zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le ZIPPO's Bar

Aller en bas 
+48
Capretto
Kébra
sceenred99
Kevcha
Danger McQueen
clic-clac
Venetian Boy
Richard26
chris84
Melik
2304pascal
Zipolite
domzip
jbm43
jice63
choc71
dodge52
Nikky
Mowgli
Bleck
baltou
tizozo974
Tsu
Alex67
zippmeu
Kévinou
RIZLA+
zippomaniac
Zic
Zippat
sisi1100
peaceandroock
Zippo67
aurelien
residu-fermente
Wooz
MrFlaminaire
slamsi
serge
CHEF 00
TAT2
Korar
chesterfield
Gregorius
WinWin
bobzippo
Bardouflet
Florian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:28

tu aurais du me bigophoner , j étais sur zone
je te rappel qu il y as tjr une roteuse en suspend qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:32

je vois qu'y a du monde au ZB, j'me joins à vous avec du matos bien frais :

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Cold-b10

Fait trop chaud, santé à la Belgique et Luz-Saint-Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4783
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:18

avec cette chaleur, je vous souhaite à tous un bon rhum Planteur bien frais ! Razz 


Le ZIPPO's Bar - Page 24 Beach_10

Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:39

choc71 a écrit:
tu aurais du me bigophoner , j étais sur zone
je te rappel qu il y as tjr une roteuse en suspend qui nous attend


désolé Christophe mais cette année nous ne sommes partis que 6 jours donc pas le temps de m'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:15

Jicé, elle fait du bien ta photo! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:50

bon bein je met une grosse tournée:)

Ca c'est du maison!
https://servimg.com/view/11622229/1809

à la votre les gars, content de vous relire!!!


Dernière édition par aurelien le Lun 26 Aoû 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:57

de mon côté, j'ouvre une grande réserve drunken  (sur une idée de notre ami Zipolite, et pour fêter le RETOUR d'Aurélien)

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Poire_10

Santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:04

miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:03

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Banane35

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5020
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:28

Et la question est : Comment manger la poire sans se mettre du verre plein les dents ?

_________________
Le ZIPPO's Bar - Page 24 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:21

On peut toujours la dévorer du regard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5020
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:21

Ou avec une paille,...c'est juste une question de force d'aspiration...........

_________________
Le ZIPPO's Bar - Page 24 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:52

lol! 
avec un bon dyson...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:42

aurelien a écrit:
bon bein je met une grosse tournée:)

Ca c'est du maison!
https://servimg.com/view/11622229/1809

à la votre les gars, content de vous relire!!!
Tien ça faisait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:01

MrFlaminaire a écrit:
aurelien a écrit:
bon bein je met une grosse tournée:)

Ca c'est du maison!
https://servimg.com/view/11622229/1809

à la votre les gars, content de vous relire!!!
Tien ça faisait longtemps Wink
Ouais, j'avais bien soif, j'ai vu de la lumière et puis il y avait bien trop longtemps que je n'avais pas poussé la porte de ce vieux troquet,

Patron y fait soif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:37

J'boirai bien une chope moi, quelque chose de bien, Belge, et j'en offrirai volontié à des amis inscrits sur le forum...

Quelqu'un a une idée?

Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4783
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:15

On commence par une Duvel ? Very Happy 

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Verre-10

Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:32

Pfiou... Y en a eu du bordel dans ce bar!
Je comprend doucement le départ de certains, les apparitions fantômes des autres quand je relis les post..
Moi je reviens à donf après, dans l'ordre, un mariage, achat maison (jusque là vous saviez je crois) après c'est le merdier: divorce, vente de la maison, une nouvelle donzelle, 3 enfants... L'ordre après le merdier n'est pas forcément respecté mais vous aurez compris que ma fonction de modérateur passait largement après, d'où ma désertion, et croyez moi si vous le voulez ou non, j'en ai chié  mais alors grave!
Cela dit j'ai aujourd'hui bien stabilisé le bordel, je ne voulais pas revenir avant (comme d'ailleurs partout autour de moi, j'ai coupé avec mes parents, ma famille pendant 3 ans, limite à se foutre sur la gueule aux rares moment ou nous avons été en contact)  
Toujours est il que je suis aujourd'hui opé à mort et j'en veux grave donc je reviens et moi j'ai rien vendu (ou presque: environs 40/50 briquets quand j'étais dans la galère entre le crédit de la maison et la location de l'appart). J'ai dû rentrer environs 300/350 nouveaux briquets durant cette période, j'ai donc à l'aise toujours dans les 6000/7000 briquets sous la main. PLUTÔT CREVER QUE DE VENDRE LA COLLECTION (d'ailleurs si je crève elle ne sera pas disséminée à droite ou à gauche, j'ai pris mes disposition auprès de mon notaire).
Donc fermement de retour parmis vous, comme à mon habitude avec une affection particulière pour les autres marques, mais sans pour autant négliger LA marque qui nous à tous réunis.

Personne n'a de main mise sur ce forum, on est en democratie, je peux aisément sur simple demande, vote ou autre, gicler de mon poste de modérateur, je n'ai que faire de ce rôle si les gens me craigne ou que mon travail insupporte d'autres.
Il est hors de question pour autant que ce forum qui m'est cher (comme pour beaucoup d'autres aussi) disparaisse. j'aimerai pouvoir garantir à vie comme cette chère société fabriquante de briquet americain que le forum vivra, mais ce n'est pas le ressort d'une personne isolé au fin fond de sa Bresse natale, c'est l'affaire de tous. Je me battrai jusqu'au bout, rien n'est trop tard, rien est insurmontable.

Y'a que les cons qui changent pas d'avis!!! ;-)

Tavernier! Une tournée de Westmalle triple pour tous mes amis inscrit et désinscrit du forum!

Je pense à vous,
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Melik
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Melik


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 09/05/2013

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:32

Je viens juste d'en boire une à ta santé et celle du forum!

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Leffe_10

on ne s'est jamais vu, mais j't'en offre une quand même, c'est de bon coeur. ça faisait un moment que je bourlinguais par ici, un peu comme l'aventurier des pubs vintage Camel drunken . Mais je ne me suis inscrit qu'à partir de mai dernier, et je ne le regrette pas bien entendu. A mon inscription, certains membres étaient déjà partis, comme toi, et je trouvais que ça faisait un vide car j'avais pris plaisir à lire leurs posts. C'est pourquoi, aujourd'hui je suis vraiment heureux d'assister à ton retour cheers . Et puis c'est vrai qu'il faut quelque fois changer d'avis pour ne pas sombrer dans l'immobilisme.
J'avais vu des photos sur des anciennes réunions de membres du forum, notamment une sur Lyon où je me rappelle que tu étais venu en couple. Il y avait aussi ce jour là Bleck, Tat2, et bien d'autres... Je suis vraiment désolé d'apprendre ta séparation et ton parcours chaotique. J'espère qu'aujourd'hui le pire est derrière toi et que t'as réussi à rebondir bounce 

En tout cas continue sur ta lancée, car t'es une pointure en matière de briquets (6000/7000 la vache! c'est énorme affraid thumright thumleft )


Dernière édition par Melik le Dim 2 Fév 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6854
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:14

Je suis marié depuis un peu plus de 21 ans, 4 enfants avec la même femme et j'habite la même maison  depuis 12 ans Very Happy   


aurelien a écrit:


Y'a que les cons qui changent pas d'avis!!! ;-)

P----n, ça fait peur pale

Santé à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:19

Aurélien, je compatis à tes embrouilles et je suis suis content pour toi que le plus dur soit passé et que tu soit à nouveau au top.
(en tout cas les amis sont là donc ne te gène pas)

Il est vrais que je t'avais fait 1 ou 2 mail ou messages sur msn à l'époque pour prendre des nouvelles, mais je me suis dit que si je n'avais pas de réponse il y avait surement une raison qui ne me regarde pas, je n'ai donc pas insisté.

Les (ou plutôt LA personne) qui avait écrit ici que les modérateurs ne modéraient pas je forum et qu'on ne servait à rien n'est plus là, et je pense que tous ici on pu se rendre compte que le boulot de modérateur porte ses fruit à long terme (car ce n'est pas seulement un travail ou l'on même des actions flash qui marque les esprits, mais aussi et surtout un travail de fond qui ne se voit pas forcément tout de suite mais qui œuvre à la bonne marche du forum.)

Perso je suis content de te retrouver ici en tant qu'ami, que collectionneur, mais aussi je l'avoue (soyons franc) en tant que modérateur, car ayant aussi une vie à coté du forum, se n'était pas facile de surveiller tous cela pour une modération dans les règles de l'art.
Bien sur il n'y a pas que nous 2 en modérateurs, nous somme 6, mais 2 ne viennent plus depuis pas mal de temps, et les 2 autres ont eux aussi une vie en dehors du forum, et il est donc compréhensible que chacun n'est pas à la disposition du forum 24/24, 7 jours/7, et 365 par an.

Chacun fait comme il peut, mais aussi comme il veut et on à pas le droit de porter un jugement sur cela, il faut respecter la vie privé des gens.

Tout cela pour dire que ton retour en tant que modo je l’apprécie, et bien d'autres vont l'apprécier aussi.


PS: je vais profiter de ce message pour remercier les 2 ou 3 membres du forum qui de temps en temps me signalent une dérive qui échappe à ma lecture afin que je puisse y remettre de l'ordre, et aussi un membre qui m'a aider un temps à repérer quelques sujets inutile et non constructif pour les supprimer afin d’aérer le forum.

Ils on fait cela de leurs propre initiative en se proposant pour cela (tout c'est fait par MP donc rien n'a été visible par les autres), mais ca montre que beaucoup aime ce forum et s'y sentent bien, malgré les haut et les bas qu'il peut connaitre.

Je les en remercie donc grandement. thumright


Ha oui j'oubliai..................... A la votre ....... Le ZIPPO's Bar - Page 24 Bananes031Le ZIPPO's Bar - Page 24 Bananes031Le ZIPPO's Bar - Page 24 Bananes031

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:13

bienvenue ou re-bienvenue parmi le forum aurelien , passez aussi par un divorce et tout ce qui va avec !!!!
a la votre les amis !!!!!!!!!!!!
Le ZIPPO's Bar - Page 24 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:22

Ouf... Alors on boit un coup;-) À la santé des membres du forum, au forum, et pour les autres, restons ZEN... ;-)


Dernière édition par aurelien le Lun 2 Sep 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4783
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:33

Avec cette chaleur, tournée générale de "Cuba Libre" !

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Cuba-l11
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5020
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:06

Tavernier!
une bière de son choix ( sans TVA ) pour Aurelien qui a fait un site ou l'on apprends des choses très intéressantes sur les marottes de l'état.....



_________________
Le ZIPPO's Bar - Page 24 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ZIPPO's Bar
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes zippos
» Les Zippos Gaz
» Mes Zippos
» Mes zippos
» Mes Zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: