| Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 21:41 | |
| Voilà suite à l'idée de Netphil de creer mon propre Topic pour mon dessin je post mon dessin encore tout frais d'une grande Dame que nous connaissons tous ici : Miss Windy ! Le scan donne un peu l'impression que la Miss Windy est enfumé mais bon.... Si certain veulent posté leur propre dessin de Zippo j'ai hate de voir | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 21:54 | |
| joli ce dessin dis donc !! qu'entend-je, tu as fumé windy?? moi les seuls dessins que je fait sont des dessins industriels ... je ne pense dont ne pas être utile, sauf pour dessiner les inserts avec des vues de coupe et tout pour voir l'intérieur peut être un prochain délire ... on verra | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 21:57 | |
| Bien joué Drackou .... Et en plus il est signé.. Une astuce : Si Tu veux Te repérer au niveau de l'année, signe (Ton prénom ou Ton nom et ajoute l'année)..Simplement pour Te souvenir dans 10, 15, 20 ou 30 ans... Là, Tu Te diras, ah ouais..C'était l'époque où j'avais déjà 15 Zippo ou bien je venais de commencer, ou c'était mon premier...Enfin, des souvenirs, quoi... En tous cas ,bravo !!! | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 22:00 | |
| Merci du conseil Korar, je vais faire ça Matador, je fais également du dessin industriel ( menuiserie ) mais c'est quand même moins sympa que Windy | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 22:06 | |
| - Drackou a écrit:
- Matador, je fais également du dessin industriel ( menuiserie ) mais c'est quand même moins sympa que Windy
oui c'est sur, moi je fait de la mécanique (conception d'instruments de contrôle d'étanchéité) | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Jeu 22 Avr 2010 - 23:42 | |
| Moi je fais les plans de toutes les charmantes demoiselles qui sont venues dans mon pieux.
Ne poussez pas, je sors... | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Ven 23 Avr 2010 - 9:33 | |
| Salut Drackou, Sympa ce dessin. ça me fais penser un peu aux Cardboards. Ces dessins réalisés par zippo pour la gravure des briquets publicitaires. Comme c'est une reprise et non une création, il serait sympa d'ajouter "D'après Enoch Bolles" le créateur de Windy. Déjà que l'histoire l'a oublié au profit de Varga ce serait lui rendre hommage. Cdt, Robert | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Ven 23 Avr 2010 - 20:53 | |
| Merci pour vos commentaires C'est vrai ça ! Rendons le mérite de cette Windy a son auteur : Enoch Bolles =) Je l'avais déjà rajouté mais aprés du coup on le voit pas sur le scan... | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Ven 23 Avr 2010 - 21:16 | |
| - Florian a écrit:
- Moi je fais les plans de toutes les charmantes demoiselles qui sont venues dans mon pieux.
Ne poussez pas, je sors... Des plans sur la cométe | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! Ven 23 Avr 2010 - 22:09 | |
| Oh Serge t'es pas gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessiner oui ! Mais toujours Zippo ! | |
| |
|