zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??

Aller en bas 
+20
zippmeu
jbm43
Nikky
clic-clac
floco88
traf
misterzippo
imzip
Bleck
ball-skin
ludo78
MonKey
dym_n_destroy
xelalex35
zippomaniac
Zippo67
georges2
Zerto
fOufOu
ludwig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre un compteur de zippo des membres ???
oui
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Vote_lcap93%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 39 ]
non
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Vote_lcap7%et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:44

nononononon...tu voulait TOUT demonter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:50

haha, peut etre qu'il voulait le démonter entièrement pour le nettoyer qui sais!!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:01

tattoo a écrit:
nononononon...tu voulait TOUT demonter... Twisted Evil

tu te trompe, je n'ai jamais dit a quelqu'un de tout démonter.
Sûr et certain, certain comme 1 et 1 font 2.
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:54

pour ma part , le nombre n'a aucune importance ! je sélectionne des briquets anciens ou en serie limitée en etat neuf ou exellent ; un seul de mes zippo peut valoir 10 ou 20 fois le prix d'un zippo classique . cette façon de voir le nombre ,revient un peu a dire " c'est moi qui est la plus grosse "...De plus comme ça a déja été dit le monde est rempli de mitO.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:10

barbar31 a écrit:
un seul de mes zippo peut valoir 10 ou 20 fois le prix d'un zippo classique.
affraid
Tu devrais ouvrir un topic pour nous montrer les photos de ta collection, j'aimerai bien les voir !!! Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:39

j'aimerai bien les voir !!! Pourquoi ces points d'exclamations ??? Regarde tous les messages de barbar31 sur la page d'accueil dans premieres photos ,tu verras déja deux brass pour lesquelles j'ai eu une proposition d'achat de 800 euros la paire,pour le reste je n'ai pas d'appareil photo en etat de marche désolé .. "" !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:47

barbar31 a écrit:
j'aimerai bien les voir !!! Pourquoi ces points d'exclamations ??? Regarde tous les messages de barbar31 sur la page d'accueil dans premieres photos ,tu verras déja deux brass pour lesquelles j'ai eu une proposition d'achat de 800 euros la paire,pour le reste je n'ai pas d'appareil photo en etat de marche désolé .. "" !!! "
Ca n'a rien de personnel, regarde aussi mes message et tu verra que c'est souvent que je mets des !!! pas 3.
C'est juste une habitude.

J'ai vu tes ZIPPO dans ton topic de présentation, ils sont très beau mais pour moi ils ne vallent pas 800€ les 2.
C'est juste que tu dis avoir des ZIPPO qui vaillent chère, et comme j'en ai vu que 2, en amateur de ZIPPO, je suis curieux de les voir ceux qui valent 10 ou 20 fois le prix d'un ZIPPO classique !!! (j'en ai remis 3 et ca n'a rien de personnel). Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:03

barbar31 a écrit:
j'aimerai bien les voir !!! Pourquoi ces points d'exclamations ??? Regarde tous les messages de barbar31 sur la page d'accueil dans premieres photos ,tu verras déja deux brass pour lesquelles j'ai eu une proposition d'achat de 800 euros la paire,pour le reste je n'ai pas d'appareil photo en etat de marche désolé .. "" !!! "

Un seul conseil, prend le comme tu veux mais pour 800 euros, faut vite les vendres What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:15

ok ok ,je n 'ai pas dit moi non plus qu'il valent 800 euros ,juste que j'ai eu une proposition d'un collectionneur . pour ma part je les ai payés 210 il y a 3 ans .j'essaierai de mettre d'autres photos,par exemple un" bear country usa " de 1957 avec la boite etat neuf ,l' exemplaire 32 du super bowl de detroit en 2006 ou encore un windy girl exemplaire 25/100 ou bien un briquet de 1974 avec le prix en dollars (5.75) encore dessus plus neuf que neuf §§§ voila le genre de briquet que j'affectionne . donc compte tenu des prix je n'en ai pas 300 a +...
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:37

Un seul conseil, prend le comme tu veux mais pour 800 euros, faut vite les vendres What the fuck ?!?[/quote]

Aurelien j'avais déja pu voir ta collection qui au passage est très belle. pour moi ma collection n'est pas a vendre et en partticulier les CAMEL qui sont maintenant au nombre de 13 et que je garde jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:30

Je ne vend pas mas collection non plus, mes Zippo préférés sont les publicitaires Camel et Lucky mais pour 400 euros, tu peux choisir le Zippo qui te plais dans ma collec, je t'offre les frais de port cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
dym_n_destroy
Nouveau
Nouveau
dym_n_destroy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:43

le mien de zippo (car j'en ai qu'un) vaut 30 zouz à l'oeil des gens (solid brass très classique de 89), mais pour moi, il est inestimable et donc invendable.


Dernière édition par dym_n_destroy le Ven 20 Fév 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:53

Bonjour à tous,

Je viens de prendre ce post en marche; il fait déjà 5 pages et commence à partir en vrille. OUI, même avec quelques post's au compteur, si le sujet est intéressant, tous ici sont pris en considération.
Pas de modo flingueur, pas de gros posteurs qui ont la grosse tête.
Le total des zippo des membres, pour quoi faire scratch

La qualité oui, faites le tour des collections de chacun, vous trouverez des pièces uniques.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:30

bobzippo a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de prendre ce post en marche; il fait déjà 5 pages et commence à partir en vrille. OUI, même avec quelques post's au compteur, si le sujet est intéressant, tous ici sont pris en considération.
Pas de modo flingueur, pas de gros posteurs qui ont la grosse tête.
Le total des zippo des membres, pour quoi faire scratch

La qualité oui, faites le tour des collections de chacun, vous trouverez des pièces uniques.

Cdt, Robert

c'est pour le fun en fait....genre comme ici :

http://www.worldometers.info/

on ne saurait pas le tenir au zippo près, je sais...mais si c'est anonyme ?? pourquoi pas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:53

Salut Ludwig,

Tu crois que le compteur tournerai aussi vite scratch

Un par jour en moyenne. Tu peux le faire en reprenant les post's quotidiens des sujets "mon petit dernier" ou "la collection de machin" .
Je ne vois pas comment automatiser la tâche.

Allez, je fais avancer le compteur de 3 unités. 3 Vietnam arrivés pendant que j'étais en vacances. Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
dym_n_destroy
Nouveau
Nouveau
dym_n_destroy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:08

Mais faites le ce compteur !!

je suis certains, qu'avec la bonne volonté, il n'y aura pas de course à l'armement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:48

Allez, je fais avancer le compteur de 3 unités. 3 Vietnam arrivés pendant que j'étais en vacances. Very Happy

Des photos Robert, des photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??   et si on se faisait un compteur de zippo des membres !!  ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se faisait un compteur de zippo des membres !! ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur sites Zippo membres.
» VENTE de ZIPPO pour les membres de passage...
» Bonjour a Toutes et à Tous, membres de la communauté Zippo
» Et si on faisait un livre?
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: