zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??

Aller en bas 
+20
zippmeu
jbm43
Nikky
clic-clac
floco88
traf
misterzippo
imzip
Bleck
ball-skin
ludo78
MonKey
dym_n_destroy
xelalex35
zippomaniac
Zippo67
georges2
Zerto
fOufOu
ludwig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre un compteur de zippo des membres ???
oui
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Vote_lcap93%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 39 ]
non
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Vote_lcap7%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:18

Bisoir,

Je vote pour, celà ne me dérange pas de dire le nombre que j'en ai, je vois l'idée comme un bon mémo.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:45

je suis pour:seulement parceque c'est rigolo comme idée...parce qu'en fait,collectionner des zippo,ce n'est pas un concour à celui qui en a le plus...que t'importe de n'en avoir qu'un s'il te colle à la main?
Les comptabiliser ne sert à rien,mais c'est amusant(avoir 3000 briquets ne sert à rien non plus,dans l'absolu),et ça peut ouvrir d'autres fils de discussion:la preuve:ce topic a deux jours et pleins d'avis ce dégagent déja.C'est donc en soi une idée positive
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:39

clic-clac a écrit:
Salut, Une idée aussi , il pourrait y avoir un compteur secret que chaqun d'entre nous tiendrait à jour, et seul le total s'afficherait sur la banière du fofo... Very Happy

salut

ce genre là oui

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:48

ludwig a écrit:
clic-clac a écrit:
Salut, Une idée aussi , il pourrait y avoir un compteur secret que chaqun d'entre nous tiendrait à jour, et seul le total s'afficherait sur la banière du fofo... Very Happy

salut

ce genre là oui

a+
Ca c'est pas mal et original de savoir de combien est le cumul des ZIPPO de tous les membres. thumright
Ca doit faire un total impressionnant !!! Shocked

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:52

Bleck a écrit:
ludwig a écrit:
clic-clac a écrit:
Salut, Une idée aussi , il pourrait y avoir un compteur secret que chaqun d'entre nous tiendrait à jour, et seul le total s'afficherait sur la banière du fofo... Very Happy

salut

ce genre là oui

a+
Ca c'est pas mal et original de savoir de combien est le cumul des ZIPPO de tous les membres. thumright
Ca doit faire un total impressionnant !!! Shocked


....et c'est zippojyp,casaque verte,bombe orange qui prend la tete,suivit par Pastis qui le tallone à deux longueusr..;mais Bleck,casaque noire,monté sur Harley opère une forte remontée à la corde..Ici Léon Zitrone en direct de Longchamp..a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:05

Bleck a écrit:
xelalex35 a écrit:
Mais moi ce qui me gêne un peu (et qui me gêne tout autant dans le nombre d'affichage des messages) c'est qu'on soit jugé au ptit numéro qu'il y a en dessous du compteur.
J'allais souvent sur un forum avant ou le nombre de message n'était pas indiqué, et le jour ou le smodos ont choisis de l'indiquer, les ptits jeunes du forum ont cru se grandir en postant 50 messages dans la journée à base de lol mdr blackeye confused Cool Laughing et autres..... autrement pour rien dire.

Je sais que c'est pas le même genre de fréquentation sur ce forum la, mais le problème de "notation" revient un peu.
Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce forum.
Comme tu le dis, ce n'est pas le même genre de fréquentation ici que sur un forum de discutions général.

Juste pour rajouter que le nombre de message posté nous permet de repérer facilement les types qui viennent juste pour demander un prix sans ce présenter. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
dym_n_destroy
Nouveau
Nouveau
dym_n_destroy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:10

Bleck a écrit:
Bleck a écrit:
xelalex35 a écrit:
Mais moi ce qui me gêne un peu (et qui me gêne tout autant dans le nombre d'affichage des messages) c'est qu'on soit jugé au ptit numéro qu'il y a en dessous du compteur.
J'allais souvent sur un forum avant ou le nombre de message n'était pas indiqué, et le jour ou le smodos ont choisis de l'indiquer, les ptits jeunes du forum ont cru se grandir en postant 50 messages dans la journée à base de lol mdr blackeye confused Cool Laughing et autres..... autrement pour rien dire.

Je sais que c'est pas le même genre de fréquentation sur ce forum la, mais le problème de "notation" revient un peu.
Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce forum.
Comme tu le dis, ce n'est pas le même genre de fréquentation ici que sur un forum de discutions général.

Juste pour rajouter que le nombre de message posté nous permet de repérer facilement les types qui viennent juste pour demander un prix sans ce présenter. Wink

ah bon ? Alors, je suis le petit malpoli au 10 messages ?

Ma phrase est à prendre au second degré hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:33

Il n'est pas trop tard pour te présenter ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:43

Bleck a écrit:
Bleck a écrit:
xelalex35 a écrit:
Mais moi ce qui me gêne un peu (et qui me gêne tout autant dans le nombre d'affichage des messages) c'est qu'on soit jugé au ptit numéro qu'il y a en dessous du compteur.
J'allais souvent sur un forum avant ou le nombre de message n'était pas indiqué, et le jour ou le smodos ont choisis de l'indiquer, les ptits jeunes du forum ont cru se grandir en postant 50 messages dans la journée à base de lol mdr blackeye confused Cool Laughing et autres..... autrement pour rien dire.

Je sais que c'est pas le même genre de fréquentation sur ce forum la, mais le problème de "notation" revient un peu.
Je ne crois pas que ce soit le cas sur ce forum.
Comme tu le dis, ce n'est pas le même genre de fréquentation ici que sur un forum de discutions général.

Juste pour rajouter que le nombre de message posté nous permet de repérer facilement les types qui viennent juste pour demander un prix sans ce présenter. Wink
lesquels,disons le,commencent à se montrer fatigants!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:03

Bleck a écrit:
ludwig a écrit:
clic-clac a écrit:
Salut, Une idée aussi , il pourrait y avoir un compteur secret que chaqun d'entre nous tiendrait à jour, et seul le total s'afficherait sur la banière du fofo... Very Happy

salut

ce genre là oui

a+
Ca c'est pas mal et original de savoir de combien est le cumul des ZIPPO de tous les membres. thumright
Ca doit faire un total impressionnant !!! Shocked

salut

je sais que certain ne veulent pas divulgué leur nombre perso...

et je cherche un système ( IL Y A DES INFORMATICIENS PARMI NOUS ) pour le faire anonymement pour que tout le monde soit satisfait....MAIS un total quand même !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:39

Bonjours les gens moi je vote pour un petit compteur je trouve l'idée sympa

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:44

Bon alors du coup je suis retourné au début du sujet pour voter oui sur l'idée du compteur général quand Ludwig aura trouvé comment ne pas divulguer la quantité de ceux qui veulent rester discret sur ce sujet. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:49

Bleck a écrit:
Bon alors du coup je suis retourné au début du sujet pour voter oui sur l'idée du compteur général quand Ludwig aura trouvé comment ne pas divulguer la quantité de ceux qui veulent rester discret sur ce sujet. Wink

Tu commencais à te sentir seul????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:53

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Ban41

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:30

je suis pour un compteur général de tous les membres, mais absolument contre un compteur personnel, qui ferait basculer le forum dans la catégorie suivantes : " ouoaho trop gigalol mdr ton truc !"
enfin bon, je pense m'être fait comprendre, je voit de plus en plus de nouveaux adhérents ( même si je me considère nouveaux sur le fofo après plusieurs mois )
qui demande juste une chose. et j'ai remarquer que si quelqu'un dont le nombre de message est élevé répond a une question typique d'un membre qui ne se connectera que quelques fois, alors le "gros posteurs " sera plus écouter ( lut...) que la personne qui n'as poster que quelques messages, mais qui s'intéresse grandement a la chose.
De plus, je tient a préciser que le nombre de flammes sous le pseudo de chaque membre n'est quasiment pas a prendre en compte pour les nouveaux ! en effet, j'ai le maximum, mais j'ai 17 piges, et je suis toujours novice ( le savoir est si grand ), alors que plusieurs membres n'ont que quelques flammes, mais sont souvent de grands passionnés et s'y connaissent beaucoup plus que moi ! je ferme ce petit hors sujet qui avait fait une petite polémique il y a quelques mois, et je n'aimerai pas que cela se reproduise avec un compteur a Zippo.
En revanche, je ne suis pas contre l'idée d'un compteur de briquets ou Zippo, ou les 2, c'est a mettre en place, qui serait général, mais qu'il faudrai reglementer. en effet, je suis quasiment certains que les membres "gigaglol" qui postes a peine 4 fois mettront une centaines de zippo, et au bout d'un an, avec 4 inscriptions de gigaglols furieux, le compteur serait totalement faux.
Une idée a creuser en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:49

La bonne fée sagesse a touché notre zipmeu les gars!!! Razz Je suis d'accord avec toi , garçon! pouf pouf,qu'est ce que je raconte là:
TOI QUI TE SERT DE L'ORDINATEUR DE ZIPMEU ET QUI USE ABUSIVEMENT DE SON PSEUDO,REND LE LUI TOUT DE SUITE ET N'Y TOUCHE PLUS!NOUS,NOTRE ZIPMEU, ON L'AIME COMME IL EST!!


ok ok je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dym_n_destroy
Nouveau
Nouveau
dym_n_destroy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:34

Comme vous vous prenez la tête pour si peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
statox
interéssé
interéssé
statox


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:13

Perso je trouve ça original l'idée du compteur de zippo
mais c'est claire que pour que ça marche il faudrait que tous les membres soient raisonnables et ça c'est pas gagné Confused

(bon ok je répète un peu se qui a déjà été dit mais c'est juste pour signifier mon approbation pour cette idée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:48

Zippmeu a dit:
Citation :
De plus, je tient a préciser que le nombre de flammes sous le pseudo de chaque membre n'est quasiment pas a prendre en compte pour les nouveaux ! en effet, j'ai le maximum, mais j'ai 17 piges, et je suis toujours novice ( le savoir est si grand ), alors que plusieurs membres n'ont que quelques flammes, mais sont souvent de grands passionnés et s'y connaissent beaucoup plus que moi !

mouais, remarque que c'est facile d'arriver à 1285post en postant à tort et à travers mon petit Zippmeu...

Toujours POUR le compteur qu'il soit sous n'importe quel forme
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:43

zippmeu a écrit:
je suis pour un compteur général de tous les membres, mais absolument contre un compteur personnel, qui ferait basculer le forum dans la catégorie suivantes : " ouoaho trop gigalol mdr ton truc !"
enfin bon, je pense m'être fait comprendre, je voit de plus en plus de nouveaux adhérents ( même si je me considère nouveaux sur le fofo après plusieurs mois )
qui demande juste une chose. et j'ai remarquer que si quelqu'un dont le nombre de message est élevé répond a une question typique d'un membre qui ne se connectera que quelques fois, alors le "gros posteurs " sera plus écouter ( lut...) que la personne qui n'as poster que quelques messages, mais qui s'intéresse grandement a la chose.
De plus, je tient a préciser que le nombre de flammes sous le pseudo de chaque membre n'est quasiment pas a prendre en compte pour les nouveaux ! en effet, j'ai le maximum, mais j'ai 17 piges, et je suis toujours novice ( le savoir est si grand ), alors que plusieurs membres n'ont que quelques flammes, mais sont souvent de grands passionnés et s'y connaissent beaucoup plus que moi ! je ferme ce petit hors sujet qui avait fait une petite polémique il y a quelques mois, et je n'aimerai pas que cela se reproduise avec un compteur a Zippo.
En revanche, je ne suis pas contre l'idée d'un compteur de briquets ou Zippo, ou les 2, c'est a mettre en place, qui serait général, mais qu'il faudrai reglementer. en effet, je suis quasiment certains que les membres "gigaglol" qui postes a peine 4 fois mettront une centaines de zippo, et au bout d'un an, avec 4 inscriptions de gigaglols furieux, le compteur serait totalement faux.
Une idée a creuser en perspective.

Que entend tu par : membre gigalol ?

Moi je pense que ça serais bien un compteur personnel ... mais pas obligatoire donc celui qui veut mettre son nombre de zippos le fassent et ceux qui veulent pas ne le fassent pas
je pense que la démocratie c'est bien aussi ... c'est comme voter c'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:18

aurelien a écrit:
Zippmeu a dit:
Citation :
De plus, je tient a préciser que le nombre de flammes sous le pseudo de chaque membre n'est quasiment pas a prendre en compte pour les nouveaux ! en effet, j'ai le maximum, mais j'ai 17 piges, et je suis toujours novice ( le savoir est si grand ), alors que plusieurs membres n'ont que quelques flammes, mais sont souvent de grands passionnés et s'y connaissent beaucoup plus que moi !

mouais, remarque que c'est facile d'arriver à 1285post en postant à tort et à travers mon petit Zippmeu...

Toujours POUR le compteur qu'il soit sous n'importe quel forme

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:18

c'est juste que je craint que le compte total de briquets soit faux, par quelques gigalol ( hurluberlu ) qui mettront une connerie et qui se connectent juste pour une demande et après, basta !
je suis pour le compteur général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:29

des guignols comme ça,il y en a déja;c'est pas un comteur qui y changeras quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:21

zipmeu a dit:"et j'ai remarquer que si quelqu'un dont le nombre de message est élevé répond a une question typique d'un membre qui ne se connectera que quelques fois, alors le "gros posteurs " sera plus écouter ( lut...) que la personne qui n'as poster que quelques messages, mais qui s'intéresse grandement a la chose."

affraid

un peu ce qui se passe,en somme,quand un sérial posteur de 17 ans conseille de tout démonter dans un zippo qui ne fonctionne pas parcequ'il n'y a plus de pierre,non?

bon,ok,je te charrie...d'ou te viend cette toute nouvelle sagesse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:04

tattoo a écrit:
zipmeu a dit:"et j'ai remarquer que si quelqu'un dont le nombre de message est élevé répond a une question typique d'un membre qui ne se connectera que quelques fois, alors le "gros posteurs " sera plus écouter ( lut...) que la personne qui n'as poster que quelques messages, mais qui s'intéresse grandement a la chose."

affraid

un peu ce qui se passe,en somme,quand un sérial posteur de 17 ans conseille de tout démonter dans un zippo qui ne fonctionne pas parcequ'il n'y a plus de pierre,non?

bon,ok,je te charrie...d'ou te viend cette toute nouvelle sagesse? Razz

parce que tu arrive a changer la pierre sans démonter lz Zippo ? ? ?
petite précision, ce post date déja et il s'agissait de remettre la mêche a sa place dans l'ionsert, et donc on est obliger de démonter il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur sites Zippo membres.
» VENTE de ZIPPO pour les membres de passage...
» Bonjour a Toutes et à Tous, membres de la communauté Zippo
» Et si on faisait un livre?
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: