zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

pas de groupes sur le forum,mais...

+6
Gregorius
serge
sisi1100
Bleck
Florian
Korar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics

pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:26

Si je ne me trompe pas ca se trouve deja dans le règlement ou quelque part.

Et l'idée du quizz est plutot basé sur un aspect psychologique et non pas de connaissances.

Regarde sa http://forum.cineastes.com/ucp.php?mode=register.

Ca se rapproche plus de la lettre de motiv en fait s'en est presque une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:30

je ne vois pas ton lien,car il faut etre enregistré sur le forum...j'ai été y faire un tour.pas facile de voir des courts métrages...

sinon,une lettre de motivation serait plus approprié qu'un quizz...avec une seule question ; qu'est ce qui vous pousse à vous inscrire sur ce forum?
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:43

Les questions sont:
Citation :
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Cineastes et Cinema ?:
Parlez nous un peu de vous, de vos projets:
Evoquez un film et/ou un cineaste que vous appréciez. Merci de ne plus citer Burton, Kubrick, Tarantino, Gilliam, Spielberg... un peu d'originalité !:

Pas besoin d'étre callé mais simplement porter de l'intérêt au sujet.

C'est la première fois que je voyais sa et ca m'a surpris. Autrement si je ne me trompe pas la plupart des courts ne sont pas dessus mais plutot envoyé en mains propres dans le cadre des projets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:47

en tout cas,sympa ce forum. king
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:00

Ravi de te l'avoir fait découvrir Smile

ayé j'ai 28 post a moi la section vente!!!
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:01

tattoo a écrit:

J'aime à vanner le sot, je l'avoue
fustiger l'ane
railler le pignouf
et faire rire l'érudit
j'aime trop ce forum
les membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer
pour m'en aller

premierement,il faut bien dire qu'un forum sur les zippo est forcément voué à l'extinction car tout ce qui concerne les zippo a été dit...il ne reste que les photos de nouveaux zippo des membres qui nous remplissent de joie...c'est pas comme un forum d'informatique,de football,de voyages ou de montres (salut Bob) ou ça change en permanence..

alors pour faire vivre le forum il n'y a qu'une solution,faire du HS sans interet,mais es ce le but d'un forum sur les collectionneurs de zippo?

deuxiement,tattoo, il n'est pas question que tu t'en ailles car tu as une collection unique.

troisiement,il suffit de suivre les quelques recommandations citées plus haut,et tout ira bien.
king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:40

D'accord avec toi Phil
je n'ai pas dis que je partais
juste que je vais (tres provisoirement)
cesser de pointer le doigt sur la sottise (je ne suis pas sur d'y arriver tres longtemps,tans j'y suis allergique-à tout prendre, plutot passer pour l'affreux de service que laisser la cuistrie militante tenir le pavé)
laisser un peu les belles ames se farcir les noeunoeuds.....

Tattoo en mode "énervé mais présent"
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:34

Cette conversation rejoint un peu le coup de gueule que j'ai poussé dans : sujet "Tout sur le ZIPPO" topic: "Pourquoi ZIPPO??", et donc j'y apporte une petite précision.

Faire une remarque à quelqu'un qui n'a pas respecter les règles du forum, je suis d'accord à condition qu'elle ne soit pas "agressif" (je précise que j'ai mis des " " car je n'est pas trouver le bon mot car celui que j'ai mis est un peu fort) et qu'elle ne soit pas répétitif.
Q'un noeunoeud comme tu dis soit traité comme un noeunoeud, ok, mais ensuite ce n'est pas la peine de s'étendre sur le sujet ou de le relancer dans le topic concerné ou dans un autre, et ce n'est pas la peinne non plus que d'autres viennent jeter de l'huile sur le feu.
Ensuite il faut faire la part des choses, car sont aussi considéré comme noeunoeud de gens qui ne le sont pas, qui ont quelque chose à apporter au forum mais qui du coup préfère partir, et tout ca à cause d'une ou deux erreurs qu'ils on fait et qui leur sont souvent rappelé.
Et pour les belles âmes, il n'y en a pas ici car nous avons forcément et surement tous fait au moins une ou des erreurs en postant sur le forum.

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:58

Bon,
Bleck: Bravo....Ton attide Zen est bien présente et Tu justifies à Toi Seul l'existence de ce Forum...
Tatoo: sans te commander (et encore je me demande des fois), Tu restes ici...
Netphil:Ok avec Toi, mais la phrase "qu'est-ce qui vous pousse à vous inscrire sur ce Forum" me fait trop penser à "est-ce que vous voulez attenter à la vie du Président des Etats-Unis"....
Enfin cela pour dire que malgrés les défauts qu'il possède ce Forum JE L'AIME, vous comprenez ça JE L'AIME....
Ne foutons pas tout en l'air......

MERCI
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:16

Je suis ce sujet depuis le début, il y a de bonnes idées,

Moi j'en ai marre des boulets... Marre aussi des membres de ce forum qui répondent à un boulet qui attaque un sujet dans problème avec votre Zippo, genre premier post du gars "jé plus d'essence dans mon Zippo dans kombien de tamps j'peu la changer??"

Les modos ne sont pas là en permanence donc on ne peu supprimer ce genre de post sur le coup donc membres fanatiques de ce forum:

MERCI DE BOYCOTTER CE GENRE DE POST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mec de ce matin avec sa question sur l'essence m'a completement foutu hors de moi, le sujet à été dejà traité, la phrase du gars disait: "combien de temps avant que je change l'essence..." donc extremement mal formulé (on ne fait pas une vidange de son briquet bordel!), pas de présentation, je suis même pas sur que le message commençait par "bonjour"... Trop tard, papa Bleck est passé par là, le sujet n'est plus. king et tant mieux!

S'il vous plait, ne répondez pas à ce genre de post!

+++
http://acellie.free.fr
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:23

OK, désolé. À vrai dire, je pensais qu'il avait fait sa présentation. blackeye

GZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:26

aurelien a écrit:
Je suis ce sujet depuis le début, il y a de bonnes idées,

Moi j'en ai marre des boulets... Marre aussi des membres de ce forum qui répondent à un boulet qui attaque un sujet dans problème avec votre Zippo, genre premier post du gars "jé plus d'essence dans mon Zippo dans kombien de tamps j'peu la changer??"

Les modos ne sont pas là en permanence donc on ne peu supprimer ce genre de post sur le coup donc membres fanatiques de ce forum:

MERCI DE BOYCOTTER CE GENRE DE POST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mec de ce matin avec sa question sur l'essence m'a completement foutu hors de moi, le sujet à été dejà traité, la phrase du gars disait: "combien de temps avant que je change l'essence..." donc extremement mal formulé (on ne fait pas une vidange de son briquet bordel!), pas de présentation, je suis même pas sur que le message commençait par "bonjour"... Trop tard, papa Bleck est passé par là, le sujet n'est plus. king et tant mieux!

S'il vous plait, ne répondez pas à ce genre de post!

+++

impeccable !! thumleft
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:41

+1 thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... - Page 2 Empty

pas de groupes sur le forum,mais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2