est souvent plus facile de se confier a des inconnus mais il serais bien que tu arrete de nouveaux la clope ,moi ca fait 15 jours environs que j'ai commencer a arreté de fumer et que 3 ou 4 jour que vaiment zero clope pour t'aidé si ta pas trop la volontée ,(la miene est faible)tu vas voir ton medecin il peus te prescrire certaine chose ,pour ma part je suis au champix ca a l'air pas mal ,mais attention c'est aussi un anti depresseur
les effet positif : quand tu fume tu n'eprouve plus aucun plaisir de fumer et meme ca t'ecoeure voir te faire gerbé ca c'est ce que ca me fais les points negetif :depression alergie et autre ouf moi aucun
parle en a ton toubib tu es jeune ca vaut bien la piene que tu prenne soins de toi ,ton pere en serais fier allé lance toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:49

^^ sa encourage vraiment pour aretter ! je vais déjà commencer par réduire car a mon age je fume déjà comme un pompier : /

les champix ? mon cousin m'avait parler d'une sorte de drogue qui s'appelai " champi allusinogène" il y en aurait de toute les sorte et sa te ferait faire des gros gros trip !

perso j'ai jamais essayer car je touche pas a cette merde et autre drogue ...

sinon j'esper que tu va réussir a aretter de fumer , tu sera plus heureux , et sarkozy aura moin d'argent !

tous mes encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:01

Je vous encourage tout deux à arrêter !
Personnellement, je fume, oui, mais uniquement par plaisir, d'où
une consommation pas très excessive, ( environ 10 par jour ) mais en soirée
forcément ça peux grimper à un paquet.
Cela dit, là où je suis actuellement, à 1€30 le paquet, je ne m'en prive pas, j'avoue,
MAIS, à mon retour en France je pense faire comme vous deux, fumer pour fumer
ne sert qu'as s'empoisonner, le plaisir passer, sa sert plus a rien ( ce que je pense du moin )
par contre, pour m'arreter, je ferai comme mon père ( qui était fumeur de 18 à 30 ans environ ),
et lui s'est arreter cause … Radin ( et oui lol ), les clopes sont un sacré budjet tout de même, et au
jour d'aujourd'hui, c'est d'autant plus vrai. à bientôt 5€70 ( c'est ça ? )le paquet, sa devient de la folie !

Bref, première fois moi aussi que je m'exprime et donne mon avis, je trouve ça vraiment intéressant,
se soutenir les un les autres, en plus, ça aide beaucoup !

Eh SISI1100, t'es sur la bonne voie, courage c'est pour bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:05

on pourrait presque regarder desparate housewise ensemble en se racontant nos soucis !

plus serieusement , c'est vrai que dire se qu'on a envi de dire a des personne neutre ces plus facile , et moi sa me fait du bien et puis on recoit beaucoup de conseil surtout !


sinon pour les paquet a 5€70 , moi sa va j'habite a 5 min de l'allemagne , je vais y acheter mes cigarette la ba et ces beaucoup moin chers !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:38

Moi j'ai essayé deux fois de fumer et à chaque fois j'ai tenu deux semaines maxi, la raison je la connais c'est que je n'arrêtais pas pour moi mais pour ma copine ou à cause de la pression de l'entourage. Je pense que temps qu'on est pas prêt pour arrêter c'est très dur d'y arriver et puis comme Nikky c'est un vrai plaisir pour moi de fumer, mais qui s'estompe malheureusement avec la dépendance. Je regrette (comme beaucoup de monde je pense) l'époque où je fumais 5 ou 6 clopes en soirée et là c'était un vrai plaisir...

En tous cas bon courage à tous les deux, tu as de la chance Sisi, ma soeur à essayé le CHAMPIX pour arrêter et elle a fait une grosse dépression. Du coup elle a arrêté sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:44

Je prend du plaisir à fumer et tant que ca durera, je n'arrêterai pas !

J'en veux pour preuve que quand j'ai la grippe ou le rhume, je ne fume plus car ça ne me procure plus aucun plaisir, heureusement j'suis rarement malade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:49

Pareil que toi Chris, pour avoir tester c'est … horrible, et du coup ben pas fumer durant malade lol!
Par contre je sais pas toi, mais moi le dimanche je ne fume e général que un ou Deux clope tout au plus, …
je sais vraiment pas pourquoi lol! bon, en restant a la maison aussi, sur que si je sort que je vais a la campagne
par exemple je fumerai, mai meme, moin que les autres jours …  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:54

Moi aussi je fume moins le dimanche que les autres jours. Par contre je crois que c'est le samedi que je fume le plus.... Ca doit être dû aux sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:59

c'est tout a faiit ça Greg cherche pas … en soirée avec l'alcool je peux faire tomber un paquet … cela dit, le lendemain si j'en fuime 2 c'est beau ( et ce quel que soit le jour
où je fait la fête )
Faut savoir se stopper … être raisonnable, et trouver un moyen pour enpecher et de la fumer moin.
Exemple, je ne fume pas devant mes parents, vivant avec eux, je ne fume pas a la maison … deja, sa réduit.
et si je part exemple 2 jours avec mes parents et beeen, si je peux m'éclipser, j'en fume une, sinon, nada lol!
Et honnetement, j'ai plus envie de fumer dans ce cas là par défi, que l'envie réel, je sais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:10

Il y a quand même un moyen simple,tu achète tes cloppes comme d'hab,tu allume ton zippo comme d'hab mais tu n'allume pas tes cigarettes,tu les distribue,il y a assez de tapeurs comme ça en rue,si tout le monde faisait comme toi il y aurait moins d'emmerdeurs qui essayent de fumer les miennes parce qu'ils sont trop radins pour s'en acheter. Mr.Red

Tu rends service à tout le monde et tu fais une bonne action. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:13

Attend Chest, ça me rappel ce que tu as dit un jour …
Les clopes que fumes Tatoo tu te souvient ? tu avais dit ça marque
préféré était C.D.A … ( Celle Des Autres )

Tu m'avais tuer de rire ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????   C O M M E N T ARRETER DE FUMER ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C O M M E N T ARRETER DE FUMER ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plaisir de fumer
» Boire ou fumer ???
» Arrêtez de fumer qu'ils disaient . . .
» Le Zippo spécial pour fumer la pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: