zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enchanté, tout le plaisir est pour moi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
task33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty
MessageSujet: enchanté, tout le plaisir est pour moi!!   pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! EmptySam 18 Juin 2011 - 16:32

Passage obligatoire qui semble logique, je me présente donc, je suis hernani alias task33, et après m'avoir pas mal renseigné sur le forum, d'avoir deja apris pas mal de choses, j'ai decidé de m'inscrire, sourtout quand je me suis rendu compte que mon zippo que je croyais banal, etait une piece vintage de presque 60 ans..c'est pas sur alors je compte sur vous pour me éclairer sur le datage..je possède aussi un briquet intéressant, que j'ai eu du mal a identifier, mais j'ai apris qu'un membre du forum avait le meme dans sa collection:il s'agit d'un WIN briquet doré,style dupont,a gaz au quelle je pense manquer une piece en plus de la pierre..le membre qui l'a c'est aurelien!!

je posterait donc des nouveuax sujets, avec des photos, pour en parler!! voila, apres j'ai que des briquets sans interet, surtout des faux,et des imitations..je possède qu'un seul zippo en ce moment, apres qu'on m’aie volé un et que j'ai perdu un autre... j'achete jamais des zippo ou des briquets dans le genre, je pense qu'ils ont une valeur special, quand on trouve dans une brocante, ou qu'on nous les offre, mais ça c'est moi, je suis pas du tout un collectionneur, juste un passioné!! Merci a touts!
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: enchanté, tout le plaisir est pour moi!!   pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:04

Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: enchanté, tout le plaisir est pour moi!!   pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:26

salut le bordelais salut
Revenir en haut Aller en bas
NJC
interéssé
interéssé
NJC


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/06/2011

pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: enchanté, tout le plaisir est pour moi!!   pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:46

Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: enchanté, tout le plaisir est pour moi!!   pour - enchanté, tout le plaisir est pour moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchanté, tout le plaisir est pour moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Ship (update 30/04/09)
» Faites vous plaisir pour noel !
» Tout feu tout flamme (c'est recherché dit donc ;-D)
» Un zippo pour tout les jours.
» Pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: