zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marchand de Zippo au Vietnam

Aller en bas 
+7
serge
Quasimodo
choc71
Bleck
Zipolite
jice63
ricebowl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricebowl
interéssé
interéssé
ricebowl


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vietnam / Ho Chi Miinh City
Date d'inscription : 05/01/2013

Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Zippo au Vietnam   Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:25

Je me disais "Tiens c'est étrange, le premier forum ou un "Gros membre" (définition: membre ancien ayant beaucoup de messages à son actif) n'essaie pas de torpiller un nouveau membre scratch

Lorsque je lis ta question: "soit franc.."en apprendre plus"..pourquoi faire???" j'ai l'impression d'être à un intérogatoire de Police hihi mais je vais te répondre par politesse Smile

Il y en a en effet treize à la douzaine des vendeurs de Zippo au Vietnam, mais étant donné que tu avances cet argument, c'est que tu as déjà eu l'occasion de faire quelques voyages au Vietnam, et tu auras donc put t'apercevoir que les marchands de Zippo ici vendent ces articles parce qu'ils leur permettent de gagner 1-2$ sur une vente et de se payer leur bol de riz journalier et l'école à leurs enfants.
Pour ma part, je n'est aucuns besoins "financier". Je possède une entreprise dans le secteur des applications mobiles (pour te prouver ma bonne foie, je serais ravis de t'envoyer quelques liens Youtube des reportages TV Français auquel j'ai participé par MP Wink ) et les Zippo que je vends sur internet sont ceux d'une vieille dame qui possède une petite boutique dans le marché des surplus militaires de Saigon que j'ai rencontré lors de mon premier achat de Zippo Nam Very Happy (tu dois donc te douter que ce n'est pas avec sa que je vais faire fortune mais que je le fait par passe-temps et passion Wink )

Pour terminer, je ne penses pas que vouloir s'instruire et partager des photos de Zippo avec les autres membres de ce forum soit un crime (ou dans ce cas on ne peut plus appeler sa un forum).
En tout cas, j'espère que tu ne réserve pas cet accueil pour tout les nouveaux membres (je te dis sa car j'ai effectué une analyse en 2011 avec un ami qui possède un forum sur les produits Apple et que dans les résultats, ont constatent qu'il y a beaucoup de rebut de la part des nouveaux membres à participer aux discussions à cause des "Gros membres" qui les "torpillent" systématiquement Idea ).

Merci d'avance pour ta compréhension et à très bientôt dans le forum Smile
Amicalement












Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Zippo au Vietnam   Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:41

je ne suis pas un "gros membre qui torpille"(encore que si j'en crois la grosse Lulu..mais je m'égare..)
disons juste un mec un chouilla méfiant..tu reconnait du reste toi meme que ça peut preter à confusion, pas vrai?
En fait, généralement, je ne souhaite jamais la bienvenue aux nouveaux membres, j'attend de voir ce qu'ils ont dans le bide avant..
Par contre, je suis vraiment content de voir ce forum s'internationaliser

Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
ricebowl
interéssé
interéssé
ricebowl


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vietnam / Ho Chi Miinh City
Date d'inscription : 05/01/2013

Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Zippo au Vietnam   Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:51

Dans ce cas je commencerais à participer au forum sans ta "Bienvenue", ca ne m'empêchera pas de dormir la nuit Smile Mais je comprends ton point de vue. A chacuns sa vision des choses Wink
Je vais donc continuer à participer en espérant que l'on puisse se rejoindre sur un sujet commun un de ces jours Smile

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Zippo au Vietnam   Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:24

Salut et bienvenue sur le forum

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Contenu sponsorisé





Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchand de Zippo au Vietnam   Marchand de Zippo au Vietnam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de Zippo au Vietnam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un zippo du vietnam
» zippo du vietnam
» Zippo Vietnam
» zippo du vietnam
» ZIPPO VIETNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: