zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encherisseurs sur eBay US

Aller en bas 
+10
conoye
jbm43
zippmeu
marginal
Gus
Johnbonham
Bleck
zippomaniac
ZippAntho
dragon29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:59

A noter tout de même que dans le cas que tu cites, le mec à donné une cravache et baissé son pantalon pour recevoir une bonne fessée.

Le b-a ba est de ne pas faire d'affaires "hors e-bay" pour de grosses sommes comme celle là ... heureusement ce n'est pas dans ce cas que se trouve bleck.
Revenir en haut Aller en bas
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:57

Ebay c'est bien, quand la transaction ce passe bien mais dans les cas ou ca foire c'est énormément de casse têtes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:49

je confirme-comme je l'ai relaté-et j'ai donné le nom du gars sur ce forum:pas de raison que ce type fasse du fric avec d'autres membres du forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:54

pour que ça se passe bien avec ebay :

1) demandez un envoi avec un numero de suivi c'est une preuve que vous n'avez pas reçu le colis.( 3,15 € l'envoi en lettre max suivi).
2) préférez payer avec paypal.les acheteurs ont raison dans 99 % des cas.si le vendeur n'a pas envoyé le colis avec un numero de suivi il a tort dans 100% des cas.
3) verifiez bien les évaluations.evitez les nouveaux et ceux qui ont trop de négatifs.
4) ne jamais faire de deal hors ebay.

voilà.maintenant ,en france ,un million de colis n'arrivent jamais à destination...dans 95 % des cas se sont les facteurs qui sont en cause.
avec un reglement par cheque,il n'y a pas beaucoup de recours quand le colis n'a pas de numero de suivi en fait...c'est parole contre parole..l'acheteur à la preuve que son cheque a bien été encaissé ,et le vendeur jure qu'il a bien envoyé le colis....
Revenir en haut Aller en bas
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:30

Johnbonham a écrit:
A noter tout de même que dans le cas que tu cites, le mec à donné une cravache et baissé son pantalon pour recevoir une bonne fessée.

Le b-a ba est de ne pas faire d'affaires "hors e-bay" pour de grosses sommes comme celle là ... heureusement ce n'est pas dans ce cas que se trouve bleck.

En effet.

Après lecture, la législation française est dotée d'une loi nommée "Loi pour la confiance en l'économie numérique" ou LCEN dans le jargon.

L'article 6, §1, 2° stipule : "2. Les personnes physiques ou morales qui assurent, même à titre gratuit, pour mise à disposition du public par des services de communication au public en ligne, le stockage de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature fournis par des destinataires de ces services ne peuvent pas voir leur responsabilité civile engagée du fait des activités ou des informations stockées à la demande d'un destinataire de ces services si elles n'avaient pas effectivement connaissance de leur caractère illicite ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère ou si, dès le moment où elles en ont eu cette connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l'accès impossible."

C'est à dire : Ebay ne peut être tenu pour responsable. Et c'est logique : le contrat de vente ne lie que l'acheteur et le vendeur. Ebay ne peut donc pas être condamné au même titre que le vendeur-escroc. (pas de responsabilité pénale pour autrui est d'ailleurs un adage juridique qui existe dans tous les pays suivant les bases de la législation napoléonienne).


Alors ce que l'on peut reprocher à Ebay c'est par exemple de ne pas pousser assez loin l'information pour le consommateur, du risque de fraude potentiel dans tel ou tel mode de paiement. Mais je crois que depuis le jugement qui les a condamné à de voir rembourser un 1/5ème du prix de l'objet remporté aux enchères à cause de ce manque d'information, ils ont corrigé le tir.


Ainsi, la seule façon de neutraliser un maximum le risque est de payer via Paypal où certains accords avec Ebay permettent de récupérer ses billes. Sinon, la seule façon est de recourir au dépot de plainte pour escrocerie auprès des services de polices, et ce, dans le cas où votre vendeur est sur le sol français. Je ne crois pas qu'ils bougeront beaucoup s'ils doivent aller chercher un vendeur en chine pour un onjet de 150€. Rolling Eyes

Sachez d'ailleurs que devant un tribunal, le juge prend en compte le fait d'enchérir alors que la cotation du vendeur est mauvaise. On évalue la situation selon le concept de bon père de famille. "Est-ce qu'un bon père de famille irait enchérir alors qu'il sait eprtinnement que ce vendeur a déjà rencontré de nombreuses difficultés?". La réponse est bien sur non et vous endossez alors une part de responsabilité.

Si vous choisissez un paiement via Westerunion, on considère que tout bon père de famille doit savoir que ce mode de transaction avec des gens dont on ne sait rien est relativement risqué.

Vous payez un gars au Nigéria? Un bon père de famille est sensé savoir que c'est le royaume des escrocs en matière de vente électronique.

Etc. etc. Les juges ne sont pas tout à fait déconnectés des réalités et évaluent également votre comportement. Donc prudence les amis!


Pour nos amis du forum, on en est pas encore là. Mais n'hésitez pas à collecter un maximum de données sur votre vendeuse laxiste. Histoire que si vraiment il y a anguille sous roche, vous puissiez apporter un dossier complet aux flics qui enregistreront votre plainte.

Intéressant le droit français...j'en lirai plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:02

Beau compte-rendu, voilà de quoi nous instruire study
Je comprends mieux pourquoi tu as choisis ce pseudo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:07

Codex a écrit:

Ebay ne peut être tenu pour responsable. Et c'est logique : le contrat de vente ne lie que l'acheteur et le vendeur. Ebay ne peut donc pas être condamné au même titre que le vendeur-escroc. (pas de responsabilité pénale pour autrui est d'ailleurs un adage juridique qui existe dans tous les pays suivant les bases de la législation napoléonienne).
.

daccord ebay n'est pas responsable,(si vous achetez un mobilhome dans un camping et qui s'avere en mauvais état ,c'est pas au proprietaire du camping de payer)mais il doit sevir quand méme aupres des vendeurs ou acheteurs qui ne jouent pas le jeu.question de reputation...
Revenir en haut Aller en bas
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:51

netphil a écrit:
daccord ebay n'est pas responsable,(si vous achetez un mobilhome dans un camping et qui s'avere en mauvais état ,c'est pas au proprietaire du camping de payer)mais il doit sevir quand méme aupres des vendeurs ou acheteurs qui ne jouent pas le jeu.question de reputation...

C'est ce qu'on appelle un geste commercial. Seulement ce n'est pas une obligation légale. Et comme Ebay a une position de monopole sur le marché des enchères sur internet, ils peuvent se permettre de ne pas être aussi sympa.

D'autre part, il est difficile de tracer ces vendeurs-escrocs qui bien évidemment mettent de fausses données dans leur fiche de profil. Là-aussi, Ebay n'a aucune obligation de vérification des données parce que dans ses propres mentions légales qui font office de contrat avec les utilisateurs d'Ebay, ils spécifient clairement qu'ils n'y sont pas tenus. Donc aucune obligation légale et aucune obligation contractuelle ne peut leur être opposée.

La solution viendra progressivement s'installer partout en suivant le modèle Belge. La Belgique est actuellement dotée de cartes d'identités électroniques...tout citoyen belge a donc un carte avec une puce électronique contenant toutes ses données civiles (domicile, date de naissance, etc.) (on pense d'ailleurs fondre la carte sis dans la carte d'identité...la carte sis étant l'équivalent belge de la carte Vitale).

Ebay Belgique pense alors prochainement installer un système où chaque utilisateur belge devra s'authentifier via sa carte d'identité électronique...ainsi, en cas d'entourloupe vous êtes grillé direct! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:06

Moi, mes deux dernières transactions j'ai eu de la chance ^^
Les vendeurs se trouvaient à Bruxelels(ma ville) alors j'ai été chez eux, j'ai payé sur place et j'ai pri les zippos, rien de plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:01

marginal a écrit:
Moi, mes deux dernières transactions j'ai eu de la chance ^^
Les vendeurs se trouvaient à Bruxelels(ma ville) alors j'ai été chez eux, j'ai payé sur place et j'ai pri les zippos, rien de plus facile ^^

J'ai acheté pas mal de mes briquets de poilu (et autres) a un gars dans un village pres de chez moi du coup, à chaque fois on buvais l'apéro et en meme temps, il me montrai en avant premiere les objets qu'il allait mettre en vente, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:49

aurelien ,si tu bois l'apero à chaque fois que tu achetes un briquet ,je t'explique pas le foie.... king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:43

1/ Mon vendeur ce trouve en france et je suis en train d'imprimer (si mon imprimante veut bien marcher !!!) tous les message
en ma possession concernant cette transaction pour aller déposer une plainte en gendarmerie contre ce vendeur.
J'en profiterai pour leurs demander jusqu'où je peux aller pour obtenir mon remboursement.

