| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|
+72chris84 razor Swedezippo TAT2 robin_longshanks Sapeurdu35 frenchris CHEF 00 serge Loup Blanc tizozo974 Drackou kouros Florian jpaxis GeckoZippo nanteuil sisi1100 Korar Gregorius MITCH chesterfield zippmeu seb1806 taichi70 slamsi Zippo67 swisslago willybum07 madmix ViKtor Sweex gilles Gus jbm43 Johnbonham aurelien giovinco Nikky MrFlaminaire cava67 ZippAntho doc clic-clac inuvick PurpleHaze Jeanbass 1200RSR Chris Stoofy avocatim Orphen Roscoe philippe mickael31 Le Prim zimzam Daniel rozz 13 34 usnzippo goldenzippo My Lighter Nico toumousses Zip abtv francis bobzippo simps85 zippomaniac Bleck ludwig 76 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 92% | [ 157 ] | contre | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 170 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 24 Juin 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 24 Juin 2009 - 19:42 | |
| Étant moi même dans le Tai Chi, je peu vous dire que ce n'est pas dans l'esprit martial de venir quelque part sans ce présenter !!! | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:32 | |
| Salut à tous.
Voila maintenant l’heure de payer Ce fameux Zippo !!! Je demanderai le payement le plus sur pour moi et le plus rapide Paypal : vous pouvez me versez 47€ par Zippo à l’adresse :
palmansl( arobase )hotmail.com -----------> SANS ESPACE....
Merci de mettre votre pseudo et coordonnées complètes (pays) pour l’envoi de celui-ci…
Merci
a+ | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:39 | |
| Salut Ludwig, content de te revoir , POur paypal je veux bien, mais je ne sais pas comment sa marche je sais payer via Paypal si on m'en envoie la facture, mais pour en faire un versement, jamais fait , je peux t'envoyer un cheque du coup ? désoler -_- " | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:48 | |
| salut
ça doit être possible quand même mais je ne sais plus comment...
plus de chèque...j' ai deja eu des problèmes avec ça j' ai du aller en France le toucher...je suis en Belgique...
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:51 | |
| facile:un virement internationnal..il te suffit de lui communiquer tes élément BIC et IBAN par MP |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:51 | |
| ah oui quand meme … bon ok je verrai sur paypal si j'arrive a m'en sortir je verrai bien | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 10:58 | |
| psst, Ludwig, regarde : @ !
il faut appuyer sur "Alt Gr ", a droite de la barre espace, et en meme temps sur la touche zéro au dessus des lettres !
@@@@ + + + + | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 11:18 | |
| - zippmeu a écrit:
- psst, Ludwig, regarde : @ !
il faut appuyer sur "Alt Gr ", a droite de la barre espace, et en meme temps sur la touche zéro au dessus des lettres !
@@@@ + + + + salut tu me charries là ?? c'est fait exprès pour que les robots qui glanent les adresses mail sur le net ne la vois pas et ne m' envoies pas de courriers indésirables !! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 11:20 | |
| - ludwig a écrit:
- zippmeu a écrit:
- psst, Ludwig, regarde : @ !
@@@@ + + + + salut
tu me charries là ??
c'est fait exprès pour que les robots qui glanent les adresses mail sur le net ne la vois pas et ne m' envoies pas de courriers indésirables !!
a+ zippmeu,charrier quelqu'un???impossible:c'est pas le genre! |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 11:38 | |
| - tattoo a écrit:
- zippmeu,charrier quelqu'un???impossible:c'est pas le genre!
je te suis entierement reconnaissant, et je te félicite, Tatoo, d'avoir mis 2 P a mon pseudo. Moi charrier quelqu'un ? jamais, sa se saurait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 11:46 | |
| bah,il y a bien deux T au mien!!! |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 12:54 | |
| - tattoo a écrit:
- bah,il y a bien deux T au mien!!!
mort de rire!!!!!!!! Fin du premier round!! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 13:00 | |
| - tattoo a écrit:
- bah,il y a bien deux T au mien!!!
moi ? charrier ? non... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 13:29 | |
| Pour paypal vous pouvez ouvrir un compte sans l'approvisionner et choisir directement votre banque comme source de payement. Je n'y connaissais à paypal, et c'est ce que j'ai fait pour mes divers achats, et finalement c'est tout simple et sécurisé. Il suffi juste d'avoir l'adresse mail que le vendeur a fourni lors de l'ouverture de son compte, et voila. C'est tout simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 17:03 | |
| Nikky, as tu réussi avec Paypal?
La démarche est plutôt simple, si tu as du mal, je pourrai te l'expliquer.
A plus. |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: paypal Ven 26 Juin 2009 - 17:25 | |
| - ludwig a écrit:
- Salut à tous.
Voila maintenant l’heure de payer Ce fameux Zippo !!! Je demanderai le payement le plus sur pour moi et le plus rapide Paypal : vous pouvez me versez 47€ par Zippo à l’adresse :
Merci de mettre votre pseudo et coordonnées complètes (pays) pour l’envoi de celui-ci…
Merci
a+ salut ludwig juste pour confirmation ton adresse paypal : palmansl@hotmail.com c'est ca merci de ta reponse slamsi | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: cofirmation adresse paypal ludwig Ven 26 Juin 2009 - 17:27 | |
| salut a tous pourriez me confirme l'adresse de paiement de ludwig merci a tous slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 26 Juin 2009 - 17:29 | |
| Oui, Slamsi, c'est bien celle que tu cites. |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: paypal Ven 26 Juin 2009 - 17:34 | |
| - Franck a écrit:
- Oui, Slamsi, c'est bien celle que tu cites.
kool merçi franck slamsi | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: paypal ludwig Ven 26 Juin 2009 - 18:31 | |
| - ludwig a écrit:
- Salut à tous.
Merci
a+ salut c'est fait paiement effectue sur paypal pour la livraison comme tu dois t'en douter epinay sur seine c'est en FRANCE merci de me prevenir des que tu auras poste le ou les zippos j'ai une cofiance toute relative envers la poste francaise merci encore ludwig slamsi je suis tres impatient de le recevoir | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 27 Juin 2009 - 7:17 | |
| - slamsi a écrit:
j'ai une cofiance toute relative envers la poste francaise +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 27 Juin 2009 - 10:25 | |
| rassure toi:la poste belge ne vaut pas mieux!!! |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: AAAAAAAAHHHHHHHHH NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNN Sam 27 Juin 2009 - 10:57 | |
| - tattoo a écrit:
- rassure toi:la poste belge ne vaut pas mieux!!!
oh malheur c'est une maladie quelque soit le pays c'est partout pareil meme en angleterre pays du FAIR PLAY et de la TRADITION SO BRITISH OF COURSE slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 27 Juin 2009 - 11:50 | |
| tand que les postiers ne seront pas payés au rendement..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
| |
|
| |
| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|