zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos photos qui nous plaisent

Aller en bas 
+6
jice63
clic-clac
RIZLA+
Bleck
serge
Zipolite
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Nos photos qui nous plaisent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos qui nous plaisent   Nos photos qui nous plaisent - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:00

Ah ok, j'avais cru à l'homologation vu que sur la photo plus haut le bestiau a une plaque minéralogique.
Mais ce doit être en Angleterre, pays béni des dieux automobiles dans lequel il est possible de rouler légalement avec tout et n'importe quoi de 3 à 8 roues  cheers

_________________
Nos photos qui nous plaisent - Page 3 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Kébra
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Kébra


Nombre de messages : 1430
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/05/2016

Nos photos qui nous plaisent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos photos qui nous plaisent   Nos photos qui nous plaisent - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:47

Venetian Boy a écrit:
Ah ok, j'avais cru à l'homologation vu que sur la photo plus haut le bestiau a une plaque minéralogique.
Mais ce doit être en Angleterre, pays béni des dieux automobiles dans lequel il est possible de rouler légalement avec tout et n'importe quoi de 3 à 8 roues  cheers
L'un des mes oncles avait rapporté d'une virée en Angleterre en fin des années '60 une Lotus Seven bleue identique à celle-ci et immatriculée GB évidemment. Il n'a jamais pu la faire homologuer par le mines car elle n'avait pas de portières et à dû la brader (au hasard à un anglais ...) quand il a eu besoin de tunes pour acheter une "familiale" à la naissance de ma cousine. Mais on ne se refait pas et en plus de la R30 il s'était aussi offert une A110 qui, elle, était homologuée et immatriculée FR. Joie du concess' Renault ... Une merveille cette berlinette, j'en ai des souvenirs de gosse impérissables. Cool
Mais utiliser sur routes ouvertes une X-Bow en France (même avec une plaque étrangère) est effectivement malvenu compte tenu des performances du kart et de la répression policière actuelle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos qui nous plaisent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui nous plaisent
» Divers Zippos qui me plaisent...
» Zippo pyramide
» Les Zippos Gaz
» salut a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: