| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|
+72chris84 razor Swedezippo TAT2 robin_longshanks Sapeurdu35 frenchris CHEF 00 serge Loup Blanc tizozo974 Drackou kouros Florian jpaxis GeckoZippo nanteuil sisi1100 Korar Gregorius MITCH chesterfield zippmeu seb1806 taichi70 slamsi Zippo67 swisslago willybum07 madmix ViKtor Sweex gilles Gus jbm43 Johnbonham aurelien giovinco Nikky MrFlaminaire cava67 ZippAntho doc clic-clac inuvick PurpleHaze Jeanbass 1200RSR Chris Stoofy avocatim Orphen Roscoe philippe mickael31 Le Prim zimzam Daniel rozz 13 34 usnzippo goldenzippo My Lighter Nico toumousses Zip abtv francis bobzippo simps85 zippomaniac Bleck ludwig 76 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 92% | [ 157 ] | contre | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 170 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MITCH habitué
Nombre de messages : 64 Age : 72 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Jeu 28 Jan 2010 - 14:15 | |
| Noel noel !!!! j'ai un ami qui prend deux zippo pour ses fils !!! Dès que j'ai confirmation formelle, j'adresse un MP a Ludwig MITCH | |
|
| |
MITCH habitué
Nombre de messages : 64 Age : 72 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 5 Fév 2010 - 8:29 | |
| c'est bon, j'ai confirmation des deux briquets supplèmentaires !! je confirme par un MP à Ludwig | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 5 Fév 2010 - 9:04 | |
| - FOURNIERE a écrit:
- c'est bon, j'ai confirmation des deux briquets supplèmentaires !!
je confirme par un MP à Ludwig ok serait-on a 10 ?? a+ | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Ven 5 Fév 2010 - 15:14 | |
| Bonjour a tous , oui il me semble bien que nous somme a 10 . Ludwig ,coment veus tu procédé ,pour le paiment tu préfere paypal ou cheque ou autre.. il ne te reste plu qu'a nous donné la marche a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 8 Fév 2010 - 18:37 | |
| salut
ok !! je vais faire un recap et vous envoyer un mp...
aussi je renvoie un mail de masse à tous pour voir si il n' en reste pas un qui en voudrait un maintenant
car sinon il faudra encore attendre mais n'ayez crainte si dans 2 jours il n' y a personne je fais votre commande...
a+ | |
|
| |
GeckoZippo passionné
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 8 Fév 2010 - 20:39 | |
| je peux en réserver un pour avril ? car présentement, je ne peux pas. si ça pose problème, j'essaierai de m'arranger, car il me faut absolument ce zippo dans ma collection (composé d'un seul zippo) !!! | |
|
| |
jpaxis habitué
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: zippo du forum Mar 9 Fév 2010 - 10:40 | |
| salut,
ok, j'en veux un avec mon pseudo communique moi par MP l'adresse ou je peux t'envoyer mon payement(chèque) de 47 EUROS.
Merci jpaxis | |
|
| |
MITCH habitué
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 9 Fév 2010 - 17:16 | |
| J'ai une commande pour un briquet supplèmentaire !!!!! j'adresse un MP à Ludwig pour confirmer ma commande ... Zippement vôtre Mitch | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 16:26 | |
| salut à tous et toutes
voila le premier recap. je l' étoffe après car j' ai des commande ici en mp et en mail....
donc il faut que je récupère tout...
FOURNIERE (5)
Gregorius (1)
Korar (1)
sisi1100 (1)
slamsi (1)
aurelien (1)
nanteuil (1)
GeckoZippo (1)
jpaxis (1)
Répondez ici j' aurais plus facile a copier coller ce qu'il faut
a+ | |
|
| |
jpaxis habitué
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: ZIPPO DU FORUM Mer 10 Fév 2010 - 16:42 | |
| Salut ludwing,
Ok, heureux être dans ton recap, j'attend la suite de la démarche.
Merci jpaxis | |
|
| |
MITCH habitué
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 16:45 | |
| C'est OK pour moi et ... merci Ludwig pout toute ta peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 16:45 | |
| homme de peine dans la joie cherche fille de joie dans la peine! |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| modalités de payements je préfèrerais PAYPAL ( plus sur ,rapide ) je suis en Belgique et les chèques ne marche pas trop. a l' adresse suivante ( spoiler = cliquer la partie ci dessous pour voir ) - Spoiler:
palmansl@hotmail.com
même si vous pouvez vous arrangez entre vous avec celui qui a un compte paypal.... merci d' avance | |
|
| |
MITCH habitué
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:13 | |
| Merci de me confirmer le coût : 47 euros par briquet; et le port ? dès que j'ai le montant je t'adresse le réglement Mitchqu'estsuperheureuxcarilvaavoirsonzippopersonnaliséduforum | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:14 | |
| salut
voila un mise a jour avec mes infos.. voyez voir si j' ai bien ce que vous voulez...
j' arrive avec les numéros....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pseudos ??? dites moi ?? ou autre chose que le pseudo...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FOURNIERE (5) [pour tes zippo je mettrai une majuscule a chaque pseudos ??]
Pseudo =
Mitch Dune Verte Guillaume Maxime Boyington
--------------------------------
Gregorius (1)
Pseudo = Gregorius
-------------------------------
Korar (1)
Pseudo =
sisi1100 (1)
Pseudo = sisi1100
slamsi (1)
Pseudo =
---------------------------------
aurelien (1)
Pseudo = Le Gaulois
----------------------------------
nanteuil (1)
Pseudo =
GeckoZippo (1)
Pseudo =
jpaxis (1)
Pseudo =
FanDeZippo (1)
Pseudo =
Ludo72 (1)
Pseudo = Ludo72
Dernière édition par ludwig le Mer 10 Fév 2010 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:15 | |
| - FOURNIERE a écrit:
- Merci de me confirmer le coût : 47 euros par briquet; et le port ?
dès que j'ai le montant je t'adresse le réglement
Mitchqu'estsuperheureuxcarilvaavoirsonzippopersonnaliséduforum oui mais attend un peu je fais un formulaire.... a+ | |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:19 | |
| Pseudo ok pour moi ludwig.
Par contre je n'ai pas de compte paypal. Est-ce que quelqu'un peut me dépanner et je lui envoi un chèque ? | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:20 | |
| Je suis dans la m...e!! J'ai pas paypal et les chèques c'est pas bon... C'est donc rapé pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:24 | |
| il te reste la solution du virement international tu demande à Ludwig son code Iban et swift(bic) et le tour est joué |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:26 | |
| - Gregorius a écrit:
- Pseudo ok pour moi ludwig.
Par contre je n'ai pas de compte paypal. Est-ce que quelqu'un peut me dépanner et je lui envoi un chèque ? En fait je vais demander à mon Beauf de le payer pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:26 | |
| salut a renvoyer par MP - Citation :
- Pseudo que vous avez sur le forum :
Pseudo à graver sur le Zippo : Nom : Prénom : Adresse de livraison complète : Nombre de Zippo : 47€ / Zippo par Paypal à palmansl(arobase).com
merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:27 | |
| - Gregorius a écrit:
- Gregorius a écrit:
- Pseudo ok pour moi ludwig.
Par contre je n'ai pas de compte paypal. Est-ce que quelqu'un peut me dépanner et je lui envoi un chèque ? En fait je vais demander à mon Beauf de le payer pour moi. voila il y a toujours une solution.... a+ | |
|
| |
MITCH habitué
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:30 | |
| C'est ok pour moi et oui pour la majuscule au début de chaque pseudo
Mitch | |
|
| |
MITCH habitué
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:34 | |
| oula la !!! ca s'emballe !!!!
Ludwig, veut tu que je t'adresse les renseignements ( adresse etc...) par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mer 10 Fév 2010 - 17:36 | |
| - FOURNIERE a écrit:
- oula la !!! ca s'emballe !!!!
Ludwig, veut tu que je t'adresse les renseignements ( adresse etc...) par MP ? oui c'est bien ça mais juste la tienne je vais t'envoyer tout à toi ... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
| |
|
| |
| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|