CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Bande de garantie Dim 4 Juil 2010 - 21:29 | |
| Je n'ai pas réussi à trouver un post qui parle de cela, j'espère que vous m'aiguillerez...
J'ai un ZIPPO qui à une bande de garantie orange à l'arriere et il ne viens pas de France, les ZIPPO de France en ont pas, pourquoi y a t'il cela et d'ou vient t'il ???
Merci beaucoup
FRANCK | |
|
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de garantie Dim 4 Juil 2010 - 23:40 | |
| typiquement US.. cette bande avertis que ce briquet est un bidule dangereux parceque ça brule et qu'il faut éviter de laisser jouer les enfants avec ce truc
si, sans rire..
les yanks ont une telle phobie de l'action en justice des parents dont le gosse se brulerait un tout petit peu qu'ils prennent ce genre de précaution "au cas ou"..µ
| |
|
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bande de garantie Lun 5 Juil 2010 - 1:52 | |
| Ha oui à ce point !!! C'est bien les cousins kinkin ça ... Et pourquoi sur les Français ils ne le mettent pas alors ??? | |
|
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de garantie Lun 5 Juil 2010 - 9:15 | |
| faut croire qu'ils ont un peu moins peur des avocats!! | |
|
[Neith] interéssé
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bande de garantie Mar 6 Juil 2010 - 1:17 | |
| Petit apparition, ça faisait longtemps! Le système judiciaire américain n'a rien à voir avec le notre. Chez nous, même si ça tend à changer, on prend un peu moins les victimes pour des cons, les juges n'attribuent pas des dommages et intérêts énorme, étant donné que ceux ci, sont en droit français uniquement octroyés pour réparer le/les préjudices subits et rien d'autres. Autrement dit, n'essayez pas de faire le débile pour devenir riche, en France, ça ne marche pas . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande de garantie Mar 6 Juil 2010 - 6:59 | |
| La bandelette orange est une obligation légale aux Etats-Unis. Elle est apparue le 1er février 1993.
wad |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de garantie | |
| |
|