| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|
+72chris84 razor Swedezippo TAT2 robin_longshanks Sapeurdu35 frenchris CHEF 00 serge Loup Blanc tizozo974 Drackou kouros Florian jpaxis GeckoZippo nanteuil sisi1100 Korar Gregorius MITCH chesterfield zippmeu seb1806 taichi70 slamsi Zippo67 swisslago willybum07 madmix ViKtor Sweex gilles Gus jbm43 Johnbonham aurelien giovinco Nikky MrFlaminaire cava67 ZippAntho doc clic-clac inuvick PurpleHaze Jeanbass 1200RSR Chris Stoofy avocatim Orphen Roscoe philippe mickael31 Le Prim zimzam Daniel rozz 13 34 usnzippo goldenzippo My Lighter Nico toumousses Zip abtv francis bobzippo simps85 zippomaniac Bleck ludwig 76 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 92% | [ 157 ] | contre | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 170 | | |
|
Auteur | Message |
---|
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: la poste Sam 27 Juin 2009 - 12:19 | |
| - tattoo a écrit:
- tand que les postiers ne seront pas payés au rendement.....
LA NOTION DE SERVICE PUBLIC slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 27 Juin 2009 - 12:45 | |
| il parait que certain d'entre eux ont vaguement entendus parler du concept,sans plus! |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: la poste Sam 27 Juin 2009 - 12:51 | |
| - tattoo a écrit:
- il parait que certain d'entre eux ont vaguement entendus parler du concept,sans plus!
j'ai ete l'innocente victime d'agent de la poste 4 ou 5 colis perdu le pire un colis est arrive eventre et vide de son contenu au centre de tri et quand meme livre par le postier alors qu'il le savait je vois de la complicite plus encore ASSOCIATION DE MALFAITEUR slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 27 Juin 2009 - 13:03 | |
| je l'ai écrit dans un autre post,mais,il serait logique et bienvenus que: -les enfants des villages aient le droit de jeter des pierres et des trognons de choux sur les facteurs -que quand un chien mord un postier,celui-ci doivent s'excuser auprès du propriétaire du chien et produire un certificat médical récent attestant que le chien ne rique rien -Que les femmes de postier soient tondue -que les femmes qui travaillent à la poste soient marquée au rasoir -que les enfants de postier soient mis dans des écoles particulière -que quand un facteur marche sur le meme trottoir qu'un citoyen normal,il doive descendre du-dis trottoir -que les citoyens qui frappent un postier soient décoré -que les facteurs restent debout dans les transports en commun -que les tournées postales aient lieu entre deux et quatre heure du matin,de façon a ce que la vue d'un facteur n'offence pas l'homme de gout -que les descendants de facteur aient(soyons compatissant)l'autorisation de ne pas mentionner la profession de leur ancetre au bout de cinq génération -..... |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: mille excuse Sam 27 Juin 2009 - 13:16 | |
| - tattoo a écrit:
- je l'ai écrit dans un autre post,mais,il serait logique et bienvenus que:
-les enfants des villages aient le droit de jeter des pierres et des trognons de choux sur les facteurs -que quand un chien mord un postier,celui-ci doivent s'excuser auprès du propriétaire du chien et produire un certificat médical récent attestant que le chien ne rique rien -Que les femmes de postier soient tondue -que les femmes qui travaillent à la poste soient marquée au rasoir -que les enfants de postier soient mis dans des écoles particulière -que quand un facteur marche sur le meme trottoir qu'un citoyen normal,il doive descendre du-dis trottoir -que les citoyens qui frappent un postier soient décoré -que les facteurs restent debout dans les transports en commun -que les tournées postales aient lieu entre deux et quatre heure du matin,de façon a ce que la vue d'un facteur n'offence pas l'homme de gout -que les descendants de facteur aient(soyons compatissant)l'autorisation de ne pas mentionner la profession de leur ancetre au bout de cinq génération -..... loin de moi l'idee de jeter l' ANATHEME sur lles postiers la grande majorite travaille avec honnete et rigueur professionnelle voila c'est dit ou ecrit slamsi | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 29 Juin 2009 - 17:11 | |
| Salut à tous je passe en coup de vent, plein de nouvelles choses à voir sur le fofo et plein de nouveautées chez moi aussi^^ Pas le temps pour le moment ^^ Ludwig, le paiement à été envoyé ++ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 30 Juin 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 30 Juin 2009 - 21:22 | |
| ouaip,moi aussi en plus,ya un truc qui manque depuis qu'ont ne voit plus Aurelien!! |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 8:20 | |
| - tattoo a écrit:
- ouaip,moi aussi
en plus,ya un truc qui manque depuis qu'ont ne voit plus Aurelien!! ben oui, le renseignement sur la marque bleu créée en 1898 qui fut racheter par X en 1902, et qui explique la notoriété de la marque, puisqu'elle avait bien un écrou de 6 sur la parties haute tenant le ressort, qui fut changer en 1910 d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 8:58 | |
| je te précise que c'était en septembre 1910,le 18,et que l'écrou de 6 avait un pas inversé pour éviter les fuites dues à des manipulations malabile...ils ont tous été transformés en lance-flamme sur le front des dardanelles ,ce qui leur évitait de payer la taxe 134676864 bis qui permet d'obtenir le formulaire d'abbatement vert (à coupon détachale) 345 pour ldéfalquer les recettes dues à l'état sur le gaz de ville(suis je bien clair??) |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 14:43 | |
| Euh . . . non c'est pas clair. A l'époque l'éclairage de ville ne se faisait-il pas au gaz ? | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 15:02 | |
| - chesterfield a écrit:
- Euh . . . non c'est pas clair. A l'époque l'éclairage de ville ne se faisait-il pas au gaz ?
mais non ! c'est pourtant clair ! dire qu'on a pas détaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 16:30 | |
| oui,parcequ'Aurélien,lui en plus,il 't'aurait sortit,outre les différent formulaires administratif d'époque(dont le fameux 76543467 ter qui permet d'obtenir la demande a introduire pour recevoir le modèle C4565336bis pour qu'on vous refuse les recepissés),mais il te sortirait aussi le manuel technique des différentes version et ce dans toutes les langues de parution,en ce compris le Finnois,le Turc et le kalmouk |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 1 Juil 2009 - 23:30 | |
| Sinon Ludwig, paiement envoyé. Bonne journée | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 2 Juil 2009 - 9:31 | |
| - tattoo a écrit:
- oui,parcequ'Aurélien,lui en plus,il 't'aurait sortit,outre les différent formulaires administratif d'époque(dont le fameux 76543467 ter qui permet d'obtenir la demande a introduire pour recevoir le modèle C4565336bis pour qu'on vous refuse les recepissés),mais il te sortirait aussi le manuel technique des différentes version et ce dans toutes les langues de parution,en ce compris le Finnois,le Turc et le kalmouk
quel lyrisme ! J'en suis ému aux larmes ! | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 11 Juil 2009 - 20:04 | |
| salut à tous bonne nouvelle je récupère le net chez moi lundi !!! OUF !! ( je ne suis pas tous les sujets du forum ) j' ai bien reçus 4 paiements pour les zippo ... reste 6 a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 11 Juil 2009 - 20:12 | |
| Salut Ludwig. Content de savoir que tu vas bientôt retrouver internet.
As tu reçu mon règlement dans les quatres? |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Sam 11 Juil 2009 - 21:00 | |
| bonsoirs LUDWIG heureux pour toi bonne question de FRANCK pourrais tu confirmer par post ou MP si tu as reçu nos paiements merçi d'avance pour tes reponses slamsi | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 13 Juil 2009 - 13:20 | |
| salut les gars
je recupere le net a l' instant !!!
quel plaisir !! ( une vraie drogue soit dit en passant !!! )
je verifie ça dans les moments qui viennent
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 16 Juil 2009 - 6:52 | |
| salut à tous
voila donc les 4 personnes qui ont déjà payé...
Amandine B_ _ _ _
johnbonham
SLAMSI
V_ _ _ _ _ _ Franck
merci a vous...
a+ | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: zippo du forum Mer 22 Juil 2009 - 20:43 | |
| salut LUDWIG pourrais tu me dire ou en est la commande globale des zippos du forum merçi de ta reponse juste pour savoir STP slamsi BONNE NOUVELLE merçi LUDWIG slamsi
Dernière édition par slamsi le Mer 12 Aoû 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 20:36 | |
| salut à tous !! voila j' ai reçus les zippo aujourd'hui ( seulement je sais ) mais le bijoutier ne les a fini que maintenant... mais ne vous inquiétez pas !! ils sont là en chrome et laiton !! j' envois a ceux qui ont réglé incessamment sous peu !! les autres.... j' attends le payement... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 13 Aoû 2009 - 0:56 | |
| ah ui c'est vrai j'avais oublié Ludwig je cherche a t'envoyer par paypal sous peux. a + et Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 13 Aoû 2009 - 10:03 | |
| salut
voila un recap de la situation :
jbm---> 2 ZIPPO.
Slamsi---> 1 ZIPPO.
Johnbonham---> 1 ZIPPO.
Franck---> 1 ZIPPO.
Aurélien---> 1 ZIPPO.
recevront leur zippo dans quelques dodo...
Willybun---> 1 ZIPPO.
Swisslago---> 2 ZIPPO.
Nikky---> 1 ZIPPO.
j'attends de vos nouvelles
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
| |
|
| |