| Pour Dominique | |
|
+4Korar bobzippo GoJiRA zippomaniac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Pour Dominique Mer 5 Jan 2011 - 20:03 | |
| A décompresser chez vous, c'est trop lourd à poster ici Il y a de très bonnes choses, un sand of Normandy, un lady Barbara, des toledos, replica 32, des rules et puis d'autres truc, Z16, champ, des "genre Zippo" que je ne connaissais pas et même de la pure contrefaçon russe. Le reste par MP avec l'intéressée
http://dl.free.fr/gWQIGWLbW http://dl.free.fr/jyv6doOTn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Didier ! Mer 5 Jan 2011 - 23:01 | |
| Merci d'avoir pris l'initiative de me proposer de mettre la collection sur le site. Merci avoir porté ton regard d'expert sur ces modestes modèles me confirmant ce que tous les membres de ce site disent : "toute collection a de la valeur". Merci pour le temps passé. Dominique-Adriana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les premiers Zippos de ma collection déjà sur Ebay Mer 5 Jan 2011 - 23:18 | |
| Et voilà, Chris a eu la gentillesse de m'aider à comprendre comment vendre intelligemment sur ebay! Après des heures d'explication passées au téléphone à m'inculquer un minimm de culture Zippos, Chris a mis à vendre uine première quinzaine de Zippos sur son propre compte ebay. Un esprit d'entraide rare et qui fait tant plaisir : "Enfin, un peu de douceur dans ce monde de brutes." Bonne soirée à Tous. Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Mer 5 Jan 2011 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Mer 5 Jan 2011 - 23:32 | |
|
Dernière édition par Dominique le Jeu 6 Jan 2011 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Mer 5 Jan 2011 - 23:57 | |
| url=https://servimg.com/view/16043802/34] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 0:12 | |
| |
|
| |
GoJiRA interéssé
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Cergy pontoise Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 0:15 | |
| le 1932 replica est tout simplement splendide ! | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 9:32 | |
| Bonjour le fil, bonjour Dominique,
Il y a quand même des zippo intéressants qui ne manquerons pas d'éveiller la curiosité.
Le Marlboro, le Nasa, les deux Tolèdo, le Replica 32. La tête de bélier est un zippo table dont le pieds est manquant.
J'espère qu'avec l'aide de Chris, ces zippo trouverons leur place auprès de collectionneurs.
Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bélier de table Jeu 6 Jan 2011 - 9:43 | |
| Bonjour Robert, bonjour les amis, Le bélier est donc un Zippo de table ! Ce qui explique son marquage différent ? Je n'ai pas trouvé sur le web à quoi ressemblerait le pied. Il est peut-être chez la dame qui m'a donné la collection. Bonne journée. Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sympa tes voeux, Robert! Jeu 6 Jan 2011 - 10:04 | |
| je n'ai pas vu que mon mail précédent est parti amputé de la moitié du texte. Je te remerciais pour tes voeux de réussite et disais que, moi, j'espèrais sincèrement faire vraiment plaisir, même si il n'y a rien de rare dans cette collection. Surtout quand je vois les vôtres ! dont la tienne !!! Elles font rêver ... |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 10:07 | |
| C'est un pied en forme de tulipe vissé sous le zippo.
J'en ai un mais je ne trouve plus la photo.
Sur le site de Didier, --> Zippomaniac
Tu trouveras un zippo de table (le NBC New) avec ce type de pieds.
Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bélier de table Jeu 6 Jan 2011 - 11:07 | |
| Wouaaaahhhhhhhhh, la page free !!!!! On en prend plein les mirettes! Je me souviens d'avoir vu des briquets de salon comme cela quand j'étais petite chez mes grands-parents sur la table du salon, sur le bureau des grands-pères et celui d'un grands-oncles. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour continuer à leur donner vie. Aux briquets, parce que malheureusement pour les grands-pères Pas de pied chez la dame. Dommage parce que le briquet en lui-même est beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 14:35 | |
|
Dernière édition par Dominique le Ven 7 Jan 2011 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 15:03 | |
| plus 1 pour le Bora Bora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bora Bora Korar Jeu 6 Jan 2011 - 15:09 | |
| Coucou Korar, Il n'est pas encore sur ebay ! Tu es prioritaire ! Vois avec Chris pour la question $ Bonne fin de journée. Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique Jeu 6 Jan 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |