zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expo/convention: photos de la manif en ligne!

Aller en bas 
+16
battimmy
Bleck
MrFlaminaire
clic-clac
zippo64
Chris
TAT2
Korar
serge
tizozo974
Wooz
aurelien
FAFA33
Gregorius
loulou59
Florian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:46

pour un meilleur travail il faut essayer de trouver un papier officielle de le scanner dans la plus grande résolution que ton scanner le permet ( 600dpi c'est pas mal).
Cela te ferra un fichier de presque 3000*3000 voir plus .
Ensuite à la limite tu peux essayer de vectoriser la forme principale par adobe illustrator et recrée ainsi un logo propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:23

Là aussi, merci de supprimer ce sujet.

J'en ouvrirai un autre plus clair et précis.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:58

Perso, je ne supprimerais pas ce topic.

Il est très détaillé et montre bien l'évolution de ton projet.

Il est déjà très clair et très précis, et devient de plus en plus précis à mesure que tu y apporte des renseignements.

Je ne vois donc pas l’utilité de le supprimer.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:44

BON COURAGE
REFELICITATIONS POUR LE TRAVAIL EFFECTUE
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est! On a une salle, enfin! L'expo/convention se fera à l'IUT de Tarbes, dans une salle de cours (qui est grande). On prévoit un buffet pour la première journée.

La nuit tout est sous alarme, de toute façon on remballera le soir même. La Maïf assure l'IUT, contre le vol etc.

Maintenant il faut connaître la date définitive. Pour cela nous devons contacter plusieurs organismes (notamment l'université du temps libre de l'IUT pour savoir quand sont les cours d'histoire: les personnes qui assistent à ces cours sont notre principale cible). Ce que je peux vous dire c'est que l'exposition sera courant Novembre (non pas le 10 et le 11 car le 11 est férié) et sur deux jours. Le mieux serait le Vendredi 18 et le Samedi 19 Novembre. Le 18 on expose toute la journée et le 19 on expose jusqu'à midi. Comme ça on va manger chez moi et on passe la fin de la journée autour d'une table, une convention quoi! De plus, ça vous laisse le week-end pour rentrer chez vous.

J'aimerais savoir ici même qui est motivé pour venir passer deux jours à cette exposition/convention sachant que ça risque d'être très sympathique.

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends.

Cdt.

EDIT: Normalement viennent Aurélien, Jean-Michel, Stelana (Frank), Christophe (Clic-Clac), Christophe (Choc71), Wooz (?), Gregory (Gregorius ?). Plus d'autres collectionneurs de ma région...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:10

Des nouvelles de cette expo ? vu que la date est passé.
Ca c'est fait ? c'était bien ? des photos ? Question

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:00

On n'a pas pu le faire en Novembre. On était pas bon en ce qui concerne les subventions.

Mais ce coup-ci ça y est!

Expo prévue les Vendredi 10 et Samedi 11 Février à l'IUT de Tarbes en salle 5014 du département TC.

Le Vendredi de 8h à 18h et le Samedi de 8h à 12h.

Nous avons, pour l'instant, comme partenaires l'ONAC de Tarbes (anciens combattants), le musée des paras de Pau. Je vais faire la démarche avec Ludwig en ce qui concerne le partenariat entre l'expo et le forum.

PS: Nous allons avoir quelques fonds grâce à des organismes qui vont nous filer un coup de main financièrement mais nous allons également, avec mon groupe, vendre quelques zippos au sein de l'IUT afin de reverser la marge à l'association qui nous aide, IUT Contact. Bref, ce coup-ci la machine est lancée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:07

L'exposition/convention s'est terminée.

Voici les photos de la rencontre:

Clic-Clac / Christophe:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 125

Choc71 / Christophe:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 224

Une des vitrines qui présentait de l'artisanat de tranchée:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 321

Moi (avec le sweet Reebok) et Clic-Clac en arrière-plan (qui prend une photo):

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 417

De gauche à droite: un mannequin du musée des Paras de Pau présentant une tenue d'un soldat Français (TAP modèle 47 pour les connaisseurs) / Clic-Clac / un des mannequins de Clic-Clac (Seconde Guerre mondiale) / moi / Choc71 / Stelana:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 514

Au centre de la pièce, deux vitrines avec une partie de mes briquets civils:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 614

Le coin 14-18:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 715 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 816 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 915

Un gros plan des deux vitrines centrales:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1012

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1113

La vitrine où mes navys étaient exposés:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1214

La vitrine où Clic-Clac a exposé du matos de la Seconde Guerre mondiale (trois de ses Black Crackle y sont plus les quatre m'appartenant):

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1314 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1412 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1512

Mes briquets de Poilus:

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1613 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1711 Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 1814

Toutes les photos ne sont pas encore là, il reste celles de Clic-Clac. Stelana (Frank) n'a pas pris son stand en photos alors qu'il était magnifique (grand modeste qu'est Frank).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
battimmy
passionné
passionné
battimmy


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2012

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:57

felicitation pour l'accomplissement de ton projet! Il y a eu de la visite? Smile

J'esperes que tu auras une bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:49


bonsoir Florian,en tout cas monde ou pas monde c'est un sacré boulot et d'après les photos ce fut reussi,j'espère que ton projet sera noté à la hauteur de sa valeur.vraiment bravo.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac


Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : haute- garonne
Date d'inscription : 17/12/2006

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:10

Bonsoir, superbe... et déjà de très bon souvenirs. Je posterais mes photos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:20

Belle expo, j'espère qu'elle a attiré du monde. thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:25

Niveau visiteurs ça n'a pas été ça. Nous avons drainé pas mal d'étudiants de l'IUT plus quelques profs mais très peu de gens de l'extérieur (si ce n'est des connaissances, des collectionneurs de militaria et Dieu sait si dans ma région il y en a pas mal).

MAIS, ce fut tout de même une convention qui avait pour aspect une exposition. Ca avait de la gueule!

Mon DUT m'obligeait à faire un projet manifestation dans le cadre de l'IUT. Il fallait bien que j'en crée un, je l'ai fait. C'est une expérience qui me (nous) servira dans le futur lorsque nous organiserons de nouveau la même chose mais en plus grand (Choc71 a dans l'idée que l'on organise à nouveau un évènement de ce genre mais en plus couillu si vous voyez ce que je veux dire). Le travail universitaire que j'ai effectué, avec mon groupe d'étudiants, servira très certainement à la réalisation de cette future convention/exposition.

Pendant ce temps, ce projet a permis de se créer une belle galerie de souvenirs. drunken

Ce projet m'a permis d'agrandir mon réseau de collectionneur puisque je connais, à présent, mieux Clic-Clac qui fait partie d'une association sur Toulouse concernant le militaria WWII. Je connais également l'ONAC qui est l'organisme des anciens combattants (un organisme par département à peu près) et qui m'a proposé de venir exposer ma collection pour le centenaire de la Première Guerre mondiale. C'est un organisme qui peut fournir des subventions, c'est à garder dans un coin de notre mémoire si on organise à nouveau un évènement de ce genre d'ici quelques temps. Enfin, le musée des Paras de Pau qui peut également être un excellent partenaire (ils nous ont prêté un mannequin équipé).

Bref, on a réussi à organiser cette convention/expo avec de petits moyens (j'étais la personne dans le groupe d'étudiants qui fournissait les 3/4 des efforts) alors si on s'y met à plusieurs membres du forum ça devrait le faire, non?!

PS: Je remercie encore une fois Stelana (Frank) qui est venu de Toulon pour si peu de choses, merci à toi. Mais aussi bien sûr Clic-Clac (Christophe) pour sa venue de Toulouse en compagnie de son mannequin et enfin Choc71 même s'il n'habite qu'à 10min de chez moi il est quand même venu exposer ses plus belles pièces. Very Happy

Une pensée pour Aurélien, qui aurait du venir... Mais qui, aux dernières nouvelles, a eu de gros soucis. J'espère que ça va mieux dès à présent Auré'. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
baltou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
baltou


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : anvers
Date d'inscription : 17/11/2010

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:06

Bravo Flo, belle réussite !! Très encourageant pour la suite et l'idée d'une convention plus importante est alléchante. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:48

Belle expérience et belle expo Very Happy
Bravo à toi et chapeau bas à Clic-Clac, Stelana et Choc71 qui t'ont apporté leur soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Lafripo
habitué
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/06/2012

Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:46

zippomaniac a écrit:
Belle expérience et belle expo Very Happy
Bravo à toi et chapeau bas à Clic-Clac, Stelana et Choc71 qui t'ont apporté leur soutien

Choc71 à vraiment l'air d'etre un type bien et passionné (comme pas mal de monde sur le forum d'ailleur) !!!

Si y'en a un autre j'en serai Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne!   Expo/convention: photos de la manif en ligne! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo/convention: photos de la manif en ligne!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» convention
» Convention 2010
» CONVENTION ZIPPO DU 4 AVRIL 2009 LYON
» Mini convention: Korar-Florian
» Préparation d'une convention dans la région Lyonnaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Les rencontres du forum-
Sauter vers: