Sujet: La garantie Zippo Mer 6 Aoû 2014 - 18:37
Salut à tous
Bon voila, j'aimerais quelques infos sur la garantie zippo :
Qu'elle est la bonne adresse, on trouve en effet plusieurs adresse sur internet ?
Peut on envoyer plusieurs zippo dans la même enveloppe pour réduire les frais ?
Quel mode d'envoi utiliser ? Recommandé ou économique ?
Si j'ai un problème avec l'insert de mon zippo, puis-je le faire changer et demander à me faire retourner l’ancien insert ? (L'insert d'origine) ? Si oui comment faire ?
Quel est le délai moyen de retour ?
Je voyage beaucoup, comment spécifié une adresse de retour particulière ?
Merci d'avance
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: La garantie Zippo Mer 6 Aoû 2014 - 19:49
ouffff que de questions
un petit tour sur le forum devrait t'aider puissamment, toutes les réponses s'y trouvent, et la fonction recherche est très au point, n'hésite pas à t'en servir
graille interéssé
Sujet: Re: La garantie Zippo Jeu 7 Aoû 2014 - 21:22
Re ! Alors j'ai a peu près tous trouver sauf la 4 :s Il est dit que on peu ne pas envoyer son ancien insert. Mais je me demandais si il changeait quand meme l’insert si on envoyait le zippo vide et si aucun problème n'aparaissait sur celui-ci (étant donner que c'est l'inset qui est mort, pas le zippo) ?
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: La garantie Zippo Dim 10 Aoû 2014 - 1:00
La réponse est oui, mais au risque qu'ils te changent quand même la charnière si tu leur envoies ton boitier, donc ca ne servirai à rien.
Si tu as juste un problème d’insert, tu trouvera facilement sur ebay des lots d'inserts pour pas chère.
C'est plus pratique à mon avis de faire comme ca, car ca te fait aussi des inserts de rechange pour d'autres ZIPPO que tu pourrais trouver sur des brocantes par exemple.
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter