zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??

Aller en bas 
+16
Nikky
Johnbonham
Twisted355
chesterfield
zippmeu
viviboss
jbm43
zoulou
abtv
bobzippo
ludwig
Gus
Bleck
MrFlaminaire
ZippAntho
Fable
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tout les combiens de temps ?
1 jour
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap2%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2-3 jours et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap17%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
environ une semaine et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap62%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 26 ]
environ deux semaines et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap17%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
environ un mois et +
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap0%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais il ne sert que de décoration :p
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_lcap2%Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:02

bien mon general ! salut
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:36

Zipmeuh lui pas faire beaucoup fôtes,lui juste avoir très dur avec langue françoise.
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:45

Mais si je fais attention, du genre dans un examen, je ne fais aucune fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:13

apprend à mentir mieux que ça puker
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:21

et bé sa prouve que vous ne me connaissez pas...
Suis-je réellement Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:42

spiderman,je ne sais pas......ce que je sais ,c'est que sur un forum,le principe est que ce que tu écrit est lt par beaucoups de gens.La moindre des politesses est donc de t'exprimer de façon à etre compris par les gens qui te lisent...et le "ZIPPMEU'S LANGUAGE" n'est cetainement pas le meilleurd moyen!!!!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:39

tattoo a écrit:
spiderman,je ne sais pas......ce que je sais ,c'est que sur un forum,le principe est que ce que tu écrit est lt par beaucoups de gens.La moindre des politesses est donc de t'exprimer de façon à etre compris par les gens qui te lisent...et le "ZIPPMEU'S LANGUAGE" n'est cetainement pas le meilleurd moyen!!!!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet

Six fautes plus une phrase un peu limite grammaticalement...
C'est si facile de critiquer les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:07

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je refais le plein de mon Zippo tout les 10 jours environ Very Happy
Ca devient gravement lassant tout ses sujets de conversation qui dérivent pour le plus grand bonheur de quelques-uns Mad
Si vous voulez débattre, créez un nouveau topic SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:13

Salut Didier, désolé, mais c'est la première fois que je répondais "directement" sur un sujet, car là ça devient vraiment lourd, juste pour montrer qu'on peut tous être montré du doigt d'une manière ou d'une autre...

Pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que ça dépend aussi du Zippo utilisé, certains brulent encore au bout de 15 jours d'utilisation, d'autres à peine 10.
Pourtant je fume à peu près la même quantité de clopes What a Face
Sûrement la quantité de coton et l'état de la mêche Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:35

Hello à tous! Pour revenir un peu sur le sujet :

Je sais pas pour vous, mais l'essence pour Zippo faite par Zippo est comme nettement plus volatile. Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot ou quoi, mais l'essence for zippo by zippo ne tient que 4 jours en moyenne sur mes zippo, avec 5-6 allumages par jour.

Par contre, une essence "produit-blanc" pour zippo, qui est faite en Angleterre, me permet de tenir facilement 10 jours.

Faute à pas de bol ou vous avez déjà eu le coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:58

Salut Gus
Loin de moi l'idée de te mettre en cause, tu étais absent comme moi mais je pense qu'il était nécessaire de revenir au sujet principal du post
Salut Codex
J'ai remarqué comme toi qu'avec la chaleur de l'été, l'essence Zippo avait tendance à s'évaporer facilement, l'essence F est un peu moins sensible aux fortes températures
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:14

Codex a écrit:
Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot ou quoi, mais l'essence for zippo by zippo ne tient que 4 jours en moyenne sur mes zippo, avec 5-6 allumages par jour.
Efectivement, c'est bizarre là ! scratch


Codex a écrit:
Par contre, une essence "produit-blanc" pour zippo, qui est faite en Angleterre, me permet de tenir facilement 10 jours.

Faute à pas de bol ou vous avez déjà eu le coup? scratch
Cette essence "produit-blanc" je ne connais pas.
Elle porte aussi la marque ZIPPO ou c'est complètement indépendant ?

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:51

Non en fait, dans les supermarchés, parfois tu trouve des flacons exactement comme ceux de zippo mais c'est une autre marque indépendante de zippo une sorte de "immitation" avec écris dessus "essence pour briquet" en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:03

Didier, pas de soucis entre nous, venant de toi, pas de problèmes salut

Sinon, j'ai oublié de préciser que j'utilise de l'essence F dans mon post au-dessus (entre 10 et 15 jours suivant le Zippo utilisé).
Elle s'évapore quand même lorsqu'il fait chaud, enfin c'est une semaine par an, alors c'est pas grave lol!

J'ai refait un Zippo à neuf (coton + mèche) je vais le remplir avec de l'essence Zippo véritable et utiliser ce Zippo tous les jours normalement, je verrais bien ce que ça donne, enfin faut au moins 2 à 3 mois d'utilisation pour faire une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:21

zippomaniac a écrit:

J'ai remarqué qu'avec la chaleur de l'été, l'essence Zippo avait tendance à s'évaporer facilement

venez en normandie ,votre essence ne s'evaporera pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:34

Mon essence de marque quelconque c'est celle-ci :

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 20f3_1

Je dois avoir joué de malchance avec l'essence zippo...je n'en ai acheté qu'une fois, 2 bidons d'un coup. L'essence ne m'a vraiment pas donné une bonne durabilité. Puis j'ai essayé celle que je vous montre en photo et là aucun problème...depuis j'ai toujours eu un a priori sur l'essence made by zippo. Ptet que j'ai juste eu une mauvaise étoile ce jour là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:35

je me demande si on a de l'essence en sous marque en france??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

Perso, j'ai jamais vu ces bidons en magasin en france. Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 1293

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:09

Ah ouais, c'est carrément le même bidon, juste le marquage qui change !
Je n'en ai jamais vu en France des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:08

netphil a écrit:
zippomaniac a écrit:

J'ai remarqué qu'avec la chaleur de l'été, l'essence Zippo avait tendance à s'évaporer facilement

venez en normandie ,votre essence ne s'evaporera pas... Rolling Eyes

lol je suis mort de rire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:19

le fuel du zippo s'evapore parfois a cause du capot, si il est pas en place, l'essence s'evapore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:57

oui,ou l'altitude,ou la chaleur....
avant de partir quelques jours en Afrique(l'endroit importe peu)j'avais remplis fraichement mon zippo;celui -ci,9/11 oblige,était dans mes baggages se soute.A l'aterrissage,pas moyen de m'en allumer une avec le zippo que je m'était empressé de récupérer.Le coton était sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:30

en voyage je prend un bic. king
Revenir en haut Aller en bas
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:53

Moi en voyage je prends mon faux zippo, de l'essence et des pierres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??   Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après combien de temps d'utilisation faite vous le plein ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP
» COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ?????
» ne vous faite pas livré de zippo par lettre sinon voila
» Combien en avait vous dans votre collection?
» D'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: