zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)

+4
sisi1100
Florian
GeckoZippo
Korar
8 participants
AuteurMessage
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:00

J'ai ouvert ce nouveau post pour ne pas nuire à celui de Tatoo (intitulé "coup de gueule !!!) et si vous relisez bien, il démarre un 3 Mars aussi...Les coïncidences des fois...
BON !!!
C'est pas parceque certains d'entres nous ont décidé de la mettre en "stand by"(et le manque se fait assez ressentir pour qu'on les implore de revenir avec assez d'insistance, du moins je le pense) qu'il nous est imparti de ne plus faire vivre ce magnifique Forum !!!
Alors on fait quoi ??
-on met plus en partage nos dernières acquisitions de peur que personne ne se sente concerné, ne s'ébhaisse,ne puisse plus rien dire sans risquer les foudres modératrices, justifiées ou non ??
-On se donne un nombre de messages à envoyer et au-delà on s'en va, sous prétexte qu'on a fait le tour de la chose ??
-On paranoïde ??
-On prend le train ou on se sodomise ? (personnellement j'ai horreur des voyages).

Restons un minimum sérieux s'il vous plait !!
Les "gens" qui sont partis, reviendront, (je croise les doigts et l'espère sincèrement) ou ne reviendront pas..(et là je décroise les doigts et me fait très mal tellement j'ai sérré pour qu'ils reviennent)...

Mais nous qui somme encore là, avec les acquis de tous nos sages (enfin presque) encore présents, ça vous dis pas de continuer ??
Revenir en haut Aller en bas
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:04

Korar a écrit:
J'ai ouvert ce nouveau post pour ne pas nuire à celui de Tatoo (intitulé "coup de gueule !!!) et si vous relisez bien, il démarre un 3 Mars aussi...Les coïncidences des fois...
BON !!!
C'est pas parceque certains d'entres nous ont décidé de la mettre en "stand by"(et le manque se fait assez ressentir pour qu'on les implore de revenir avec assez d'insistance, du moins je le pense) qu'il nous est imparti de ne plus faire vivre ce magnifique Forum !!!
Alors on fait quoi ??
-on met plus en partage nos dernières acquisitions de peur que personne ne se sente concerné, ne s'ébhaisse,ne puisse plus rien dire sans risquer les foudres modératrices, justifiées ou non ??
-On se donne un nombre de messages à envoyer et au-delà on s'en va, sous prétexte qu'on a fait le tour de la chose ??
-On paranoïde ??
-On prend le train ou on se sodomise ? (personnellement j'ai horreur des voyages).

Restons un minimum sérieux s'il vous plait !!
Les "gens" qui sont partis, reviendront, (je croise les doigts et l'espère sincèrement) ou ne reviendront pas..(et là je décroise les doigts et me fait très mal tellement j'ai sérré pour qu'ils reviennent)...

Mais nous qui somme encore là, avec les acquis de tous nos sages (enfin presque) encore présents, ça vous dis pas de continuer ??

J'vois pas de quoi tu parles, même si certaines personnes sont partis, j'ai l'impression que le forum continue normalement, tout le monde poste normalement. What a Face

Pour ma part, j'ai bien l'intention de rester sur ce forum unique et superbe !
Mais bon, ne commandant que peu de zippos, je ne peux pas vraiment le faire vivre par les miens.

GZ
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:12

ce n'est pas une question de commander tel ou tel nombre de Zippo l'important..(on fait pas la course)...
Heureusement que des gens post encore pour faire vivre le Forum, c'est simplement que le pep's en moins se fait beaucoup ressentir...
Si tu comprends pas ça ,c'est qu'on a peut-être aussi pas la même vision des choses...
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:13

Je suis certain que Bleck reviendra mais pour les autres cela risque d'être plus difficile vu qu'ils ont supprimmé leurs comptes.

Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) Icon_cry
http://www.atelier-briquet.com/index.php
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:19

Pas d'inquiétude a avoir sur la survie du forum ,il vie trés bien en ce moment ,exemple l'arrivé de tizozo qui nous montre ces mervielles ,et le lézard qui fais de sont mieux dans ces tentative de foto afin de partagé lui aussi ,donc tout vas bien ,il es vrais que certain membre nous manque ,mais bon c'est leur choix .
laissont les prendre un peu de recule ,et si nous demontron a nous tous que ce forum reste un forum de qualitée ,ils finirons par en reprendre gouts ,comme aussi beaucoup de nouveaux viendrons s'inscrire ,pour ma part j'ai pas mal de Zippo arrivé et je manque de tempts en ce moment pour les rajouté et porté ma contribution a cette vie ,donc passont ce sujet ! et reston opptimiste Very Happy
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:21

Je comprends tout à fait, mais c'est juste à la ligne
Korar a écrit:
que je m'étonne.

GZ
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:52

Je suis d'accord avec vous le forum n'est pas mort, les personnes qui sont partis l'ont fait de leur plein gré, c'est dommage mais c'est comme ça, il faut faire avec. Personnellement je ne change pas mes habitudes de visites ni mon rythme pour poster des messages.

De même je ne poste plus pour supplier Bleck, Aurélien, tattoo et bardaf de revenir, autant les laisser tranquil, le forum doit vivre et ce n'est pas en se morfondant que ce forum vivra, il y a toujours des gens de qualité avec des collections superbes comme Robert, Netphil, Wad, Marc et bien d'autres. Je ne jête pas la pierre à ceux qu isont partis mais c'est comme ça, si ils veulent revenir ils reviendrons.

Sur ce longue vie au forum, il vivra vieux !!!
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:53

C'est totalement ma pensée, Grégo, +1 ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:43

Korar a écrit:

Rassure-moi, là...

wad
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:11

wad a écrit:
Korar a écrit:

Rassure-moi, là...

wad

Sa sexualité ne regarde que lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:23

Entierement daccord avec ce qui a ete dit! Et personnellement je continue toujours de me connecter autant que je peux! Et pour les nouvelles acquisitions jai recu un blue angel et un super de chez ford que jai hate de vous montrer Wink pas de panique on est Pas mort Wink
FanDeZippo
passionné
passionné
FanDeZippo

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:00

wad a écrit:
Korar a écrit:

Rassure-moi, là...

wad

En tout cas, cette histoire à alimenté bien des post et permet toujours de faire tourner le forum...
Nous avons toujours nos Zippo cheris....Le soleil s'est levé ce matin comme d'hab.

Moi j'adore les voyages......
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:10

GeckoZippo a écrit:
Je comprends tout à fait, mais c'est juste à la ligne
Korar a écrit:
que je m'étonne.

GZ

Moi aussi cette ligne me laisse perplexe scratch

Les foudres modératrices ne peuvent émanées que des modos et dans leur ensemble, ils apprécient les zippo rares ou moins rares, sublimes ou communs.

Pour les appréciations des membres du forum, c'est autre chose. On peu ne pas aimer un zippo en particulier et les autres peuvent ne pas aimer un de nos zippo c'est la vie.

Nous sommes différents et avons des gouts différents (heureusement). C'est cette diversité qui fait la richesse de ce forum Very Happy

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:28

Je veux simplement dire "faut t-il en arriver à ne plus rien partager"... C'est tout...Pour ma sexualité,ça va.. je vois que vous ne connaissiez pas cette expréssion et ça, ça m'a beaucoup fait rire...

Si j'ai dérangé quelqu'un, veuillez m'en excuser..C'était pas le but..
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:43

Il vaut mieux aller de l'avant à présent, laissons faire. Après tout ils reviendront s'ils le souhaitent...

Même si les bananes de Bleck nous manquent. Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) Icon_sad
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:40

A mon avis, il nous prépare quelque chose pour fin mars. Peut-être des bananes vertes ?

wad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:53

on peut quand méme saluer nos amis partis parceque,sur ce forum,on peut lire tous les post sans étre inscrit,c'est à dire en invité, ce qu'ils,à mon avis, ne devraient pas manquer de faire.curiosité oblige.... alors salut à vous,et revenez poster le plus vite possible. king

Dernière édition par netphil le Ven 5 Mar 2010 - 19:06, édité 1 fois
zippo64
passionné
passionné
zippo64

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:47

a mon avis ils nous ont préparé un coup.....
zippo64
passionné
passionné
zippo64

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:07

Ou pas Crying or Very sad ............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)   Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère) Empty

Mon coup de gueule(et le nôtre j'espère)
Page 1 sur 1