| Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée | |
|
+9Zippo67 Bleck Lapou ZippAntho slamsi chesterfield Johnbonham zippmeu pastis57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Sam 18 Juil 2009 - 8:59 | |
| Le secret de l'espadon,tome 1,page 35.... |
|
| |
pastis57 passionné
Nombre de messages : 230 Age : 67 Localisation : Delémont - Suisse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Un Zippo dans Blake et Mortimer... Sam 18 Juil 2009 - 10:13 | |
| - tattoo a écrit:
- Le secret de l'espadon,tome 1,page 35....
Bravo! Bien vu! MERCI !!! Les aventures de Blake et Mortimer: Le Secret de l'Espadon - Tome 1 - Page 34 (détail) Les aventures de Blake et Mortimer: Le Secret de l'Espadon - Tome 1 - Page 35 (détail) | |
|
| |
pastis57 passionné
Nombre de messages : 230 Age : 67 Localisation : Delémont - Suisse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Un Zippo incendiaire dans Blake et Mortimer... Sam 18 Juil 2009 - 10:57 | |
| - tattoo a écrit:
- Le secret de l'espadon,tome 1,page 35....
Plus d'images de Blake et Mortimer ici: http://pastis.bloguez.com/pastis/593902/ MERCI Tattoo | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Sam 18 Juil 2009 - 11:59 | |
| blake et mortimer terrible cette BD petit je zonais a la biblioteque municipale slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Sam 18 Juil 2009 - 23:02 | |
| salut Pascal, Mammouth et Piston,par Coyote tome 1,page 43 si tu ne l'as pas,je suis sur que Bleck le possède moi,je n'ai pas de sacanner |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Dim 19 Juil 2009 - 11:55 | |
| Hélas, je n'ai qu'un seul tome de Mammouth et Piston, mais impossible de remettre la main dessus. Je ne sais pas ce que j'en ai fais et ou je l'ai ranger ??? | |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Dim 19 Juil 2009 - 12:14 | |
| - Bleck a écrit:
- Hélas, je n'ai qu'un seul tome de Mammouth et Piston, mais impossible de remettre la main dessus.
Je ne sais pas ce que j'en ai fais et ou je l'ai ranger ??? MERCI d'avoir répondu... je vais essayer de télécharger l'album sur le net... A+ | |
|
| |
ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Lun 20 Juil 2009 - 14:01 | |
| Les éternels, tome 1! Page 13, 15, 18 | |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: Un Zippo dans "Les Eternels" de Yann et Meynet Lun 20 Juil 2009 - 17:48 | |
| - Zippo67 a écrit:
- Les éternels, tome 1! Page 13, 15, 18
Merci Zippo67... Grâce à ton tuyau j'ai pu ajouter plusieurs captures dans le chapitre bande dessinée (francophone) de mon blog http://pastis.bloguez.com/pastis/602539/ Avec en plus des cases extraites des trois autres tomes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 9:55 | |
| Salut Pascal, du zippo dans la BD,en voila une liste:si dans EP Jacobs,le zippo est anatomiquement aproximatif,dans les albums qui suivent,ce n'est pas le cas...quelques jolis gros plans de zippo dans certains cas a to scanner l'ami! Canales/guarnido Blacksad tome 3 "ame rouge" page 20 Otero/Martin Amerikkka Tome 1"Les canyons de la mort" page 7 Sokal les enquètes de l'inspecteur Canardo "la nurse aux mains sanglante" pages 4,10 et 11 "La fille qui revait d'horizon" page 20 "Le buveur en col blanc" page 27 "marée noire" page 17 "Un miserable petit tas de secrets" page 19 "une bourgeoise fatale" page 32 Corteggiani/Meynet Tatiana K "La boite de Pandore" page 48 "Strigoi" page 18 Gazzotti/Tome Soda "Code apocalypse" Page 5 "Prières et balistique" pages 14,23 et 24 "Dieu seul sait" page 4 "Et délivre nous du mal" page 36 "Lève toi et meurt" page 36 "Confession express" page 23 "Fureur chez les saints" pages 21,31 et 35 "Dieu est mort ce soir" page 46 voila,c'est déja pas mal,non? |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 10:04 | |
| salut TATTOO tu as lu toutes ces bandes dessinees tant mieux la belgique c'est le berceau de la bande dessinee europeenne slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 11:02 | |
| en fait,je les aies lues...et j'ai passé une partie de ma soirée à y traquer le zippo...j'espère que l'ami Pastis en feras ses choux gras sur son blog! |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: ...BRAVO !!! Mer 22 Juil 2009 - 11:38 | |
| - tattoo a écrit:
- en fait,je les aies lues...et j'ai passé une partie de ma soirée à y traquer le zippo...j'espère que l'ami Pastis en feras ses choux gras sur son blog!
MERCI TATTOO Quel boulot!!! Comme je n'ai aucun de ces albums... je fouille la toile pour tenter de les télécharger... Au pire j'irai dans des bouquineries... mais je ne vais exploiter tes recherches pour illustrer mon blog... encore MERCI Voici déjà une superbe case d'Amerikkka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 11:55 | |
| c'est bien celle là! ne cherche pas dans les autres albums de la série:pas d'autre zippo |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: Merci pour les renseignements Mer 22 Juil 2009 - 18:14 | |
| - tattoo a écrit:
- en fait,je les aies lues...et j'ai passé une partie de ma soirée à y traquer le zippo...j'espère que l'ami Pastis en feras ses choux gras sur son blog!
Salut Tattoo, J'ai trouvé tout Canardo, Soda et Tatiana K. sur le net, mais en néerlandais... La page Soda est ici http://pastis.bloguez.com/pastis/603268/ Les cases de Tatiana K. et d'Amerikkka sont ici: http://pastis.bloguez.com/pastis/593902/ Cette nuit ou demain je ferai une page sur Canardo... Encore MERCI !!! A suivre... avec Canardo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 18:58 | |
| question pour pastis57: il n'y a pas de zippo dans les tintin? |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 20:04 | |
| Dans Coke en stock je pense et dans vol 740 pour Sidney,je suis pas sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Mer 22 Juil 2009 - 20:57 | |
| - pastis57 a écrit:
- tattoo a écrit:
Salut Tattoo,
J'ai trouvé tout Canardo, Soda et Tatiana K. sur le net, mais en néerlandais...
La page Soda est ici http://pastis.bloguez.com/pastis/603268/ Les cases de Tatiana K. et d'Amerikkka sont ici: http://pastis.bloguez.com/pastis/593902/
Cette nuit ou demain je ferai une page sur Canardo...
Encore MERCI !!!
A suivre... avec Canardo... salut Pascal, ça me fait plaisir de voir que mon petit travail(rassure toi,j'y ai pris beaucoups de plaisir) t'as aidé...vraiment plaisir!!! je m'y remet:comme le fait remarquer Slamsi,la BD est une passion ici... a bientot! |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: Au menu: un carnardo grillé au Zippo Mer 22 Juil 2009 - 22:45 | |
| - tattoo a écrit:
Le Ma(i)gret de Canardo laqué au Zippo est servi ici... MERCI qui ? Merci Tattoo !!! http://pastis.bloguez.com/pastis/603387/ Pour ceux qui s'interrogent à propos d'un Zippo dans Tintin, seul le tome "au pays de l'or noir" en laisse apparaître un... C'est ici que ça se passe http://pastis.bloguez.com/pastis/599540/ Bien à vous | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Jeu 23 Juil 2009 - 3:45 | |
| Oui ! le zippo des Dupont Dupond qui explose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Jeu 23 Juil 2009 - 8:21 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense que dans "Jessica Blandy" il doit en avoir qques uns... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée Jeu 23 Juil 2009 - 14:47 | |
| - pastis57 a écrit:
Pour ceux qui s'interrogent à propos d'un Zippo dans Tintin, seul le tome "au pays de l'or noir" en laisse apparaître un... C'est ici que ça se passe http://pastis.bloguez.com/pastis/599540/
héhéhéhé |
|
| |
pastis57 passionné
| Sujet: De nouvelles bulles agrémentées de quelques Zippo Ven 24 Juil 2009 - 18:29 | |
| Plusieurs pages ont été ajoutées sur mon blog concernant l'apparition du Zippo dans quelques séries de BD... S'il n'y a rien dans Jessica Blandy, on trouve des Zippo dans - Dallas Barr - Le Chant des Stryges - L'Agence - Alpha - Samba Bugatti - XIII Pour voir ces dessins... http://pastis.bloguez.com/pastis/593902/ Des cases extraites de la série "Le Chant des Stryges" Feuilletez vos albums et donnez-moi des tuyaux, please! D'avance MERCI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée | |
| |
|
| |
| Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée | |
|