| Juste un petit coup de gueule... | |
|
+8Johnbonham ludwig jbm43 chesterfield zippmeu marginal Bleck Gus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:12 | |
| 1) les inscriptions sont validés par l'admin,mais il accepte forcement tout le monde...viens qui veut...ça parait logique. 2) je ne vois pas les posts ou on a dit à un membre "t'es bon à rien" ou "tu ne vaux rien". 3) si zippmeu ne post pas en ce moment c'est surement parcequ'il a d'autres choses à faire.il a repondu un peu plus haut et apparemment il se moque de ce que on peut dire...il a 16 ans mais apparemment sait ce qu'il fait,ce qu'il dit et ce qu'il veut.ne vous inquietez pas pour lui. 4) j'ai toujours vu du respect dans ce forum.mais le respect se gagne aussi... 5) ludwig si tu es inscrit dans d'autres forums ,dis nous lesquels ça peut etre intérréssant... |
|
| |
Twilight Darkness interéssé
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:15 | |
| - Bleck a écrit:
- Twilight Darkness a écrit:
- Gus a écrit:
Bref, pas question ici d'un forum sectaire qui choisit ses membres, mais en retour, respect obligatoire envers les autres
en parlant de ça,pourquoi els inscriptions doivent etre validé par l'admin avant? une validation par mail suffirait nan? J'ai posté dans pas mal de forum, et il me semble (j'en suis pas sur) que c'est une règle que on trouve en général sur presque tout les forum au moment de l'inscription. nop,en général,enfin,sur les quelques forums ou j'étais,pour valider linscritpion,on recevait un mail de confirmation automatique,et il fallait cliquer sur l'url donné... et donc on pouvait facilement se logguer dans els 5 minutes apres l'inscription. Ici,on ets entierement dépendant de Ludwig pour l'entrée de nouveaux membres edit: donc si Ludwig est éloigné d'internet pendant quelques temps,ben...les inscritpions sont bloqués,il ets là le probleme.Et attendre une semaine,15jours,ça peut faire fuir les nouveaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:19 | |
| je pense que c'est validé automatiquement ici.quanb je me suis inscrit ,aussitot j'etais sur le forum il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:20 | |
| inscrit le 13aout,jpeux dire que nan,j'ai du attendre l'arrivée de Ludwig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:21 | |
| de toute façon (hors periode de vacances) ludwig n'est jamais tres loin... |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:23 | |
| ouai,mais bon..^^ sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre?? | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:39 | |
| J'assume totalement mon hors sujet vois pas comment faire ça...vais déjà essayer de trouver un bic,apres jimproviserai | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:42 | |
| - Twilight Darkness a écrit:
- ouai,mais bon..^^
sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre?? salut Twilight Darkness c'est pour nous donner un exemple de hors sujet ??? je valide des nouveaux membres tout les jours...si je fais l'auto validation, je ne vois plus qui s'inscrit...mon pc est dans le salon et j' y suis tout les jours... le max d'attente serait moin de 24 H...sauf exception exceptionnelle !!! les autres forum sont pcastuces,francocube,celuis de abtv,...etc...j' ai un autre nom pour les autres forum...je suis même sur zippo.fr !!! enfin j' etais... a+ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:51 | |
| ok enfin voila, je pense avoir ici des membres qui sachent faire tourner un forum sur les rails... nouveaux reglement : 3 fautes dans un topics = exclusion definitive... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 15:01 | |
| - Twilight Darkness a écrit:
- ludwig a écrit:
- ok
enfin voila, je pense avoir ici des membres qui sachent faire tourner un forum sur les rails...
nouveaux reglement : 3 fautes dans un topics = exclusion definitive...
a+ nouveau sans x,topic sans s, accents sur voilà,réglement,définitive. Ludwig,j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es exclu définitivement Cher membres Je vous annonce la triste nouvelle que Twilight Darkness a été exclu pour foutage de gueule de votre administrateur de ce forum…. Nous pouvons reprendre ce topic sérieusement… A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 15:20 | |
| bon bref les hors sujets pullulent sur le forum.Twilight Darkness fait de l'humour...ça n'empeche que... tout ça pour dire que les hors sujets sont beaucoup plus important pour ma part que les quelques vannes à zippmeu qui ,je le repete,s'arrange aussi pour qu'on lui reponde.et je repete aussi qu'il s'en fout et que si il ne vient plus en ce moment c'est qu'il a d'autres choses dans la vie qui l'occupent...affaire terminée pour ma part. par contre je ne pensais pas que tu validais les nouveaux forumeurs ludwig? en fin de compte je ne vois pas à quoi ça sert.vu que tu ne connais pas le type,tu dois valider systematiquement,non? |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 15:49 | |
| oui je valide systematiquement...c'est plus pour le fait de voir quand il y a des inscrit c'est quasi tout les jours des fois jusqu' a cinq sur un jour... ( il y a les pseudo-membres aussi...) je pense que je pourrais le faire en auto mais j' aime bien les valider ça me donne un effet de toutes puissance une sorte de dieu vivant quoi !!! ( n'importe quoi ) voila je pense que le coup de gueule vallait le coup maisnous sommes adultes ( pas tous je sais ) mais nous somme là pour veiller au bon deroulement... tout ce que j' espere et que je ne peux savoir c'est que des membres ne viennent plus a cause de dispute ( même en MP ) avec d'autres... comme je disais plus haut des anciens très bon membres deviennent plus discret mais je sais ce que c'est aussi...au bout d'un moment on se lasse un peu et puis ça revient... a+ ps twilight tu peux revenir je deconnais ( moi aussi je sais deconner ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Violent l'admin T'inquietes,j'attendais juste que tu me supplies de revenir | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - Bleck a écrit:
Allé, venez tous au ZIPPO's Bar, j'offre une tournée général !!!!! et toujours pas d'alcool au mineur ! hé bah voilà...enfin une affaire qui se termine bien! en france tout fini en chanson c'est bien connu........ |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- hé bah voilà...enfin une affaire qui se termine bien! en france tout fini en chanson c'est bien connu........
J'espère qu'en Belgique et en Suisse aussi, sinon il reste le côte du Rhône, la bière trappiste et le fendant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Et hop un HS, ça fait plaisir Salut Phil | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Dim 17 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Salut tous, tout bien lu c'est ok pour moi, maintenant je vais au ZIPPO'S BAR boire un petit Chivas. A+ JB | |
|
| |
taz80 interéssé
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Somme Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Lun 18 Aoû 2008 - 19:32 | |
| perso j'utilise firefox 3 qui intègre un vérificateur d'orthographe en temps réel pour les forum (pas besoin de cliquer ou quoi que se soit, il souligne en rouge les fautes). donc pas de contraintes, pas besoin de se prendre la tête, il fait tout tout seul... | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... Mar 19 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - Johnbonham a écrit:
- Je me répète, mais le problème c'est pas les fautes d'orthographe, mais le sms écrit n'importe comment.
Tout a fait d'accord,les fautes ne sont pas graves,après tout l'essentiel est de se faire comprendre,à partir du moment où on décide de communiquer en français le minimum de la politesse est d'utiliser un codage commun pour communiquer. Voilà,le "codage" sms ou autre façon jeune,facile et insouçiant est à la longue pénible à interpréter. Salut à Zippmeu,rien de méchant dans mes remarques,tu est un bon candidat pour les blagues faciles,ce n'est pas parceque tu aime les zippo qu'il faut commencer à t'en servir pour allumer tes cloppes,les zippo c'est bien,le tabagisme fini par couter très cher et il n'y a pas de poumons d'occase sur ebay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Juste un petit coup de gueule... | |
|