zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??

Aller en bas 
+16
Nikky
Johnbonham
Twisted355
chesterfield
zippmeu
viviboss
jbm43
zoulou
abtv
bobzippo
ludwig
Gus
Bleck
MrFlaminaire
ZippAntho
Fable
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tout les combiens de temps ?
1 jour
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap2%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2-3 jours et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap17%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
environ une semaine et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap62%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 26 ]
environ deux semaines et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap17%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
environ un mois et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap0%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais il ne sert que de décoration :p
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_lcap2%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:45

Bleck a écrit:
netphil a écrit:
et tout depend de ce qu'on fume aussi ,méme surtout ça je pense. king
Tout à fait vrais. Wink
Moi je roule mes cigarettes et de ce fait, je les rallume plusieurs fois.
Mais en contre partie, quand je boss j'utilise un jetable pour que mon zippo ne traine pas dans une poche au millieu de tout un tas de truc.
(clef de vestiaire, clef BTR, etc...)

BRULEZ LE !!!! AU BUCHER !! IL EST POSSEDER !!!! cat cat cat cat
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:39

Un plein par semaine pour ne jamais tomber en panne sèche parce que ça varie d'un zippo à l'autre suivant l'état.

Il n'y a vraiment personne pour offrir un Larousse et un manuel de grammaire à Zipmeu ?
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:44

Veuillez brûler cette peronne, elle est possédée, amenez la au bûcher s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:19

zippmeu a écrit:
Veuillez brûler cette peronne, elle est possédée, amenez la au bûcher s'il vous plait.

Quand c'est pas l'orthographe c'est les fautes de frappe

Ah oui,t'as pas répondu pour la marque de canard ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted355
interéssé
interéssé
Twisted355


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:48

oui a peut prêt une semaine aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.zievereer.purforum.com
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: AU SECOURT   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:22

zippmeu a écrit:
Veuillez brûler cette peronne, elle est possédée, amenez la au bûcher s'il vous plait.
HELP......ce mec est pas bien:apres avoir zippoisé ses manuels scolaire,il veut bruler les gens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:27

zippmeu a écrit:
Veuillez brûler cette peronne, elle est possédée, amenez la au bûcher s'il vous plait.

Monomaniaque du passage systématique au napalm il ne faut pas t'étonner que ton zippo consomme autant qu'un bombardier lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:50

Pour ce qui est d'être brulé sur un buché, vous pouvez toujours tenter votre chance, je vous attend. Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 3363
Ce la ne m'empêchera pas de continuer à utiliser un bic pour ne pas risquer d'abimer ou de perdre mon ZIPPO au boulot. Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 8845



Moi aussi je fait des fautes d'orthographe, alors pour ceux à qui ca ne plairait pas, je n'ai qu'une chose à dire.
Lisez ce qui suit et s'est tout !!!!!!!! Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 4963

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Orthographern7

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:41

moi pour pas perdre mon zippo au boulot il va dans la petite poche que monsieur Levis il a placé au dessus de la poche avant droite de mon 501. Pratique,et en plus on ne l'abime pas avec les clefs et la monnaie qui traine dans la poche.
A l'inverse si tu veux "vieillir" un zippo pour lui donner un côté baroudeur trois semaines dans une poche pleine de monnaie et il aura l'air d'avoir dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:38

Bleck a écrit:
Pour ce qui est d'être brulé sur un buché, vous pouvez toujours tenter votre chance, je vous attend. Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 3363
Ce la ne m'empêchera pas de continuer à utiliser un bic pour ne pas risquer d'abimer ou de perdre mon ZIPPO au boulot. Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 8845



Moi aussi je fait des fautes d'orthographe, alors pour ceux à qui ca ne plairait pas, je n'ai qu'une chose à dire.
Lisez ce qui suit et s'est tout !!!!!!!! Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 4963

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Orthographern7

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 476010

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 197110

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 853410 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 853410 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 853410 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 853410

Bleck tu es le meilleurs

A+

JB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:57

Bleck a écrit:
Moi aussi je fait des fautes d'orthographe, alors pour ceux à qui ca ne plairait pas, je n'ai qu'une chose à dire.
Lisez ce qui suit et s'est tout !!!!!!!! Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 4963

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Orthographern7

Justement Bleck, cette étude prouve qu'il ne faut pas faire de fautes d'orthographe, car déjà les premières et dernières lettres sont les bonnes et les lettres qui composent le mot aussi Wink
Tous ceux qui écrivent en sms (fautes volontaires) sortent cette étude en croyant que ça va dans leur sens, ce qui veut dire qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils lisent.

C'était le petit post du soir qui va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:46

Je te rejoins tout à fait Gus :
Fautes d'orthographe, OK pas de soucis, tout le monde en fait
Mais faire exprès d'écrire n'importe comment non.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:29

J'm'en fout, le sms j'arrive déja pas à le lire, et puis j'aime pas ca.
Sur les forum c'est pas correct envers les autres d'écrire en sms. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord:   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:34

le language sms,c'est grossier! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:12

Des fautes oui,un torchon non!
C'est le minimum de la politesse dans un message d'essayer qu'il soit lisible par tous .
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:57

j'ai recu sa d'un pote sur mon portable :
on srej u pr go mc ?
ce qui veut dire une fois traduit :
On se rejoint ou pour aller au McDo
car en effet il mange 2 fois par jour au macdo...
lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:04

zippmeu a écrit:
j'ai recu sa d'un pote sur mon portable :
on srej u pr go mc ?
ce qui veut dire une fois traduit :
On se rejoint ou pour aller au McDo
car en effet il mange 2 fois par jour au macdo...
lamentable !

Dur Durr lol
J'avait compris le début ( je sais pas comment ) mais j'avait pas compris la fin disant aller au mac do …

langage sms … Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:12

SMS Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 366110 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 366110 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 366110 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 366110 confused confused confused confused Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

A+
JB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:15

ilparait que c'est fait pour gagner du temp, mais si on met deux jours a dechiffrer ( comme souvent ) alors cest pas la paine
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:40

Nan mais sur un téléphone on peut comprendre à la rigueur, y'a pas de clavier alphabétique...
Mais sur un PC faut pas pousser quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:04

zippmeu a écrit:
ilparait que c'est fait pour gagner du temp, mais si on met deux jours a dechiffrer ( comme souvent ) alors cest pas la paine

Je voit pas en quoi on gagne du temps, un jour j'ai voulu essayer ben j'ai mis encore plus de temps !!!
Pourquoi ?
Ben parce que écrire dans cette langue là implique de réfléchir a comment du peux l'écrire alors que si tu écris en mode normal tu ne réfléchis pas vraiment, tu connais le mot !

Enfin bon c'est mon avis ça, ça m'est arriver, et je le dit, vive l'orthographe française lol!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:34

et si on relancait le forum, mais avec un nouveau laguge ? tous les trois mot, on fait une seerié de langue ( genre allemand francais anglais )
sa donnerait sa :
ich veut beer

je veut biere ...

d'accord je sort ! ! !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:40

cour mais vite alors hein Exclamation


arrf Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:58

zippmeu a écrit:
et si on relancait le forum, mais avec un nouveau laguge ? tous les trois mot, on fait une seerié de langue ( genre allemand francais anglais )
sa donnerait sa :
ich veut beer

je veut biere ...

d'accord je sort ! ! !

tu as déjà inventé le concep zippmeu : une faute tous les 3 mots... king
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:16

ce sont en fait des messages codés de la 3eme guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP
» COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ?????
» ne vous faite pas livré de zippo par lettre sinon voila
» Combien en avait vous dans votre collection?
» D'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: