zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle spécifique [Lossproof]

Aller en bas 
+11
Zippo67
Johnbonham
Gregorius
Nikky
georges2
chesterfield
zippomaniac
jbm43
zippmeu
bobzippo
Bleck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:34

Zippo67 a écrit:
oui, je sais, mais ça fais du bien!!

Je vais essayé de faire un effore

un effort sur l'orthographe ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:39

Fianlement ca fait bcp de bazar pour un pauvre lossproof a 10$ non ?

Ok, chaque zippo a une valeur "sentimentale" et une valeur "marchande" mais maintenant dans le sujet qui nous concerne, ce zippo n'a aucune valeur, ni sentimentale ni marchande, il a trouvé un truc sur une broc' pour 3 sous ben voila c'est bien il a fait une affaire vu qu'il collectionne les zippos.

Si on demande une estimation, c'est toujours dans le but de vendre l'objet non ? en tout cas moi oui, j'ai pas besoin que les zippos soient chers pour en etre fier et pourtant j'en ai qquns sympas ...

Pour exemple, le BC chromé de ma collection je l'ai eu pour moins de 30$ et ce jour la j'etais le roi du monde, pas pour le prix que je l'ai payé mais pour ce qu'il representait, gravé au nom d'un soldat, de Liege une ville qui represente bcp pour moi et en plus tout ca sur un modele pas courant

Par curiosité (le musée de la bataille des ardennes a Bastogne voulait le briquet) j'ai voulu une estimation de ce que certains collectionneurs seraient pret a mettre pour ce briquet, je l'ai donc mis en vente sur Ebay avec un gros prix de reserve pour pas qu'il parte et il n'est pas partit.

Par la suite j'ai retrouvé son proprietaire, du moins son fils qui m'a raconté l'histoire de ce zippo et maintenant, quoi qu'il arrive je ne le vendrais jamais !

Qq temps apres la fin de la vente, j'ai recu des mails de collectioneurs me proposant de tout et de rien pour ce zippo, y'avait des montant a 3 chiffres mais aussi a 4 et ca provenait de collectionneurs/revendeurs serieux comme ZippoRolf ou Zippo shop boys si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, tout ca pour dire que la valeur d'un zippo c'est subjectif surtout quand on parle de modele sortant de l'ordinaire, de modeles personalisés.

Un même zippo vaudra cher si il manque a la collection de qqun et vaudra nettement moins pour qqun qui le possede deja.
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:45

un soldat de liège????? devait être dans les amphibies Very Happy

sérieusement, faudrait ptet arrêter de s'engueuler pour pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:54

Je rejoins complètement ton analyse Very Happy

J'ai eu une histoire semblable avec mon Germany. Des propositions équivalentes à celle d'un BC MIB de 42, et même contre plusieurs Nam's!!!!

Il est sur mon bureau dans sa boite transparente!!!. thumright

Pour les insultes, là je ne suis plus. Ce forum est un forum de passionnés courtois et disponibles (sauf pour une estimation c'est la règle sur de nombreux forums de collectionneurs)

La cote d'un zippo, n'est pas difficile à obtenir, il suffit de suivre une enchère pour un zippo équivalent et dans une fourchette de 10% on a une bonne idée de la valeur d'un objet.

Il faut aussi relativiser, et ne pas s'emballer, certains zippo partent en surcote et d'autres restent des mois sans acheteurs. C'est avant tout la rencontre d'un vendeur et d'un acheteur.

Tu proposes un black pour un prix intéressant, et je n'ai pas sauté sur l'occasion car de nombreux membres du forum souhaitent en avoir un.

Comme j'ai déjà un 42 MIB et un 43/45 correct, je pensais qu'en le laissant, je ferais un heureux!!!!

Si il n'est pas parti, je suis candidat Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:14

georges2 a écrit:
un soldat de liège????? devait être dans les amphibies Very Happy

sérieusement, faudrait ptet arrêter de s'engueuler pour pas grand chose Very Happy

il etait pas Liegois le mec, il est passé par Liege lors de la campagne de liberation banane ^^
Bob : Nikki devrait le prendre mais si il y a revirement de situation je te fais signe Wink

Pour en finir, j'suis un gros fana des Nam's, Guerre de Corée et BC qui pour moi sonr les plus chargés d'histoire et qui sont bien souvent des modeles uniques car personalisés par leur proprietaire.

Bref, je pourrais mettre des sommes considerables pour ces briquets la alors que j'hesiterai a mettre la même somme pour un 35 par exemple qui est pourtant bcp plus rare et beaucoup plus "valuable" c'est dire que la valeur d'un zippo est vraiment subjective et resulte de la rencontre d'un vendeur et d'un acheteur, le bouquin de Poore n'est la que pour donner une idée, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:37

volà bob et chris ont tout dis et ça a pris 3 reponses.....

maintenant si un nouveau membre demande une nouvelle fois une estimation ,il faudra le diriger ici,et clore son sujet.
si il y avait quelqu'un qui s'occupait vraiment de ce forum on en arriverait pas là à repeter 36 fois les mémes choses.(amitiés à toi ludwig).


bobzippo a écrit:

Pour les insultes, là je ne suis plus. Ce forum est un forum de passionnés courtois et disponibles (sauf pour une estimation c'est la règle sur de nombreux forums de collectionneurs)
Cdt, Robert

là bob,avec tous mes respects, on voit que tu ne lis pas tout apparemment.il suffit qu'un nouveau membre demande une chose déjà dite,et c'est la curée....beaucoup de membres de viennent plus trop ,peut etre à cause de ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:06

Personnellement, je lis tous les sujets, et je ne remarque pas ce que tu vois Netphil. A un moment, en effet, il y a eu un ras le bol général, même BobZippo en a eu marre, mais depuis un certain temps, celà va beaucoup mieux. J'estime nécessaire de le souligner plutôt que de balancer des choses comme ça, sans avoir le courage de les dire aux personnes concernées. De plus, je retiens de tes deux dernières interventions dans ce sujet, une certaine envie de shooter dans la fourmilière et de tenter de foutre la merde vis à vis de certains utilisateurs. Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que tu me donnes. C'est dommage. Si certains t'ennuient, dis leur, par MP, ou en live sur le forum, mais de manière lâche comme ça.

Pour ce sujet, c'est ce que j'ai voulu dire depuis le début (j'étais pas très clair, je l'avoue), l'histoire, et la valeur sentimentale influence à mort la "cote" d'un zippo. Alors oui, il y a des cotes théoriques, mais pour moi, elle ne vale pas grand chose dans certains cas, le passé du zippo est bien plus important. Et comme l'a dit Bob, si tu veux savoir ce que vaut ton zippo, c'est que tu comptes le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:39

non je ne veux pas shooter dans la fourmilliere.et sincerement,il n'y a vraiment pas besoin de moi pour foutre la merde ici...mais peut etre qu'en disant ça,ça va faire reflechir et calmer certains.pour que ,justement comme le dit bob le forum soit un forum de passsionnés courtois et disponible.

je regrette qu'il n'y ait pas plus de sujets éffacés du forum,car ils ne servent et n'apportent rien...on repete les memes chose à longueurs de post.quant à ma supposé lacheté,en deux post j'ai cité 3 noms,c'est déjà bien.en citer d'autres ne changerait rien du tout.si les personnes ne sont pas assez grandes pour se reconnaitre...

et pour finir ,dejà d'une ,tu as été clair sur la valeur sentimentale d'un zippo et de deux,tu as raison quand tu dis que la valeur sentimentale influence à mort la cote d'un zippo.ça c'est clair.mais sur 200 zippos,combien ont une valeur sentimentale pour toi?...1% des zippos ne sont peut etre pas à vendre mais pour 99% oui.

en résumé,je remet les bonnes paroles de johnbonham:


Johnbonham a écrit:
Moi ça me gène pas qu'un mec qui achète un zippo pour 3 sous en brocante veuille avoir une estimation de sa "vraie" valeurs, dans l'objectif de le vendre pour affiner sa collection. Surtout quand c'est un foromeur honnête qui vient pas juste poster un message pour estimer son feu ...
Ce qui me gène plus c'est qu'un autre mec vienne lui dire à quel point il est vénal/plein de mauvaises intentions/naze etc ...
Un zippo a une valeur, autant la connaitre, fusse-t-elle de 10 ou 20 euros ...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la valeur sentimentale, ce sont de conneries. Les zippos qui ont une valeur sentimentale à nos yeux ne sont pas à vendre, n'ont pas de prix. Pour les autres ...

Voilà, arrêtons d'emmerder le monde tous les deux posts, qui pour une estimation, qui pour un problème technique ... .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:50

Entièrement d'accord, mais, c'est un forum de passionnés courtois et disponibles. Pas un forum d'expert en cote, ou de réparateurs officiels de la marque. Donc parfois, certains (et j'en fais partie) s'énervent vite et envoie bouler l'un ou l'autre impertinent qui avoue clairement n'être ici que pour profiter et partir.

Oui, 50% des sujets pourraient être effacés sur ce forum (sur quasi tout forum en fait). Mais crois-tu vraiment que la majorité des posts à effacer sont des posts agressifs envers des nouveaux? Non, une bonne partie, ce sont des hors sujets, ce sont des discussions entre personnes qui s'entendent bien et qui partagent bien plus que le zippo. Alors oui, on pourrait être plus tricte, interdire les hors sujets, ne parler que du zippo, mais ne trouves-tu pas que le forum perdrait là son âme? C'est une des choses qui m'a convaincu de m'inscrire ici, cette bonne humeur, cette ambiance, cette franche camaraderie. Ce serait dommage de passer à côté. Mais bon, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, et ne pas forcément accepter tous les "lol" et autres "mdr kikou" à tout va.

Et je reprendrai une phrase que Tattoo a dit dans ce même sujet : "Un forum, c'est l'oeuvre de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:33

pas de problème pour les hs ,j'en fais aussi et c'est vrai que c'est convivial...méme si le hors sujet consiste à ne dire qu'un "lol",c'est pas grave ça.

le plus important c'est qu' un forum sur les zippos,c'est pas commun,il n'y en a que deux en france (un sur le site officiel et celui là) c'est pas rien tout de méme.ça merite peut etre un peu plus de rigueur.ne serait ce que pour respecter le travail d'un didier, d'un bob ou d'un chris qui sont plus que de simples membres.
en fait on en revient toujours à la méme conclusion ;remodeler le forum.c'est important pour un forum comme le notre.

pour les nouveaux sujets maintes fois débattus,plutot que de s'enerver autour du type,il
faudrait expliquer au nouveau membre(en mp) que le sujet a déjà été débattu et supprimer son post.point.pareil pour le type qui vient uniquement évaluer son zippo.on lui dit bye bye en mp et on supprime son post.ça evitera des pages et des pages de moqueries et une mauvaise reputation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:41

C'est clair qu'il faudrait être plus tolérant parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:01

Oui, mais faut une équipe de modération quasi en permanence sur le forum, ce n'est pas forcément possible non plus.

J'ai eu 2-3 forums, dont un qui était très important (premier forum francophone de Metallica); tu peux me croire, gérer un truc comme ça, c'est un boulot à plein temps, et je n'exagère pas.

Enfin là n'est pas le sujet, perso j'aime le forum comme ça, avec ses coups de gueule et ses râleries. Et ce n'est pas à moi de décider ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:07

Salut à tous,

Le boulot de modo n'est pas celui d'un censeur!!!

Nous sommes adultes et responsables de nos écrits.

J'ai accepté la fonction mais je n'en use qu'avec parcimonie.

Pour l'instant, je n'édite que les post's de vente en désaccord avec les règles.

Je ne suis pas d'accord avec certains propos mais je ne fais pas le ménage (nous sommes 4 modos et personne ne le fait non plus).

Faut-il sévir scratch

C'est vrai que le forum tourne en rond depuis plusieurs mois, certains l'on déserté et je le déplore. Il nous appartient de le faire vivre.

Trouvons des sujets intéressants, (le sujet sur le cobra de Tattoo est un bon exemple).

Pour ma part, j'essaie d'entretenir la flamme Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:09

salut Robert,
Tattoo te remercie...je ne voulais pas me mettre en valeur sur ce coups-là, mais souligner que j'entend souvent des membres, souvent plus anciens que moi, qui ralent ou déplorent le manque de sujet"100%zippo" interessant.Mon propos est de rappeller(mais tu n'est pas en cause) qu'il appartiend aussi, et je dirais surtout, aux membres ancien de créer des sujets du genre, que ça fait plus avancer les choses que de "déplorer" dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:22

j'aimerai faire un mea culpa...j'ai dis qu'il n'y avait que 2 forums en france sur les zippos (le forum officiel et celui là) en zappant le fait que ce forum sois belge! désolé.

pour ce qui est des sujets creer par les anciens....ni l'ancienneté dans le forum,ni l'age ne sont des signes de compétences.ça n'a rien à voir.si bob c'etait inscrit il y a 3 mois,on aurait aussitot remarqué son talent.méme avec 40 messages....

de plus c'est pas le manque de sujets intérréssants qui est reproché,j'aime bien les sujet sur "les autres passions","à quoi ressemble un collectionneur","le zippobar"...ect..

non c'est le fait que des sujets maintes fois rebattus ne soient pas supprimés purement et simplement plutot que de faire des pages et des pages de commentaires souvent désobligeants.il ne sagit pas de sevir,mais tout simplement de retirer les sujets en trop qui n'apportent rien à part vanner ceux qui les ont ecrit.

heureusement il reste les collections des membres et leurs photos.les commentaires et les explications de passionnés (dont tu fais partie tatoo) qui nous régalent malgré tout.


Dernière édition par netphil le Lun 19 Oct 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:28

d'accord avec toi sur le principe, Phil !
En fait, je ne te visait pas
d'accord aussi sur le sujet de l'ancienneté sur le forum
un gars comme le Chesterfield n'a pas attendus d'avoir 100 messages pour etre créatif
je visait ceux que j'appelle des "consomateurs", membres de longues date qui viennent, lisent et hélas critiquent de façon vaine, puis se barrent....ou pas

LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART EST DIFFICILE!

trop facile de faire des reproche sur la qualité du forum, quand on n'y crée rien

maintenant, faut aussi imaginer le boulot pour un modo qui voudrait réaliser ton idée...dantesque!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:23

Je traine souvent sur le forum entre 3 et 4 heure du matin quand il est encore trop tôt pour prendre un métro et rentrer à la maison ou quand ma copine insomnie discute ferme avec moi.

Ca fait une dizaine de jours que je rigole peut.

Ce qui me gène dans les répétitions du forum ce n'est pas le fait que l'on traite pour la 46517ieme fois le même sujet,je ne me suis jamais servi de la fonction recherche. . . scratch c'est plutôt que la personne à qui on répond,qui est donc demandeur reposera sa question 20 fois si il le faut quand notre réponse ne lui convient pas.

Après ça tout le monde s'étonne que l'incroyant se retrouve noyé sous une pluie de sarcasmes. bom

On ne parlera pas de fâcheux qui en viennent à nous insulter. . . puker

Je pratique le forum depuis un peut plus d'un an,je me suis amusé,j'ai dialogué,j'ai surtout beaucoup appris avec les belles histoires de Monsieur Bob. Je ne me suis jamais privé d'appeller un chat un chat et de traiter de pignouf celui qui le méritait,j'ai aussi mon caractère. . .

Le forum pour moi est presque comme un magasine,pourquoi râler sur ce que l'on ne trouve pas intéressant plutôt que de simplement tourner la page et se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:27

deviendrais tu "sage" chesterfield? king
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 3:26

" sage " tu as des mots qui vexent !

Pourquoi se prendre la tête avec des cons quand il suffit de ne pas les lire pour qu'ils ne puissent pas nous faire chier ? scratch

Je l'aime bien ce forum,j'y discute,je m'énerve et j'y bois,en plus je me déconnecte quand je veux,c'est pas le paradis ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FanDeZippo
passionné
passionné
FanDeZippo


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : Morestel, Isere
Date d'inscription : 05/08/2009

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:41

Je suis bien d'accord la dessus Chesterfield, je suis tres nouveau sur ce forum mais pour moi c'est aussi comme une bonne revue: c'est marrant, instructif, des fois agaçant, mais jamais ennuyant.
Et en plus on peut fermer le bouquin et partir faire autre chose.
Beaucoup de gens se pleignent et oublient que tous les appareils ont un bouton "Marche/Arrêt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:06

chesterfield a écrit:


et j'y bois, Mr.Red

Ca me fait penser qu'on ne sait toujours pas qui offre.

wad
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:39

wad a écrit:
chesterfield a écrit:


et j'y bois, Mr.Red

Ca me fait penser qu'on ne sait toujours pas qui offre.

wad

allé, c'est la maison qui offre!!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:30

La même chose deux fois alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:42

comme tu es belge ce sera la même chose une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:01

Je déterre ce vieux post enfoui sous des pages de hors sujet car j'ai trouvé dans la collection
d'un américain du forum dans face ceci :
Lossproof 5 barrels
Alors a-t-il vraiment existé ce U shaped 5 barrels
il faut relire les pages 1 et 2 de ce post, le reste n'a aucun intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modèle spécifique [Lossproof]   Modèle spécifique [Lossproof] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle spécifique [Lossproof]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement spécifique ' Zippo collection '
» modele Z2
» Modele "Dragon"
» cherche nom de modele
» le modèle à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: