Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| |
nanteuil passionné
Nombre de messages : 326 Localisation : Versailles, Yvelines 78 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: belles photos de zippo..... Dim 20 Déc 2009 - 21:50 | |
| J'avais il y a pas mal de temps essayé avec la lumière du jour, mais j'ai très vite arrêté. Evidemment tout dépend des caprices de la météo. Tout dépend également du nombre de briquets à shooter dans la journée. On est jamais sûr du jour au lendemain d'avoir les mêmes éclairages et il faut être dispo le jour J. | |
|
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: belles photos de zippo..... Lun 21 Déc 2009 - 10:05 | |
| Pour mes photos, j'utilise un petit montage fait de cartons collés et pour le fond une feuille de papier. Pour la lumière, en fonction du temps, lumière du jour ou éclairage avec une lampe de bureau. Cdt, Robert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belles photos de zippo..... Lun 21 Déc 2009 - 11:39 | |
| lumiere naturelle ou lampe,si chacun y trouve son compte c'est le principal. je ne fais des photos qu'à la lumiere naturelle car il faut vraiment trouver une bonne lampe pour reproduire une bonne lumiere.et apparemment vous l'avez trouvé car se sont de bien belles photos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles photos de zippo..... | |
| |
|