2/ Apparemment ebay ne veut pas ce bouger le cul pour m'aider (et pour les autre acheteur c'est surement la même chose).
Je leur ai envoyer une dernière demande d'aide car plus de nouvelle du vendeur et il ne répond pas au téléphone non plus.
J'ai donc pris la décision (si ils ne répondent pas favorablement à cette demande) de ne plus me servir d'ebay pour mes achats de ZIPPO.
Tant qu'il rentre de l'argent ils sont content mais pour nous aider ils se défilent !!!

3/ Je reste quand même inscrit sur ebay car dans toutes les boutiques de ce vendeur et sur tous ces objets, je vais le pourrir en réclament
constamment mon remboursement dans "Poser une question au vendeur"

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:34

idem:e bay,tand qu'il s'agit de faire du fric il n'y a pas de soucis mais au moindre problème.....je vais faire pareil et pourrir la vie de "zippomanxxl",de germanie(et j'en profite pour rappeller son nom à tout les membres du forum..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:01

j'ai été voir ce que vendait ce zippomanxxl... c'est etrange il parait vraiment serieux ; 2583 eval positive depuis un an ,une seule négative.
bon ,je n'acheterai pas ses zippos,ils sont pres de deux fois plus cher qu'au states...mais c'est quelqu'un qui inspire confiance.
tatoo,tu as fait un cheque pour payer ce vendeur? tu lui as ecrit un mail en anglais?il y a un numero de suivi au colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:44

paiement banque a banque,communication ensuite avec lui en anglais.....il m'a envoyé le zippo,que je n'ai pas reçu....la poste le lui retourne(dit il ) et il me reclame huit euros supplémentaire,soi-disant pour payer un second envoi.Seulement ça place ce zippo a plus de 45 euros(ce que je refuse de payer)....s'il était correct il accepterais de me rembourser...ce qui n'est pas le cas....maintenant,je me contente de prévenir les amateurs de zippo,c'est sur que le gars a surtout des évaluation positive,mais je crois que c'est l'attitude d'un gars quand ça coince qui est vraiment révélatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:03

je pense que si c'etait dans ses habitudes de faire payer deux fois les frais de port aux acheteurs en pretextant que le zippo lui est revenu,il n'aurait pas fait une si bonne carriere chez ebay....il y a forcement eu un probleme avec la poste.
maintenant ,ne plus acheter sur ebay c'est pas terrible parceque les anciens zippos sont tous là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:12

tattoo a écrit:
c'est l'attitude d'un gars quand ça coince qui est vraiment révélatrice!!

C'est aussi ce que je pense pour les vendeurs professionnel d'ebay.
Je n'en étais pas à mon 1er achat avec le vendeur avec qui j'ai un problème, et ces ZIPPO il les
fais envoyer aux acheteurs directement de chez sont fournisseur aux state.
Tous c'était super bien passé jusqu'à cette merde de sont fournisseur.
Et là, le vendeur qui encaisse ton chèque n'assume plus ses responsabilités et il garde l'argent

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:50

si il y a une vente qui coince sur 2583...enfin bon...je me suis inscris sur delcampe,j'ai fait un achat de zippo je ne l'ai jamais reçu.depuis plusieurs mois le vendeur est surveillé et son compte à été arrété mais j'ai toujours pas été remboursé...je déconseille delcampe à tout le monde !des que ça foire c'est pas bon apparemment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:39

Ce que je voulais dire c'est que ces vendeurs là pourraient faire l'effort de reconaitre leurs erreures et avoir
l'honnêteté de rembourser les acheteurs réguliers le jours ou il y a un problème de livraison.

C'est sur que les vendeurs ebay ne sont pas tous comme ca, et heureusement.
Mais ce qui me fait dire que je n'ai plus envie de me servir d'ebay pour mes achats de ZIPPO, c'est surtout à cause
du comportement des dirigeant de ce site.

Maintenant, c'est sur aussi que si un jours j'ai un problème sur delcamp et que le site ne fait rien pour m'aider je ne
serais pas content non plus

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:04

de toute façon,si t'est un mec droit et que tu vend par correspondance,tu assume aussi les problèmes de la poste,parceque ton client a payé,ou alors tu rembourse sans faire de salades.peut importe que ce mec aie 100% d'éval positive,je crois qu'on est tous d'accord là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:35

Et bien Bleck, je te comprends, moi c'est pareil, plus de nouvelles depuis que je lui ai demandé le remboursement (je suis resté poli bien sûr)
Et donc, j'ouvre un litige paypal, et hop magique, elle m'envoie un message (de merde, toujours le même livraison 10 jours ouvrés, ce qui ne veut rien dire, bref).
J'ai bien fait de choisir paypal et en plus c'est gratos pour l'acheteur.

Maintenant, je suis comme toi Bleck, ebay m'insipirait déjà de moins en moins confiance, depuis qu'ils cachent les pseudos des enchérisseurs, mais là je crois que je vais laisser tomber, à la rigueur des remises en mains propres, mais c'est chiant de devoir réclamer...

Tu veux lui pourrir la vie, enchéri sur tous ces Zippo et ne paye pas évidemment (à faire avec un autre compte) lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 3:20

Quoiqu'il en soit, si vous envisagez de porter plainte, rédigez une lettre de mise en demeure à l'encontre du vendeur.

Pour le contenu je peux vous aider à la rédiger, voire même la rédiger si vous m'envoyez un MP. Je vous demanderai alors certaines précisions.

Le plus difficile dans notre cas c'est d'avoir une adresse email valide (pas un MP made in ebay) et encore plus une adresse physique. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:29

Bleck a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que ces vendeurs là pourraient faire l'effort de reconaitre leurs erreures et avoir
l'honnêteté de rembourser les acheteurs réguliers le jours ou il y a un problème de livraison.

pour les vendeurs il n'y a pas d'erreurs de leur part ,vu qu'ils ont bien envoyés l'objet...dommage d'avoir une poste aussi pourrie.
je repete ,préférez les envois avec numero de suivi, c'est important.et evitez les annonces trop alléchantes d'un vendeur qui n'a pas encore d'evals.
j'ai vendu à chris (bien connu par les anciens forumeurs) un zippo denim.l'enveloppe m'est retournée vide.j'ai aussitot remboursé chris et je n'ai jamais retrouvé mon zippo...bleck a raison dans le sens ou le type a des milliers d'eval positives ,il peut rembourser si il y a un probléme.c'est pas ça qui va le tuer.
j'ai vendu à un acheteur italien regulier, 4 zippos pour 95 euros...il ne les a jamais reçu je l'ai remboursé et mes zippos ont été perdus dans la nature.ça fait mal.
de plus les acheteurs sont beaucoup plus protégé que les vendeurs.les acheteurs n'ont plus le droit d'avoir une eval négative et comme j'ai dis plus haut ils ont 99% de chance d'etre remboursé en cas de problème.(via paypal).c'est pour ça que gus sera remboursé ,ça ne fait aucun doute.
alors malgré tout comment se passer de la plus grande brocante au monde? ebay.imaginez un étalage de 6000 zippos....(ebay us).
Revenir en haut Aller en bas
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:01

Il est clair que de nos jours faire une croix sur ebay est impensable.

Il ne reste plus qu'à faire preuve de la prudence d'un chat...une patte en avant, l'autre déjà sur le recul. cat
Revenir en haut Aller en bas
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:04

Dites, une question?!

Si sur ebay, un acheteur ne paye pas un objet que se passe-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encherisseurs sur eBay US   Encherisseurs sur eBay US - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encherisseurs sur eBay US
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» zippo sur ebay
» ce fameux black crackle...
» Un nam de plus sur ebay
» D Day sur eBay
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: