| Expo/convention: photos de la manif en ligne! | |
|
+16battimmy Bleck MrFlaminaire clic-clac zippo64 Chris TAT2 Korar serge tizozo974 Wooz aurelien FAFA33 Gregorius loulou59 Florian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Mer 25 Mai 2011 - 17:46 | |
| pour un meilleur travail il faut essayer de trouver un papier officielle de le scanner dans la plus grande résolution que ton scanner le permet ( 600dpi c'est pas mal). Cela te ferra un fichier de presque 3000*3000 voir plus . Ensuite à la limite tu peux essayer de vectoriser la forme principale par adobe illustrator et recrée ainsi un logo propre.
| |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Mer 8 Juin 2011 - 22:23 | |
| Là aussi, merci de supprimer ce sujet.
J'en ouvrirai un autre plus clair et précis.
Cdt. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Jeu 9 Juin 2011 - 17:58 | |
| Perso, je ne supprimerais pas ce topic.
Il est très détaillé et montre bien l'évolution de ton projet.
Il est déjà très clair et très précis, et devient de plus en plus précis à mesure que tu y apporte des renseignements.
Je ne vois donc pas l’utilité de le supprimer. | |
|
| |
tizozo974 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Lun 13 Juin 2011 - 5:44 | |
| BON COURAGE REFELICITATIONS POUR LE TRAVAIL EFFECTUE | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Jeu 22 Sep 2011 - 19:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est! On a une salle, enfin! L'expo/convention se fera à l'IUT de Tarbes, dans une salle de cours (qui est grande). On prévoit un buffet pour la première journée.
La nuit tout est sous alarme, de toute façon on remballera le soir même. La Maïf assure l'IUT, contre le vol etc.
Maintenant il faut connaître la date définitive. Pour cela nous devons contacter plusieurs organismes (notamment l'université du temps libre de l'IUT pour savoir quand sont les cours d'histoire: les personnes qui assistent à ces cours sont notre principale cible). Ce que je peux vous dire c'est que l'exposition sera courant Novembre (non pas le 10 et le 11 car le 11 est férié) et sur deux jours. Le mieux serait le Vendredi 18 et le Samedi 19 Novembre. Le 18 on expose toute la journée et le 19 on expose jusqu'à midi. Comme ça on va manger chez moi et on passe la fin de la journée autour d'une table, une convention quoi! De plus, ça vous laisse le week-end pour rentrer chez vous.
J'aimerais savoir ici même qui est motivé pour venir passer deux jours à cette exposition/convention sachant que ça risque d'être très sympathique.
Merci d'avance pour vos réponses, je les attends.
Cdt.
EDIT: Normalement viennent Aurélien, Jean-Michel, Stelana (Frank), Christophe (Clic-Clac), Christophe (Choc71), Wooz (?), Gregory (Gregorius ?). Plus d'autres collectionneurs de ma région... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Sam 3 Déc 2011 - 18:10 | |
| Des nouvelles de cette expo ? vu que la date est passé. Ca c'est fait ? c'était bien ? des photos ? | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Ven 13 Jan 2012 - 21:00 | |
| On n'a pas pu le faire en Novembre. On était pas bon en ce qui concerne les subventions. Mais ce coup-ci ça y est! Expo prévue les Vendredi 10 et Samedi 11 Février à l'IUT de Tarbes en salle 5014 du département TC. Le Vendredi de 8h à 18h et le Samedi de 8h à 12h. Nous avons, pour l'instant, comme partenaires l'ONAC de Tarbes (anciens combattants), le musée des paras de Pau. Je vais faire la démarche avec Ludwig en ce qui concerne le partenariat entre l'expo et le forum. PS: Nous allons avoir quelques fonds grâce à des organismes qui vont nous filer un coup de main financièrement mais nous allons également, avec mon groupe, vendre quelques zippos au sein de l'IUT afin de reverser la marge à l'association qui nous aide, IUT Contact. Bref, ce coup-ci la machine est lancée. | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Dim 19 Fév 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
battimmy passionné
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Dim 19 Fév 2012 - 20:57 | |
| felicitation pour l'accomplissement de ton projet! Il y a eu de la visite? J'esperes que tu auras une bonne note | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Dim 19 Fév 2012 - 21:49 | |
| bonsoir Florian,en tout cas monde ou pas monde c'est un sacré boulot et d'après les photos ce fut reussi,j'espère que ton projet sera noté à la hauteur de sa valeur.vraiment bravo.bonne soirée.
| |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Dim 19 Fév 2012 - 22:10 | |
| Bonsoir, superbe... et déjà de très bon souvenirs. Je posterais mes photos dans la semaine | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Lun 20 Fév 2012 - 17:20 | |
| Belle expo, j'espère qu'elle a attiré du monde. | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Mar 21 Fév 2012 - 18:25 | |
| Niveau visiteurs ça n'a pas été ça. Nous avons drainé pas mal d'étudiants de l'IUT plus quelques profs mais très peu de gens de l'extérieur (si ce n'est des connaissances, des collectionneurs de militaria et Dieu sait si dans ma région il y en a pas mal). MAIS, ce fut tout de même une convention qui avait pour aspect une exposition. Ca avait de la gueule! Mon DUT m'obligeait à faire un projet manifestation dans le cadre de l'IUT. Il fallait bien que j'en crée un, je l'ai fait. C'est une expérience qui me (nous) servira dans le futur lorsque nous organiserons de nouveau la même chose mais en plus grand (Choc71 a dans l'idée que l'on organise à nouveau un évènement de ce genre mais en plus couillu si vous voyez ce que je veux dire). Le travail universitaire que j'ai effectué, avec mon groupe d'étudiants, servira très certainement à la réalisation de cette future convention/exposition. Pendant ce temps, ce projet a permis de se créer une belle galerie de souvenirs. Ce projet m'a permis d'agrandir mon réseau de collectionneur puisque je connais, à présent, mieux Clic-Clac qui fait partie d'une association sur Toulouse concernant le militaria WWII. Je connais également l'ONAC qui est l'organisme des anciens combattants (un organisme par département à peu près) et qui m'a proposé de venir exposer ma collection pour le centenaire de la Première Guerre mondiale. C'est un organisme qui peut fournir des subventions, c'est à garder dans un coin de notre mémoire si on organise à nouveau un évènement de ce genre d'ici quelques temps. Enfin, le musée des Paras de Pau qui peut également être un excellent partenaire (ils nous ont prêté un mannequin équipé). Bref, on a réussi à organiser cette convention/expo avec de petits moyens (j'étais la personne dans le groupe d'étudiants qui fournissait les 3/4 des efforts) alors si on s'y met à plusieurs membres du forum ça devrait le faire, non?! PS: Je remercie encore une fois Stelana (Frank) qui est venu de Toulon pour si peu de choses, merci à toi. Mais aussi bien sûr Clic-Clac (Christophe) pour sa venue de Toulouse en compagnie de son mannequin et enfin Choc71 même s'il n'habite qu'à 10min de chez moi il est quand même venu exposer ses plus belles pièces. Une pensée pour Aurélien, qui aurait du venir... Mais qui, aux dernières nouvelles, a eu de gros soucis. J'espère que ça va mieux dès à présent Auré'. | |
|
| |
baltou PAT.PENDING
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : anvers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Mer 22 Fév 2012 - 11:06 | |
| Bravo Flo, belle réussite !! Très encourageant pour la suite et l'idée d'une convention plus importante est alléchante. | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Jeu 23 Fév 2012 - 22:48 | |
| Belle expérience et belle expo Bravo à toi et chapeau bas à Clic-Clac, Stelana et Choc71 qui t'ont apporté leur soutien | |
|
| |
Lafripo habitué
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! Lun 18 Juin 2012 - 12:46 | |
| - zippomaniac a écrit:
- Belle expérience et belle expo
Bravo à toi et chapeau bas à Clic-Clac, Stelana et Choc71 qui t'ont apporté leur soutien Choc71 à vraiment l'air d'etre un type bien et passionné (comme pas mal de monde sur le forum d'ailleur) !!! Si y'en a un autre j'en serai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo/convention: photos de la manif en ligne! | |
| |
|
| |
| Expo/convention: photos de la manif en ligne! | |
|