zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste un petit coup de gueule...

Aller en bas 
+8
Johnbonham
ludwig
jbm43
chesterfield
zippmeu
marginal
Bleck
Gus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:12

1) les inscriptions sont validés par l'admin,mais il accepte forcement tout le monde...viens qui veut...ça parait logique.
2) je ne vois pas les posts ou on a dit à un membre "t'es bon à rien" ou "tu ne vaux rien".
3) si zippmeu ne post pas en ce moment c'est surement parcequ'il a d'autres choses à faire.il a repondu un peu plus haut et apparemment il se moque de ce que on peut dire...il a 16 ans mais apparemment sait ce qu'il fait,ce qu'il dit et ce qu'il veut.ne vous inquietez pas pour lui.
4) j'ai toujours vu du respect dans ce forum.mais le respect se gagne aussi...
5) ludwig si tu es inscrit dans d'autres forums ,dis nous lesquels ça peut etre intérréssant... king
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:15

Bleck a écrit:
Twilight Darkness a écrit:
Gus a écrit:

Bref, pas question ici d'un forum sectaire qui choisit ses membres, mais en retour, respect obligatoire envers les autres Cool

en parlant de ça,pourquoi els inscriptions doivent etre validé par l'admin avant? une validation par mail suffirait nan?

J'ai posté dans pas mal de forum, et il me semble (j'en suis pas sur) que c'est une règle que on trouve en général sur presque tout les forum au moment de l'inscription.

nop,en général,enfin,sur les quelques forums ou j'étais,pour valider linscritpion,on recevait un mail de confirmation automatique,et il fallait cliquer sur l'url donné... et donc on pouvait facilement se logguer dans els 5 minutes apres l'inscription. Ici,on ets entierement dépendant de Ludwig pour l'entrée de nouveaux membres

edit: donc si Ludwig est éloigné d'internet pendant quelques temps,ben...les inscritpions sont bloqués,il ets là le probleme.Et attendre une semaine,15jours,ça peut faire fuir les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:19

je pense que c'est validé automatiquement ici.quanb je me suis inscrit ,aussitot j'etais sur le forum il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:20

inscrit le 13aout,jpeux dire que nan,j'ai du attendre l'arrivée de Ludwig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:21

de toute façon (hors periode de vacances) ludwig n'est jamais tres loin... king
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:23

ouai,mais bon..^^
sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre??
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:37

Twilight Darkness a écrit:
ouai,mais bon..^^
sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre??

Tu fais sauter la mollette tout simplement.
(attention, la pierre saute aussi sous la pression du ressort). Wink

Hors sujet !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:39

J'assume totalement mon hors sujet Mr. Green
vois pas comment faire ça...vais déjà essayer de trouver un bic,apres jimproviserai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:42

Twilight Darkness a écrit:
ouai,mais bon..^^
sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre??

salut Twilight Darkness

c'est pour nous donner un exemple de hors sujet ??? Very Happy

je valide des nouveaux membres tout les jours...si je fais l'auto validation, je ne vois plus qui s'inscrit...mon pc est dans le salon et j' y suis tout les jours...

le max d'attente serait moin de 24 H...sauf exception exceptionnelle !!! Mr.Red

les autres forum sont pcastuces,francocube,celuis de abtv,...etc...j' ai un autre nom pour les autres forum...je suis même sur zippo.fr !!! enfin j' etais...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:44

ludwig a écrit:
Twilight Darkness a écrit:
ouai,mais bon..^^
sinan,comment on démonte un bic PLEIN pour lui prendre sa pierre??

salut Twilight Darkness

c'est pour nous donner un exemple de hors sujet ??? Very Happy


Ouai,j'essaye de me rendre utile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:51

ok

enfin voila, je pense avoir ici des membres qui sachent faire tourner un forum sur les rails...

nouveaux reglement : 3 fautes dans un topics = exclusion definitive... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


a+
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:54

ludwig a écrit:
ok

enfin voila, je pense avoir ici des membres qui sachent faire tourner un forum sur les rails...

nouveaux reglement : 3 fautes dans un topics = exclusion definitive... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


a+

nouveau sans x,topic sans s, accents sur voilà,réglement,définitive. Ludwig,j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es exclu définitivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:01

Twilight Darkness a écrit:
ludwig a écrit:
ok

enfin voila, je pense avoir ici des membres qui sachent faire tourner un forum sur les rails...

nouveaux reglement : 3 fautes dans un topics = exclusion definitive... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


a+

nouveau sans x,topic sans s, accents sur voilà,réglement,définitive. Ludwig,j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es exclu définitivement Mr. Green

Cher membres

Je vous annonce la triste nouvelle que Twilight Darkness a été exclu pour foutage de gueule de votre administrateur de ce forum….

Nous pouvons reprendre ce topic sérieusement…

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:20

bon bref les hors sujets pullulent sur le forum.Twilight Darkness fait de l'humour...ça n'empeche que...
tout ça pour dire que les hors sujets sont beaucoup plus important pour ma part que les quelques vannes à zippmeu qui ,je le repete,s'arrange aussi pour qu'on lui reponde.et je repete aussi qu'il s'en fout et que si il ne vient plus en ce moment c'est qu'il a d'autres choses dans la vie qui l'occupent...affaire terminée pour ma part.
par contre je ne pensais pas que tu validais les nouveaux forumeurs ludwig? en fin de compte je ne vois pas à quoi ça sert.vu que tu ne connais pas le type,tu dois valider systematiquement,non? king
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:49

oui je valide systematiquement...c'est plus pour le fait de voir quand il y a des inscrit

c'est quasi tout les jours des fois jusqu' a cinq sur un jour... ( il y a les pseudo-membres aussi...)

je pense que je pourrais le faire en auto mais j' aime bien les valider ça me donne un effet de toutes puissance une sorte de dieu vivant quoi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( n'importe quoi )

voila je pense que le coup de gueule vallait le coup maisnous sommes adultes ( pas tous je sais ) mais nous somme là pour veiller au bon deroulement...

tout ce que j' espere et que je ne peux savoir c'est que des membres ne viennent plus a cause de dispute ( même en MP ) avec d'autres...
comme je disais plus haut des anciens très bon membres deviennent plus discret mais je sais ce que c'est aussi...au bout d'un moment on se lasse un peu et puis ça revient...

a+

ps twilight tu peux revenir je deconnais ( moi aussi je sais deconner Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:00

Violent l'admin rambo
T'inquietes,j'attendais juste que tu me supplies de revenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:55

ludwig a écrit:

je pense que je pourrais le faire en auto mais j' aime bien les valider ça me donne un effet de toutes puissance une sorte de dieu vivant quoi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( n'importe quoi )
Juste un petit coup de gueule... - Page 2 4068 Hooo puisant ADMINISTRATEUR !!! Juste un petit coup de gueule... - Page 2 4068



ludwig a écrit:
voila je pense que le coup de gueule vallait le coup maisnous sommes adultes ( pas tous je sais ) mais nous somme là pour veiller au bon deroulement...
Je pense aussi que ce coup de gueule valait le coup, et comme dit Phil:
netphil a écrit:
affaire terminée pour ma part.
et terminée pour ma part aussi. Wink



ludwig a écrit:
ps twilight tu peux revenir je deconnais ( moi aussi je sais deconner Razz )
Exclu à 15h01 et réintégré à 15h49, dommage, ces 48 minutes sans lui sur le forum étaient vraiment un pur bonheur !!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Allé, venez tous au ZIPPO's Bar, j'offre une tournée général !!!!! et toujours pas d'alcool au mineur !

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Darkness
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:42

Bleck a écrit:

Exclu à 15h01 et réintégré à 15h49, dommage, ces 48 minutes sans lui sur le forum étaient vraiment un pur bonheur !!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!


T'a pas peur de tomber dans l'escalier toi,nan? rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:52

Bleck a écrit:


Allé, venez tous au ZIPPO's Bar, j'offre une tournée général !!!!! et toujours pas d'alcool au mineur !

hé bah voilà...enfin une affaire qui se termine bien! en france tout fini en chanson c'est bien connu........ king
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:03

Citation :
hé bah voilà...enfin une affaire qui se termine bien! en france tout fini en chanson c'est bien connu........
J'espère qu'en Belgique et en Suisse aussi, sinon il reste le côte du Rhône, la bière trappiste et le fendant Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:09

ahhhhhh salut à toi zippomaniac! king king
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:13

Et hop un HS, ça fait plaisir Laughing
Salut Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:27

Salut tous,

tout bien lu c'est ok pour moi, maintenant je vais au ZIPPO'S BAR boire un petit Chivas.

A+
JB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
taz80
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 20/07/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:32

perso j'utilise firefox 3 qui intègre un vérificateur d'orthographe en temps réel pour les forum (pas besoin de cliquer ou quoi que se soit, il souligne en rouge les fautes).
donc pas de contraintes, pas besoin de se prendre la tête, il fait tout tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:35

Johnbonham a écrit:
Je me répète, mais le problème c'est pas les fautes d'orthographe, mais le sms écrit n'importe comment.

Tout a fait d'accord,les fautes ne sont pas graves,après tout l'essentiel est de se faire comprendre,à partir du moment où on décide de communiquer en français le minimum de la politesse est d'utiliser un codage commun pour communiquer.

Voilà,le "codage" sms ou autre façon jeune,facile et insouçiant est à la longue pénible à interpréter.

Salut à Zippmeu,rien de méchant dans mes remarques,tu est un bon candidat pour les blagues faciles,ce n'est pas parceque tu aime les zippo qu'il faut commencer à t'en servir pour allumer tes cloppes,les zippo c'est bien,le tabagisme fini par couter très cher et il n'y a pas de poumons d'occase sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coup de gueule...   Juste un petit coup de gueule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti coup de gueule
» Coup de gueule, ds la vie courrant ou sur les sites de vente
» Coup de gueule du jour
» Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)
» Coup de gueule envers cdiscount.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: