| Forum sur Umpc | |
|
+7statox jbm43 Bleck Johnbonham georges2 fOufOu Keishah 11 participants |
|
merci d'être le plus objectif possible. Le forum : | est bien comme il est | | 36% | [ 5 ] | pourrait être mieux | | 21% | [ 3 ] | est tristounet, un coup de toshop s'impose | | 14% | [ 2 ] | est super ! | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 19:25 | |
| Le forum n'est pas super confortable avec les Umpc ( en gros les portables avec des ecrans de 8 a 12 pouces ) il y a trop de rubrique et certaines sont peut utilisé le header est énorme,
J'en profite pour demander au ou aux admin's si ils ne veulent pas un coup de mains pour "optimiser" le forum
donner un coup de jeune (banniere, icones, ......) au forum ou bien alléger la base de donnée en supprimant les 459 membres qui n'ont jamais posté, .......etc |
|
| |
Keishah habitué
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:09 | |
| clair qu'on pourrait le "moderniser" un poil. Mais perso, si il reste comme il est, ça me dérange pas non plus. C'est vrai que sur Umpc, c'est pas le plus pratique, mais franchement c'est pas choquant non plus. | |
|
| |
fOufOu passionné
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:15 | |
| Nico ne le prend pas mal ... mais voila tu arrive et tu veut changer le forum ... | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:20 | |
| là je ne te comprends pas foufou..... quand tu es reçu chez quelqu'un tune commences pas par leur dire que leur papier est nul????? | |
|
| |
Keishah habitué
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:21 | |
| d'accord avec Georges2, il faut aussi prendre en compte l'avis et les idées des p'tits jeunots du forum, sinon on avance pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:43 | |
| oui , c'est pour un bien, je ne veut pas changer le fofo. je propose juste mes services pour l'ameliorer, mais vous avez raison, je m'implique trop ! Je vais prendre la place du 460eme membres inactifs, elle est encore libre Critiquer les idées des autres, c'est tellement plus productif. PS: on laisse juste le temp a tous le monde de participer au sondage et on en reparle george2 foufou, a partir de combien d'année de présence sur le forum on a le droit de critiquer ?
Dernière édition par nicobart le Mer 18 Fév 2009 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:46 | |
| le plus imple c'est quand même de nous dire ce que t'as répondu luwig quand tu l'as contacté car en fait c'est lui le propriétaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:51 | |
| - georges2 a écrit:
- le plus imple c'est quand même de nous dire ce que t'as répondu luwig quand tu l'as contacté
car en fait c'est lui le propriétaire..... Tu n'a pas du bien lire mon post, je n'ai jamais parlé de luwig, que je ne connait d'ailleurs Ni d'Eve ni d'Adam et que je n'ai donc pas contacté. |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 20:58 | |
| comment tu ne connais pas ludwig qui a céé ce forum, qui doit payer le nom de domaine et tout et tout????? tous les anciens le connaissent ici..... son pseudo apparaît même en gras.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:03 | |
| n'importe quoi, payer le nom de domaine ! c'est un forum hébergé par "Forumactif.com Hébergement et création de forums gratuits!", c'est entièrement gratuit !
j'en ai un chez eux de forum , donc je sait de quoi je parle
clique en bas sur créer un forum et tu verras
Dernière édition par nicobart le Jeu 19 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:13 | |
| je verrai bien ce que dira ludwig | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:36 | |
| Entre les umpc et les écrans 21 pouces, faut trouver un juste milieu ... A priori tu es le premier qui s'en plaint, je te conseille d'en parler direct avec ludwig, car nous ne pouvons rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:46 | |
| un petit exemple 2 clique plus tard --> http://raleur.forumactif.com/ je ne me plait pas du contenu du forum, vous l'avez bien compris, mais plus de sa présentation, j'aime que les forums soit autan agréable a lire qu'a regarder, c'est tous ! Il y a de plus en plus de moyen nomade pour ce connecter a internet, sur ceux que je possède (umpc, iphone, psp...) le forum n'est pas praticable, c'est tous ce que je voulais dire. mais merc ia vous de prendre part a ce post et de donner vos commentaires, ils sont aussi importants que les miens
Dernière édition par nicobart le Mer 18 Fév 2009 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:51 | |
| je te prierai de virer ça tout de suite
la moindre des politesses est de demander la permission à la personne avant d'utiliser son pseudo | |
|
| |
Keishah habitué
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 21:55 | |
| eyh! on est à la cool ici. J'vois pas l'intêret de s'énerver les mecs. On passe pas une bonne soirée???? C'est minant comme ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:02 | |
| qui s'énerve Keishah ? georges2, tu m'a l'air bien susceptibles, donc laisse tombé, je ne veut pas te voir bouder. Si tu as été scandalisé que l'utilise ton pseudo pour mon exemple, je te fait mes plus plates excuses |
|
| |
Keishah habitué
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:05 | |
| bah chais pas Nicobart, ça me semblait monter en pression. Alors comme les bases d'un bon forum c'est l'auto-gestion, je me suis dit que ça servait à rien de laisser couler. Désolé si j'ai été indiscret. Mea culpa les gars. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:14 | |
| J'ai pas voté à ton sondage. 1/ je n'y connais rien en technique donc je ne comprends pas les "umpc" et autres...... 2/ et surtout là, je pense comme les autres. C'est bien de vouloir s'investir pour faire avancer les choses, mais la moindre des choses c'est de faire une proposition à l'admi et (si il est d'accord) mettre une idée précise en place avant de demander aux autres membres du forum. Comme là fait Ludwig pour le compteur par exemple. En tant qu'admi de 2 forum tu dois comprendre ca ! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:17 | |
| - nicobart a écrit:
- georges2, tu m'a l'air bien susceptibles, donc laisse tombé, je ne veut pas te voir bouder.
Si tu as été scandalisé que l'utilise ton pseudo pour mon exemple, je te fait mes plus plates excuses Ca par contre, permet moi de te dire que ce n'est pas du tout correcte !!!!! | |
|
| |
fOufOu passionné
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:22 | |
| Je comprend pas ... le mec ça fait 4 jours qu'il est la ... il veut tout changer ... c'est abuser OMG Nicobart si tu veut faire un forum a ton gout ... fait le et c'est tout en plus pour faire des changement graphique du forum etc ... il vas te falloir les droits du site (ftp, etc ... ) et je pense pas que au bout de 4 jours d'activité sur le forum on te fassent confiance pour te donné ce pouvoir C'est comme pour les estimations des zippos je pense que tu t'impose trop directement c'est déjà la 2 eme fois que tu essaye de changer des trucs aux forum ... Ps: désolé d'être direct ... mais ça me soule un peu les mecs sans gène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:38 | |
| En mettant ce sondage en place, je ne dénigre pas le travail qui a été fait. Je pense que l'admin ne verra pas en mes propos une attaque directe envers son "bébé" mais plus une aide. Enfin, en même temps je vais pas passer mes soirée a m'excuser de vouloir aider. Donc on laisse tombé ce sondage. merci pour vos conseils, je dit ça sans zippocrisie ps: foufou, ce n'est pas un site mais un forum, aucun droit de ftp n'est requis si c'est en nombre de messages ou au temps passé que vous juger la qualité des gens, bravo ! Petit rappel La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale à l'Homme. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit: « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » |
|
| |
fOufOu passionné
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 22:49 | |
| - nicobart a écrit:
- En mettant ce sondage en place, je ne dénigre pas le travail qui a été fait.
Je pense que l'admin ne verra pas en mes propos une attaque directe envers son "bébé" mais plus une aide.
Enfin, en même temps je vais pas passer mes soirée a m'excuser de vouloir aider. Donc on laisse tombé ce sondage.
merci pour vos conseils, je dit ça sans zippocrisie
ps: foufou, ce n'est pas un site mais un forum, aucun droit de ftp n'est requis
si c'est en nombre de messages ou au temps passé que vous juger la qualité des gens, bravo !
Petit rappel La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale à l'Homme.
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » C'est bien pour la même chose ... que je te dit ce que je pense de tes post "critique" pour changer graphiquement le FORUM (si tu préfére) IL TE FAUT LES DROITS pour accéder au panel ... ce qui est le même d'un ftp Enfin bref je t'aurais dit ce que pensais sincèrement et avec franchisse ... On vas arrêter la c'est mieux ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 23:03 | |
| C'est plus sage en effet ! |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 23:08 | |
| Je ne vote pas, cela ne m'interresse pas du tout. Mais je ne trouve pas corecte de ta part de vouloir faire des changements sur le forum sans passer par Ludwig, juste pour l'histoire il a passé des heures et des heures pour faire un forum qui soi conviviable. Encore une chose tout les changements qui nous semblaient important, nous les avons demandés à Ludwig par MP et il nous donnait son avis avant de demander sur le forum l'opinion de tout les membres.
Ludwig et notre admin et il fait très bien son travail, encore un grand merci à lui. Ce forum à été créer pour avoir un forum de collectionneurs de zippo étant donné que le site officiel ne nous convennaient pas
A+
JB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur Umpc Mer 18 Fév 2009 - 23:22 | |
| je ne veut pas obligatoirement faire des changement, je proposé juste une aide suite a des constataions
mais avant de la proposer "bêtement" a Ludwig, j'ai préféré faire un sondage pour voir si il y a une réel demande. C'est tous !
pourquoi c'est mal vu de proposer son aide, ne voyer pas forcement le mal partout, c'est dommage quand même.
j'ai l'impression d'être le vilain petit canard d'un coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur Umpc | |
| |
|
| |
| Forum sur Umpc | |
|